Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marathon, Nice Cannes 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marathon, Nice Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Marathon, Nice Cannes 2010   Marathon, Nice Cannes 2010 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:02

Bonjour à tous,
Ce week end j'ai porté les couleurs de l'acil sur le Marathon Nice Cannes, et franchement je vous le conseille !!! Organisation au top, beaucoup de spectatuers et de coureurs, un paysage de rêve, honnêtement le plus beau marathon de ma courte carriére ( je n'en suis qu'à 3...).Parcours roulant sur le premier semi et relativement accidenté en 2éme partie, mais on peut y battre son record et j'en suis la preuve avec 3h28. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil pour 2011.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon, Nice Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon, Nice Cannes 2010   Marathon, Nice Cannes 2010 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:53

Bravo pour ta performance!!! et ravie de tes nouvelles!!!! biz bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon, Nice Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon, Nice Cannes 2010   Marathon, Nice Cannes 2010 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:41

bravo fred encore un acilien en moins de 3h30 super perf

bonne recupe

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon, Nice Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon, Nice Cannes 2010   Marathon, Nice Cannes 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon, Nice Cannes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon et Duo marathon
» MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B
» Marathon Touraine-Loire Valley
» MARATHON DE LA ROCHELLE
» Marathon ANTALYA Yves et Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: