Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transe gaule 2010

Aller en bas 
+5
laurence37
Jacky B
alain
James
vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: de roland   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:11

Oui, c'est un véritable exploit, nous qui savons déjà ce que marathon signifie......
Bravo les p'tits loups!!!!!!!
Vivement le récit de ce terrible parcours autour d'une bonne table.....allez MARTINE, à toi de réserver le resto, si tu veux bien.
Bisous et merci à vous deux pour vos SMS quotidiens,
Roland,
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transe gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
pignouf

pignouf


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 11/11/2007

Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: ENORME !   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 4:40

Vincent, Cathy...

Je ne trouve pas de mot pour cet exploit "humain" que vous devez qu'à vous-même... même si le soutien de l'un et de l'autre (sans oublier les amis) compte énormément... Vous venez de réaliser probablement un de vos plus beaux périples de compétiteur, je ne peux qu'admirer et vous dire B-R-A-V-O (et encore le mot est bien faible !).
lol!
La "petite" famille et moi-même vous souhaitent un bon rétablissement et un REPOS bien mérité. Nous vous avons suivi généralement par Internet et aperçu quelques photos et reportages. Grandiose ! "Quand on regarde le classement général, on ne sait quoi dire...? Tellement c'est E-N-O-R-M-E !"
lol!
Profitez bien et reposez-vous, à très bientôt (Amsterdam arrive vite...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transe gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:53

Bravo I love you Cathi et Vincent, je ne vous connais pas - vous ne me connaissez pas, mais j'ai été quand même très bien accueillie dans votre forum.
C'est formidable, ce que vous avez fait, surtout Cathi, solidarité féminine oblige, n'est-ce pas?
Cathi, pour moi, tu es la flower meilleure, la première, parce que tu as "travaillé" toute seule et avec modestie, surtout.
Je garde le lien de votre forum et je passerai de temps en temps voir ce que tu fais.
Où pourrais-je trouver une petite biographie de toi, Cathi, pour la mettre dans mon blog? Tu mérites d'être connue par d'autres qui ne sont pas sportifs ni ultramarathoniens, comme moi.
Bises flower
Annissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Transe Gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:03

Cathy et Vincent, en votre honneur un quatrain :


Après la Mil Kil, la Transe Gaule.

Mais où comptez-vous vous arrêter Cathy et Vincent !

A force de faire des mille et des cents

Un jour, sans doute, vous irez jusqu’au pôle.



Bises à vous deux Bernard
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transe gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:15

On arrive tous à faire plus de 1100km mais la différence c'est que nous ne mettons pas 2 semaines mais 3 (pour les plus entrainés) à 6mois soit 6 à 12 fois plus de temps
quand je pense que j'ai couru mon dernier marathon plus lentement que leur moyenne générale ça me laisse songeur!!! je vais devoir me ressaisir

allez encore BRAVO à tous les 2 Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transe gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:18



Bravo pour cet exploit, nous sommes de tout coeur avec vous.

Wiliam
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transe gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:06

Bonjour à tous,

C' est fini Transe gaule 2010 - Page 4 Icon_sad ,nous sommes rentrés lundi. nous avons un peu de mal à revenir à la dur réalité de vie courante, le bruit, les odeurs et reprendre le travail.


Nous tenons à remercier vivement Transe gaule 2010 - Page 4 Icon_biggrin toutes les personnes qui nous ont encouragé et motivé sous quelques formes que se soit.

Nous avons vecu des périodes de joie, de bonheur,de convivialité,d'entraide, de douleurs et de doutes.Nous avons admiré les differents paysages( pas plat la France) Chaques messages nous ont aidé à aller plus loin, à reprendre des forces et de l'énergie Transe gaule 2010 - Page 4 Icon_sunny .

La route a été longue pour que les gaulois Transe gaule 2010 - Page 4 Icon_king partant de la bretagne puissent atteindre la méditéranée.N'ayant pas trouvé de bateau nous sommes restés un peu sur la plage de gruissan.

Le classement n'est pas le plus important, le but est d'avoir notre étoile et croyait nous il faut la mériter, dieu sait où elle nous conduiras encore.

Nous sommes pas trop fatigué, cathy a aucune bléssure, aucune ampoule, pour moi juste ma cheville gauche qui a besoin de repos, elle commence à désenflée.

Je vous propose d'arroser ca Transe gaule 2010 - Page 4 Drunken_smilie Transe gaule 2010 - Page 4 Drunken_smilie Transe gaule 2010 - Page 4 Drunken_smilie le jeudi 9 septembre à 18h30 au stade.

je ne viendrais pas courir avant bien sur, je préparerais en vous attendant

eventuellement roland si tu a une petite table à me préter Transe gaule 2010 - Page 4 Confused Transe gaule 2010 - Page 4 Confused

Bon entrainement à tous et à bientot

amitié et merci encore

vincent et cathy Transe gaule 2010 - Page 4 Icon_flower Transe gaule 2010 - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: de roland   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:38

OK pour le 9 au stade, mon petit VINCENT, d'accord pour la table, nous allons trinquer ensemble.
Je suis à Batz avec Yves jusqu'à la fin de la semaine.....normalement de retour jeudi soir ou vendredi.
Bises à CATHY et encore chapeau pour votre exploit.
Roland
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transe gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:00

Je viendrai trinquer à vos exploits et arroserai mon anniv une autre semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transe gaule 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transe gaule 2010   Transe gaule 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transe gaule 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA TRANSE GAULE 9
» LA NO FINISH LINE 2010
» Marathon, Nice Cannes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: