Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PARCOURS DU COEUR le 1 MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

PARCOURS DU COEUR le 1 MAI Empty
MessageSujet: PARCOURS DU COEUR le 1 MAI   PARCOURS DU COEUR le 1 MAI EmptySam 16 Avr 2016 - 22:01

Bonjour

Comme je vous l'ai déjà annoncé, l'ACIL participe depuis quelques années au  PARCOURS DU COEUR.

Ce PARCOURS aura lieu au lac de TOURS le week end du 30avril/ 1 mai.

Le samedi 30 avril, des bénévoles, inciteront les coureurs/joggers présents à revenir le lendemain pour une prise de tension en distribuant près de la piscine un flyer (que je suis en train de faire) indiquant les activités dominicales:

Le dimanche 1 mai; LE PARCOURS DU COEUR se fera sur 3 lieux/distances
J'ai proposé les parcours suivants (selon le nombre d'ACILIENS bénévoles présents et le nombre de participants !!!) :
-2 tours traditionnels de lac soit environ 5km
- un parcours côte (notre parcours de JOUE)
- un parcours rive du CHER/LAC DES PEUPLERAIES


Les participants sont invités à faire prendre leur tension à partir de 9h30 ( inscription de 3 euros reversée intégralement à la recherche contre les maladies cardio-vasculaires).
Départ des "3 courses " vers 10heures et  "re"prise de tension après au retour.

Notre but est d'encadrer les participants en proposant des parcours variés, en montant ce qu'un "coureur régulier qui prend soin de sa santé est amené à faire comme effort" , en faisant des groupes de niveau (si possible)...etc......et de nous faire connaître le dimanche (j'essaye de refaire un flyer) que l'ASSOCIATION  de CARDIOLOGIE CENTRE VAL DE LOIRE pourrait faire imprimer (pour nous remercier de notre participation).

il y a d'autres animations mais voilà ce qui nous concerne.
Il faudrait donc que l'on soit un "certain nombre" d'encadrants pour ces groupes

A vous de "jouer" ....
Présents ALAIN N., YVES, ALAIN S., PASCAL, CHRISTELLE, JEAN MARC et......

PS; un des anciens membres  fondateurs de l'ACIL , HENRY est toujours présent.

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
 
PARCOURS DU COEUR le 1 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours sympa sur Notre Dame d'oé
» LE PARCOUR DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: