Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semi Marathon Vierzon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne B




Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:02

Ce semi Marathon a lieu début mars. Le parcours de cette année reprend l'ancien parcours des années 90 et qui était très demandé: en partie dans la ville et aussi en dehors.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce semi à Vierzon ? Et si oui comment était-ce ?
Je suis tentée mais il y en a un autre en Normandie qui me conviendrait à la même date. Quel est la topographie (leur site n'est pas très explicite)?
Anne
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptySam 25 Jan 2014 - 10:49

Les anciens routard comme moi et jean marc avont participé au semi de vierzon. Sur l ancien circuit il n etait pas plat quelques belles cotes mais qui veut dire decentes et je l ai souvent fait avec la pluie et meme la neige belle arrivee sur une piste de 400m
Il doit y avoir celui de chartre a la meme periode
Revenir en haut Aller en bas
Anne B




Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptySam 25 Jan 2014 - 11:19

Bon, merci.
Chartre aurait été un bon début, mais avec mon timing serré seule la date de Vierzon me convient... et pour Rambouillet c'est raté car les inscriptions sont déjà closes.
J'espère quand même ne pas courir sous la neige même si c'est joli.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptySam 25 Jan 2014 - 12:43

Hello

je confirme ce qu'a écrit VINCENT; départ légère montée , puis  grande descente mais après le premier ravito....longue montée assez épuisante  Embarassed  et on a l'impression que cela monte toujours régulièrement après...
Donc pour moi pas facile...contrairement à CHARTRES (LE 16 MARS) avec des meneurs d'allure  Very Happy 

Apparemment aussi SEMI DE ST SYLVAIN d'ANJOU , plat le 9 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:01

J'ai un semi également à faire pour le 2 mars, mais je n'en trouve pas, pourquoi pas faire saint sylvain d'anjou à 1 semaine de décalage ;
j'ai déjà fait vierzon, c'est vrai qu'il n'est pas plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anne B




Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:58

Oui, finalement je vais faire Saint Sylvain d'Anjou. Ca n'est pas très loin et formé de 3 boucles.
Si tu es tentée Steph, on pourra faire la route ensemble  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:22

C'est bien les filles voici quelques renseignements pour le semi  Very Happy 

De plus il y a un Relais 3x7 km empruntant le parcours du semi marathon.  bounce 

la date du semi SYLVANAIS FRANCE EXPRESS : le 09 Mars 2014

3 boucles revues (1 grande de 7391 m et 2 moyennes 6937 et 6772 m) en centre bourg et sur le territoire communal.

parcours rapide en ville et plat. Le départ sera devant Géodis. L'arrivée sera au rond-point du Parc (triangle de verdure).

6 passages place de la mairie (animation aux passages en centre-ville et tête de course).


Retrouvez le règlement, le bulletin d'inscription 2014 : http://www.athlestsylvaindanjou.com/organisations/le-semi-marathon-le-sylvanais/inscriptions/

le semi 10€
le relais 15€

Cette édition apportera son soutien à l'association ODYSSEA qui collecte des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. 1 euro sera demandé à chaque participant au retrait du dossard. Merci à tous.

Le retourner par courrier à l'adresse suivante :

Fabien Bourdin - 23 bis rue de la Maître École - 49000 ANGERS

Renseignements : fabien.bourdin@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
pascal M

pascal M


Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 24/12/2009

Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:52

bonsoir

nous allons avec pascal b au semi de st sylvain le 9 mars 2014
pour préparer MILAN

à bientot bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Marathon Vierzon Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon Vierzon   Semi Marathon Vierzon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Marathon Vierzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: