Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:33

Les vacances se terminent et les courses reprennent pour la saison d 'autonne. geek

Une course conviviale pour débuter la saison le 02 septembre 2012 avec un 490m + 980m + 5km + 10,200km + 21,100km classant et qualificatif - Label Régional

inscrite au Challenge Sud Touraine

Départ 9h20 pour le 5 et 10km et 9h30 pour le semi

Il y a des distances pour tout le monde alors pas d'hésitation ACILIENNES et ACILLIENS..... bounce bounce

coordonnées :Nadine GENDRE - 18, rue Joliot-Curie 37800 SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE Tél : 02 47 65 61 10 e-mail : gendre.nadine@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: ste maure   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:37

Pour moi, ce sera le modeste 10kms......pas assez d'entrainement ces derniers temps à cause de la chaleur entre autre soucis.
Bonne reprise à tout le monde.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:45

Fredo devrait faire le 490 m et Léo le semi.....

Normalement, faut juste qu'ils aient un certificat médical à jour....

Quoi? Me suis trompée?

Ah oui! Fredo le semi (si sa cheville le permet.....mais même à cloche-pied il le ferait!!!)

Et nous sommes tentés de faire courir Léo sur le 490m....

Bonne reprise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE    SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:34


Encore moi , normalement sur le semi si je ne suis pas de java le samedi soir

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:56


Comme christophe est encore là je ferais le semi avec Leo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:51

Désolé,Nous ne serons pas de retour et je ne pourrai pas confirmer mes performances !!!!!!bounce

A +

Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:16

Je ferais le semi mais à 10,5km/h vitesse 24h

si cela interesse quelqu'un pour que je l'accompagne pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:32


Je confirme la participation de Léo au 490m, il vient d'obtenir son certificat médical.....y a plus qu'à lui trouver de belles petites baskets....et lui faire comprendre qu'il ne sera pas le premier (comme quand il court avec papa Wink )

Quant à la participation de Fredo sur le semi...il va avoir besoin de beaucoup d'encouragements vu l'état de son talon....
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Invité
Invité




SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: ste maure   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:05

MERCI aux aciliens qui ont fait le déplacement et surtout à nos deux héros du jour, CATHY et CHRISTOPHE qui, sur leur podium respectif ont brillé avec grande classe!!!!

Matinée trés agréable par cette ambiance chère aux organisateurs comblés par la participation massive des athlètes.

Roland,
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:13

rolandmarchais a écrit:
MERCI aux aciliens qui ont fait le déplacement et surtout à nos deux héros du jour, CATHY et CHRISTOPHE qui, sur leur podium respectif ont brillé avec grande classe!!!!

Matinée trés agréable par cette ambiance chère aux organisateurs comblés par la participation massive des athlètes.

Roland,
bounce bounce bounce bounce

Tu as raison Roland dur journée pour nous deux.... et oui il fallait attendre les podiums pale heureusement que certains y allait cool Question

J'ai trouvé quelques résultats: j'espère ne pas en avoir oublié?

Léo D king 3'51 et oui à 3 ans il devrait pas tarder à doubler son père...... geek

Florian M 23'11 sur le 5km 23ème

Roland M 58'26 sur le 10 km

sur le semi- les chronos sont proches

Christophe B 1h23'02 1er V2 et oui encore lui bounce bounce
Vincent P......1h31'02
Alex F...........1h32'35
Franck P.......1h32'39
Fred L...........1h38'17
Cathy P.......1h38'18 2ème féminine
José F...........1h38'19
Pascal M........1h39'47
Brahim B.......1h46'36

Marjo qui nous a encouragé avec rage affraid


Bravo et merci à tous les Aciliennes et Aciliens


Dernière édition par vincent le Mar 4 Sep 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:08

Freddo se mettre à l'abri derrière Cathy et José et les doubler sur la ligne d'arrivée est-ce bien raisonnable No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty
MessageSujet: Re: SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE   SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMI MARATHON DE SAINTE MAURE DE TOURAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: