Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Foulée du Noble Joué 23 juin Dim 16 Juin 2013 - 18:08 | |
| Je bosse aux inscriptions le samedi donc je peux récuperer votre engagement mardi ou jeudi soir. Il vous restera juste à recuperer votre dossard le dimanche matin. Le lot vous sera donné après la course. Après la course , je vous propose de venir boire un verre à la maison. Qui viendra boire:drunken: du punch, layon etc.... Manu:afro: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Noble joué Lun 17 Juin 2013 - 8:01 | |
| |
|
barbeau christophe
| Sujet: Foulée du Noble Joué 23 juin Sam 22 Juin 2013 - 7:53 | |
| Bonjour
Je vais m' inscrire sur le 6 600km étant coincé par mon planning du dimanche Je ne vais pas laisser la reine mère toute seule il lui faut une garde rapprochée de plus courir sur la commune de notre petite fayotte préférée Quelle Honneur!!!!!
J 'arrête les bétises à demain
Bisous
Christophe | |
|
Invité Invité
| Sujet: noble joué Dim 23 Juin 2013 - 18:16 | |
| Magnifique prestation de nos aciliens ou plutôt aciliennes ce dimanche car elles sont venues en nombre rafler les podiums:JOCELYNE, MARIE-CLAIRE et puis notre éternel médaillé CHRISTOPHE qui se rapproche de sa 1ère place.....encore un ti-effort si tu souhaites prétendre à la place de président l'an prochain.......BRAVO à tous ces récompensés sans oublier les places plus qu'honorables de YVES, JEAN-LOIC, JOEL, STEPHANIE, CAROLE, MARIE, DANIEL, notre dévouée MANU, JAMES, OLIVIER. Milles excuses si j'en oublie....Merci également à JACKY M venu nous encourager à vélo.A + pour les photos.....Roland,Il manque CHRISTOPHE et sa coupe pour sa 2ème place en V2, Bravo!!!!!
Dernière édition par rolandmarchais le Jeu 27 Juin 2013 - 8:46, édité 5 fois |
|
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Foulée du Noble Joué 23 juin Dim 23 Juin 2013 - 19:35 | |
| Bravo au récompensés!! Merci d'être venu nombreux dans ma petite commune. Manu:afro: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foulée du Noble Joué 23 juin | |
| |
|