Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAROLE37




Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : BALLAN-MIRE
Date d'inscription : 11/02/2013

COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL   COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:45

Qui fait la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL   COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:45

Nous serons Lydie, Marsa et moi même au lac des Bretonnière pour 9h30 dimanche 21 avril
Qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: COURSE POUR MANON DIMANCHE    COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL EmptySam 20 Avr 2013 - 14:19



Coucou
Je serai là pour représenter L ' ACIL

Bon dimanche à tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Lac des Bretonnières   COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL EmptySam 20 Avr 2013 - 14:46

Je serai au lac des Bretonnières avec YVES et le vin chaud..... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anne B




Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL   COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL EmptySam 27 Avr 2013 - 14:04

Bonjour,
J'ai fait la course "Courir pour Manon"... pour une fois j'étais dispo (quoique pas eu beaucoup le temps de dormir).
J'y ai croisé Christophe et Marie vers le départ... mais à l'arrivée étaient-ils loin devant ? Toujours est-il que je ne les ai pas revus.
Je suis arrivée en un peu moins de 54'. geek
Il y avait moins de monde que l'année passée : par solidarité avec Manon tout l'argent lui était destiné, donc ni coupe ni prix.
Cela explique-t-il qu'il y ait eu moins de monde (du moins en apparence)? espérons que non.
Pourtant le temps était agréable pour courir, bien mieux que l'année passée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL   COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE POUR MANON DIMANCHE 21 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matinée du 22 avril pour MANON
» Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...)
» recherche binôme marathon Cheverny 7 avril
» Lundi de Pâques à Chatellerault et 14 avril à Alençon
» MARATHON AZAY+MOMME POIRE le 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: