| TRAIL DE HUISMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: TRAIL DE HUISMES Mer 23 Jan 2013 - 20:38 | |
| Coucou a tous, Stéphanie et moi allons au trail de Huismes le 3 février. Qui veut venir avec nous biz a demain soir Manu [b] | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: LES FOULEES HUISMOISES 2013 Ven 25 Jan 2013 - 8:28 | |
| Merci Manu, effectivement c'est la première course après les cross Etant donné qu'il n'y aurra pas Les Foulées de notre dames d'oe il faut en profiter Voici quelques renseignements: Lieu et dateLe départ des deux courses sera donné au stade de foot de HUISMES le diman-che 03 Février 2013 à 10 h. CourseLe départ et l’arrivée seront situés au même endroit. Une boucle de 8 km ou de 16 km sera effectuée une fois en fonction de la distance choisie. 5€ pour le 8km et 8€ pour le 16km Pour la boucle de 8 et de 16 km, un ravitaillement en course est prévu plus une collation à l’arrivée. Des vestiaires et douches seront à disposition avant et après la course au stade de foot de HUISMES Les coureurs devront respecter le balisage et la signalisation. Ils s’engagent, à respecter la faune et la flore, à garder leurs déchets, des poubelles seront à disposition sur le stade. Enfin, les coureurs s’engagent à respecter les bénévoles garants du bon déroule-ment de la course. Les RécompensesUn vin chaud sera offert à l’issue de la course, en attendant la remise des récom-penses La remise des prix s'effectuera sur le lieu d'arrivée, au stade, à partir de 12h. Seront récompensés :Les 3 premiers du classement scratch masculin Les 3 premières du classement scratch féminin. Les 1ers de chaque catégorie L’équipe la plus représentée en nombre de participant.Alors venez rejoindre Manu et Stephanie le site : http://www.les-foulees-huismoises.sitew.com/#Presentation_.A | |
|
| |
pascal M
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Ven 25 Jan 2013 - 19:33 | |
| slt aciliens et aciliennes sur le 16KM pour la 1er de l année ça va changer de la piste A mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Huismes Sam 26 Jan 2013 - 12:39 | |
| |
|
| |
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Sam 26 Jan 2013 - 16:37 | |
| hello je devrais aussi venir à HUISMES.....mais je ne sais encore sous quelle couleur !!! Le plus important est de participer !!! Donc on verra jeudi pour faire un convoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Dim 27 Jan 2013 - 19:07 | |
| Bon pas le choix on est parti pour le 16 mais tranquillous.................bien sur mais bon je croix qu'il va y avoir de la concurance en V2 | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: Trail de huismes Mar 29 Jan 2013 - 21:21 | |
|
Coucou
Je participe sur le 16 km , à dimanche les filles
Christophe | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Mer 30 Jan 2013 - 8:05 | |
| Si je récapitule "les participants"
Christophe B Vincent P Pascal M Pascal B Jean Marc P Jean Loic Roland
Cathy Manu Stephanie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huismes Dim 3 Fév 2013 - 16:16 | |
| |
|
| |
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Happy day Dim 3 Fév 2013 - 16:40 | |
| C'est vrai pour la première de l'année, on a fait fort!! Ravie pour mon 1° podium en tant qu'Acilienne Super ambiance, super esprit d'équipe, j'suis hyper contente de faire partie de l'ACIL 37 . Bon repos et à mardi Biz Manu | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: TRAIL DE HUISMES Dim 3 Fév 2013 - 16:55 | |
|
FAYOTE Manu
Félicitations aux filles
Le coach est content ....... | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Dim 3 Fév 2013 - 17:04 | |
| oui, fayotte manu mais félicitations quand meme l 'esprit d'équipe, il n' était pas avec moi en tout cas, ils m'ont laissé comme un vieux boulet ou une vieille chaussette personne ne m'a attendue, toute seule et nauséeuse j'étais, seule au monde, heureusement les tamalous étaient là. Les signaleurs n'en parlons pas, il y en a un qui m'a dit, que je pouvais détacher la caravane connard trop lourde, trop grasse, trop vieille ou trop de je ne sais quoi, c'est décidé, j'arrête la course Heureusement je suis sur la photo finale | |
|
| |
Manu*
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Dim 3 Fév 2013 - 21:34 | |
| Bravo Jean marc, tu as couru avec 2 dossards.voir cdchs dossard 128 et 182 | |
|
| |
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Dim 3 Fév 2013 - 23:39 | |
| Hello Effectivement je me suis dédoublé.......quand on aime la ....gadoue comme moi..........on ne compte pas Par contre ma deuxième apparition ne correspondrait-elle pas pas à STEPHANIE ? Je ne l'ai pas vue dans le classement......mes cheveux longs, mon allure sexy, ma foulée légère .....etc........... ont fait tourner la tête aux commissaires !! Heureusement j'ai des témoins pour ma place....on ne sait jamais cela pourrait être mal interprété !!! Good night !!!!!!!!!! | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: TRAIL DE HUISMES Lun 4 Fév 2013 - 8:33 | |
|
Salut
Bon je viens de lire ton post Stephanie , je te trouve trop sévère avec toi; n'oublie pas que tu reviens après un an d'arrêt. De plus vu ton programme de la veille il ne faut pas s'attendre à des miracles. Madame se permet de faire la fête le samedi + ect ect........ Là rien à dire . Le meilleur tu te cognes une séance de 1h15 agrémentée d' une série de seuil . Pas très sérieux ma poule . Néanmoins chapeau d'avoir eu le courage de faire un trail dans la gadoue ne regarde pas ton classement .Bien au contraire tu as travaillée ton mentale voilà ce qu'il faut retenir
Bisous à mardi pour des kilomètres Christophe
Dernière édition par barbeau christophe le Lun 4 Fév 2013 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huismes Lun 4 Fév 2013 - 9:59 | |
| Non, Jean-Marc!!!! Je pense plutôt à Pascal BERTHELOT, Stéphanie est sur le classement, elle s'appelle SARDIN...... Bises et encore bravo à tous!!
Roland, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huismes Lun 4 Fév 2013 - 10:33 | |
| Oui, CHRISTOPHE, même si je n'ai pas l'habitude de tirer sur un "animal" blessé, je signe des deux mains tes propos. STEPHANIE, tu veux brûler les étapes.....Tu aurais pu te contenter du 8kms, on ne vient pas sur un trail, surtout le premier de la saison, faire un chrono. Et puis surtout pas faire du seuil la veille.....Quant à ton cavalier seule, à part courir avec quelqu'un de ton niveau, chacun se mesure à lui-même pour se jauger en cette période de froid..... Pour finir, écoute les conseils de CHRISTOPHE, VINCENT, CATHY ou JEAN-MARC, leur expérience le vaut. A demain au stade! Bises, Roland, |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES Mar 5 Fév 2013 - 8:34 | |
| Un grand bravo à tous les ACILIENNES et ACILIENS qui ont participé en nombre à HUISME Il fallait être courageux pour prendre un bain de boue et surement pas très chaud. Pascal ne figure pas dans les classements, il nous confirmera avec son chrono, et c'est surement le deuxième Jean Marc. Quant à la foulée légere et sexy faut peut etre pas pousser Jean Marc...... bon ok c'est vrai tu es bon en ce moment Stéphanie ne panique pas , c'est vrai qu'il n'est pas facile de reprendre après un si long arrêt, beaucoup peuvent en témoigner à l'ACIL.Il faut que tu sois patiente et que tu reprenne de bonnes sensations. Il faut persévérer ca iras mieux au printemps avec les beaux jours Encore bravo a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAIL DE HUISMES | |
| |
|
| |
| TRAIL DE HUISMES | |
|