Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  HUISMES.....première

Aller en bas 
+3
Patrick R
Jacky M
JEAN MARC
7 participants
AuteurMessage
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:35


PREMIERE COURSE DE L'ANNEE.... NOUVELLE....et NATURE le 5 FEVRIER

donc toutes/tous à vos pompes !! Very Happy

première occasion de briller au challenge du nombre....la première équipe (pas précisé si c'est club, asso... !) sera récompensée
2 distances 8 & 16 km

http://www.les-foulees-huismoises.sitew.com/#Presentation_.A

occasion pour moi de parler de CHALLENGES !!


En premier le NOUVEAU CHALLENGE DE LA CDCHS 37
* 10 coureurs/10 coureuses seront récompensés par celles/ceux qui feront un maximum de courses pour le CHALLENGE ERIC RICHARD.
* le club, l'asso la plus représentée sur l'ensemble des courses sera récompensée (ils vont s'amuser à la CDCHS37 !!) Embarassed

il y a un autre classement mais c'est compliqué....voir le petit livre de la CDCHS37 !!

En second lieu le [b]CHALLENGE ACIL

même s'il reste des points à affiner je vous en donne les grandes lignes pour... que vous soyez prêts et....rapidement..compétitifs !! Razz

Concernant les récompense nous nous réunirons bientôt pour en décider mais nous hésitons entre une semaine à NEW YORK (avec le marathon en prime), une inscription à la TRANSGAULE ( en essayant de suivre VINCENT & CATHY)....ou un stage d'entrainement en GUYANE avec les PARAS....rien n'est encore décidé !! What a Face

Donc nous récompenserons 4 hommes et 4 femmes :
comme vous pouvez le constater il faudra aligner ....les km !! Embarassed mais je vais essayer de trouver un coefficient pour ceux/celles qui feront les courses du 37

cela n'est pas facile à faire; jouer sur tous les tableaux...privilégier ceux qui font le plus de km (quelqu'un peut faire un 100 bornes et deux marathons !! donc il va vite passer devant)... privilégier ceux qui font un maximum de courses (oui mais si on ne fait que des 5 bornes !!!!) donc casse tête chinois....année du DRAGON rabbit

CHALLENGE 2012
Le challenge commence le 1 JANVIER 2012 et se terminera le 31 DECEMBRE 2012
1) Seront récompensés 4 athlètes hommes et 4 athlètes femmes ayant cumulé le plus de points
2) La répartition se fera selon le barème suivant :
- Pour toute course inférieure ou égale à 10km : 3 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 20km : 7 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 42,195 km : 15 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 50km : 20 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 75 km : 30 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 100 km : 50 points
- Pour toute course supérieure à 100km 65 points
3) En cas d’ex-aequo seront pris en compte le nombre de km pour départager les candidats. Le vainqueur sera donc celui/celle ayant effectué le plus de km.
4) Pour les distances des courses les membres du bureau ne tiendront compte que celles inscrites sur les bulletins d’inscriptions (et non celles des GPS, par exemple pour des courses nature)
5) Pour les courses horaires (3h-6h..) ne sera retenue que la distance effectuée par le coureur durant ce délai.
6) Sont éligibles au challenge toutes les courses du département (y compris les cross), mais aussi toutes les courses hors département, même à l’étranger du moment que le coureur porte le maillot et s’inscrit sous l’ACIL.
7) Il est demandé à chaque coureur de faire son possible pour s’inscrire sous l’ACIL (en rayant par exemple le mot CLUB).
Cool Néanmoins il se peut que certaines organisations ne tiennent pas compte des inscriptions des membres d’associations mais seulement de celles des licenciés. Dans ce cas seul le port du maillot ACIL suffira pour participer au challenge.
9) Chaque coureur, après avoir participé à une course, doit avertir, dans un délai raisonnable, le responsable du challenge.
10) Les membres du bureau seront seuls compétents pour trancher d’éventuels litiges.
11) Liste des récompenses :
-1ier homme et 1ère femme ;
-2nd homme et 2nde femme ;
-3ième homme et 3ième femme
- 4ième homme et 4ième femme ;
12) La remise des récompenses aura lieu lors de l’AG en janvier 2013

je suis ouvert à toute BONNE SUGGESTION !!!!!

je m 'inscrit pour HUISMES

qui m'aime me suive !!! Wink

A+
JM Sleep



Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:38

Jean-Marc, ton réglement (même si je pense que tous les membres du bureau ont collaboré) me plait beaucoup. Excellente façon d'être équitable, ce qui m'étonne c'est que dans tous les personnes intelligentes (lol) qui sont passées au bureau ces dernières années pas un seul n'avait pensé à ce système de calcul.
Mesdames et Messieurs les membres du bureau, je vous réitère mes bravos et mes encouragements pour votre travail et votre dévouement.

PS : Un ancien président de notre belle association m'a confié il n'y a pas longtemps que le i de ACIL devait vouloir dire "Intelligent", je ne suis pas loin de penser comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:26

Tout à fait d'accord cher ex Président JACKY et je dirais même : "ASSOCIATION DES COUREURS INTELLIGENTS LIBRES 37" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:39

cheers Waouh, c'est super ça mon Jean-Marc (et le bureau)! Z'êtes trop fort!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Invité
Invité




   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: challenge      HUISMES.....première  EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:05

UN GRAND MERCI à JEAN-MARC pour toutes ses nuits blanches à élaborer ce challenge!!!!!! Car le bureau a accepté son idée et les grandes lignes mais l'entière conception lui revient.

Tous à vos baskets!!!!!

Roland,
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:52

Merci Jean Marc, on vas retravailler un peu nos maths Crying or Very sad tu donne des cours???


Maintenant plus d'escuses pour aller courir et representer l'ACIL sur notre département. et outre mer jocolor jocolor

Un petit détail pour ceux qui ont peur des km que je peux faire affraid faisant parti du bureau je ne rentre pas dans le classement du challenge Razz

Allors aciliens et aciliennes à vos baskets bounce bounce

Bon courage à tous

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2012

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:17

Mince!!! moi qui pensait m'inscrire aux 100 bornes....en fait ça sert à rien!!!! je compte pas!!!
Bon je vous laisse les faire alors!!! Bon courage!!

ET GRAND BRAVO à Jean-Marc pour ce calcul d'apothicaire!!! tongue

Je serai pour ma part dimanche à Huisme...
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:00

Hello

de l'APOTHICAIRE à la PHARMACIE( je n'ai pas dit jusqu'à la pharmacienne !!) ....il n'y a qu'un petit pas !!! Razz

Pour HUISMES.....ACILEINS, ACILIENNES...réveillez-vous il est temps de s'inscrire même si le site est planté (était !!) pour les bulletins d'inscriptions....
l'ASCORI de RICHELIEU arrive en force...presque une quinzaine!!

Ne nous laissons pas déborder !!! affraid
A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Invité
Invité




   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: huismes      HUISMES.....première  EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:50

Oui, CECILE et JEAN-MARC, un trail sous la neige, çà peut être sympa si les routes sont dégagées pour s'y rendre......non, je plaisante, la neige aura fondu......
Bonne course, je penserai à vous dans le désert marocain!!!!!!
Roland,
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:40

Pour ma part je serai bien sous la neige, ou plutôt à la neige, puisque je part au ski le 04.02 pour la semaine.
Bonne initiative Jean Marc pour le challenge, mais je pense que la répartition des points est à revoir.
EXEMPLE:
Quelqu'un fait un 20 km, il récupère 7 points.
Celui qui fait un semi marathon (21km100) en récupère 15 (plus du double) pour 1km100 de plus comme s'il avait fait un marathon (42km195), puisqu'un marathon vaut lui aussi 15 points.
En plus de chaque course, je pense qu'il serait préférable de rajouter des points par tranches de 10 km par exemple
C'est mon avis mais c'est à voir................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: challenge      HUISMES.....première  EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:13

Juste remarque JACKY!
Il suffirait de remplacer les 20 kms annoncés par semi. Qu'en penses-tu JEAN-MARC?
Roland,
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:27


Salut

Il nous faut du monde...quand même à HUISMES !!!! rendeer

Pour le challenge....pas de souci...!!

A voir avec le bureau une formule pour récompenser ceux/celles qui vont essentiellement se consacrer aux courses du 37

Donc bonnes vac....à ceux qui partent !!! Laughing et bon voyage à ceux qui n'ont plus que des vacances !!! farao

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:29


Est ce que tu y vas Jean Marc Question Question j'ai vu qu'il y avait beaucoup de V2 Crying or Very sad


j'irais bien faire un tour mais ..... il est prévu grand froid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   HUISMES.....première  Empty
MessageSujet: Re: HUISMES.....première       HUISMES.....première  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUISMES.....première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DE HUISMES
» TRAIL DE HUISMES
» Transe gaule 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Astuces / pour la course, mais pas que...-
Sauter vers: