PREMIERE COURSE DE L'ANNEE.... NOUVELLE....et NATURE le 5 FEVRIER
donc toutes/tous à vos pompes !!
première occasion de briller au challenge du nombre....la première équipe (pas précisé si c'est club, asso... !) sera récompensée
2 distances 8 & 16 km
http://www.les-foulees-huismoises.sitew.com/#Presentation_.Aoccasion pour moi de parler de
CHALLENGES !!
En premier le
NOUVEAU CHALLENGE DE LA CDCHS 37* 10 coureurs/10 coureuses seront récompensés par celles/ceux qui feront un maximum de courses pour le CHALLENGE ERIC RICHARD.
* le club, l'asso la plus représentée sur l'ensemble des courses sera récompensée (ils vont s'amuser à la CDCHS37 !!)
il y a un autre classement mais c'est compliqué....voir le petit livre de la CDCHS37 !!
En second lieu le [b]CHALLENGE ACIL même s'il reste des points à affiner je vous en donne les grandes lignes pour... que vous soyez prêts et....rapidement..compétitifs !!
Concernant les récompense nous nous réunirons bientôt pour en décider mais nous hésitons entre une semaine à NEW YORK (avec le marathon en prime), une inscription à la TRANSGAULE ( en essayant de suivre VINCENT & CATHY)....ou un stage d'entrainement en GUYANE avec les PARAS....rien n'est encore décidé !!
Donc nous récompenserons 4 hommes et 4 femmes :
comme vous pouvez le constater il faudra aligner ....les km !!
mais je vais essayer de trouver un coefficient pour ceux/celles qui feront les courses du 37
cela n'est pas facile à faire; jouer sur tous les tableaux...privilégier ceux qui font le plus de km (quelqu'un peut faire un 100 bornes et deux marathons !! donc il va vite passer devant)... privilégier ceux qui font un maximum de courses (oui mais si on ne fait que des 5 bornes !!!!) donc casse tête chinois....année du DRAGON
CHALLENGE 2012Le challenge commence le 1 JANVIER 2012 et se terminera le 31 DECEMBRE 2012
1) Seront récompensés 4 athlètes hommes et 4 athlètes femmes ayant cumulé le plus de points
2) La répartition se fera selon le barème suivant :
- Pour toute course inférieure ou égale à 10km : 3 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 20km : 7 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 42,195 km : 15 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 50km : 20 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 75 km : 30 points
- Pour toute course inférieure ou égale à 100 km : 50 points
- Pour toute course supérieure à 100km 65 points
3) En cas d’ex-aequo seront pris en compte le nombre de km pour départager les candidats. Le vainqueur sera donc celui/celle ayant effectué le plus de km.
4) Pour les distances des courses les membres du bureau ne tiendront compte que celles inscrites sur les bulletins d’inscriptions (et non celles des GPS, par exemple pour des courses nature)
5) Pour les courses horaires (3h-6h..) ne sera retenue que la distance effectuée par le coureur durant ce délai.
6) Sont éligibles au challenge toutes les courses du département (y compris les cross), mais aussi toutes les courses hors département, même à l’étranger du moment que le coureur porte le maillot et s’inscrit sous l’ACIL.
7) Il est demandé à chaque coureur de faire son possible pour s’inscrire sous l’ACIL (en rayant par exemple le mot CLUB).
Néanmoins il se peut que certaines organisations ne tiennent pas compte des inscriptions des membres d’associations mais seulement de celles des licenciés. Dans ce cas seul le port du maillot ACIL suffira pour participer au challenge.
9) Chaque coureur, après avoir participé à une course, doit avertir, dans un délai raisonnable, le responsable du challenge.
10) Les membres du bureau seront seuls compétents pour trancher d’éventuels litiges.
11) Liste des récompenses :
-1ier homme et 1ère femme ;
-2nd homme et 2nde femme ;
-3ième homme et 3ième femme
- 4ième homme et 4ième femme ;
12) La remise des récompenses aura lieu lors de l’AG en janvier 2013
je suis ouvert à toute BONNE SUGGESTION !!!!!
je m 'inscrit pour HUISMES
qui m'aime me suive !!!
A+
JM