| ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND | |
|
+4barbeau christophe Jacky B Marj vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 8:43 | |
| Et oui un doublé pour ce 19 octobre, tous les deux avec un ..2 ans Je vous souhaite un bon et joyeux anniversaire CECILE et ROLAND Plein de bonnes choses bises vincent | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 9:51 | |
| Joyeux anniversaire à tous les 2! Faites vous chouchouter comme vous le méritez tant! | |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 10:16 | |
| Quelle bonne idée d'être né un même jour, ça fait qu'un message à envoyer et .............. presque le même année............ BON ANNIVERSAIRE A TOI ROLAND ET CECILEAmitiés sans oublier la bise à Cécile JACKY | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 10:47 | |
| Je viens de me rendre compte que Cécile tu étais de la même année que moi! Une superbe année, n'est-ce pas!!!! | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 13:29 | |
|
Salut
Je me joins aux copains et je vous souhaite à tous les deux un joyeux anniversaire
amitiés et bisous
Christophe et Nini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: anniv Ven 19 Oct 2012 - 15:21 | |
| MERCI A TOUS!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE!!!!!
Gros bisous
Roland |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 15:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 2, profites bien Roland toi qui est au Grattémoila..........:-)
| |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 22:07 | |
| Merci beaucoup à tous!!!!!!!!!! en effet Marjorie c'est une TRES bonne année Et je ne savais pas avant aujourd'hui que Roland et moi étions de la même date!!!! TRES BON ANNIVERSAIRE MON ROLAND!!!!! je sais que je me fais oublier un peu ces derniers temps mais je pense toujours à vous. J'espere pouvoir m'organiser mieux en 2013 pour revenir m'entrainer...d'ici là...je marque des points pour le challenge!!!! héhé même si je perds la vitesse..(c'est dur dur) je serai au départ du semi des foulées du Bugatti au Mans ce dimanche!!!!! histoire de garder la forme!! Je vous fais à tous de gros bisous en attendant de vous voir aux farfadets. Entrainez vous bien!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Ven 19 Oct 2012 - 23:39 | |
| hello les jeunes Avec un peu de retard mais la journée n'est pas terminée je vous souhaite à tous les 2....à quelques km d'intervalle...... un HAPPY BIRTHDAY Cécile ne va pas trop vite sur la ligne droite des HUNAUDIERES.. A bientôt | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Sam 20 Oct 2012 - 11:35 | |
| avec un jour de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRES je ne sais pas Cécile si tu es née une bonne année , pour moi je suis sur que oui car 1947 est l'année exceptionnelle pour le vin ce dont je suis certain c'est que le 19 octobre est un bon jour car mon papa aurait eu 88ans hier une bise à Cécile et une poignée de main à Roland | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND Sam 20 Oct 2012 - 11:36 | |
| ah oui j'oubliais bon semi au Mans avec une meilleure météo qu'aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE CECILE ET ROLAND | |
|