Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trail des caves de Panzoult

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

trail des caves de Panzoult  Empty
MessageSujet: trail des caves de Panzoult    trail des caves de Panzoult  EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:37


Salut


Merci ; je peux vous dire que j' en ai bavé ; je ne me souviens pas d'être arrivé à une course trempé de la tête au pieds
je transpire pratiquement pas ;de plus la plupart des coureurs arrivés avant moi soit d'habitude j'arrive dans les mêmes
temps où avant eux. Là ils me mettent 5 minutes dans la tronche
mon classement 12 ème en 1h45 sur 185 concurrents
Par contre je commence à me poser sérieusement la question pourquoi le nom ACIL n'apparaît jamais à côte de mon
résultat surtout cette fois j'ai fourni une photocopie de ma carte de L'ACIL
Depuis le début de la saison à part NOTRE DAME et marathon de Cheverny
Jamais le nom de l'association est inscrite??????

Bisous à tous
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

trail des caves de Panzoult  Empty
MessageSujet: Re: trail des caves de Panzoult    trail des caves de Panzoult  EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:32

Christophe, il faut peut être poser la question aux gens de la CDCHS 37 ????? Enfin moi je dis ça, je dis rien!!!!!!!!!!!!!......:-)
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

trail des caves de Panzoult  Empty
MessageSujet: Re: trail des caves de Panzoult    trail des caves de Panzoult  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:02


Salut amis/amies de la PANSE SAOULE.....pardon de PANZOULT Very Happy

Pour CHRISTOPHE; facile.....tu vas voir au PC des inscriptions CHRISTIAN BROUILLE (c'est presque toujours lui qui s'en occupe) et tu vérifies !!
Sinon si tu n'as (comme tous les autres d'ailleurs !!!) été marqué le jour de la première course le logiciel ne l'a pas en mémoire !!!!
Ou autre possibilité (comme moi) si je montre ma licence A3TOURS le jour de ma première course je serai toujours marqué A3T (même si sur les bulletins ultérieurs je vais mettre RIPAULT OU ACIL ) COMPRIS MUCHACHOS ??? Question


Enfin c'est souvent comme cela !!!!

A bon entendeur salut Laughing
Et si cela ne vient pas de là.....alors là .....c'est donc que ...... il y a autre chose !! Wink
Bon maintenant à moi de partir en vac. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





trail des caves de Panzoult  Empty
MessageSujet: Re: trail des caves de Panzoult    trail des caves de Panzoult  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des caves de Panzoult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: