Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trail des caves de Panzoult

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

trail des caves de Panzoult Empty
MessageSujet: trail des caves de Panzoult   trail des caves de Panzoult EmptySam 21 Juil 2012 - 12:53



Salut les copains and copines

Coucou me revoilà après 1 semaine de vacances chez mes amis Catalans à côte d' Argelès
plus exactement Laroque des Albères et pour finir quelques jours en Dordogne sur la commune des
EYZIES la aussi un pote possède une maison ; naturellement je ne vous fais pas un dessin du régime alimentaire
et des apèrossssssssss
Je rempile dimanche après un peu plus d'un mois sans compétition au trail de Panzoult sur le 23km
sinon l'autre distance est 9.5km , je risque de tirer la langue sur la fin ; on verra bien!!

Au fait joyeux anniversaires à PASCAL NELLY FRANCKY

Bisous
Christophe
PS/ vendredi un petit encart sur la NR pour parler de l'exploit de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2012

trail des caves de Panzoult Empty
MessageSujet: Re: trail des caves de Panzoult   trail des caves de Panzoult EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:03

BRAVO pour ce trail Christophe!!!! Belle perf pour un retour d'apérosssssss!!!!
Mais...........j'ai eu du mal a trouvé ton classement...je n'ai trouvé le nom de l'ACIL nulle part dans les résultats??????????????????????????????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des caves de Panzoult Empty
MessageSujet: panzoult   trail des caves de Panzoult EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:05

BRAVO CHRISTOPHE avec un peu de retard......roland bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des caves de Panzoult Empty
MessageSujet: Re: trail des caves de Panzoult   trail des caves de Panzoult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des caves de Panzoult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: