Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour en Scandinavie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:58

Après la Finlande et le marathon d'Helsinki en 2004, la Norvège du Nord pour le marathon de Tromso, le midnight sun marathon (au soleil de minuit ) en 2008, ce sera la Suède avec le marathon de Stockholm le samedi 2 juin prochain avec un départ à midi.
Comme j'associe toujours l'utile le plaisir à l'agréable, je serai abcent du 31 mai au 6 juin.
C'est aussi pour cette raison que je suis moins présent sur les courses départementales et à mon âge ...............il faut que je m'économise.................., j'espère que les Aciliens ne m'en voudront pas
Amitiés
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:02

C'est un très beau marathon que j'ai effectué en 1998 sous un soleil radieux en compagnie de 8466 participants avec une arrivée mythique dans le vieux stade olympique. Bon marathon donc, mon ami " F I N D U S " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:18

Bon marathon, mon cher JACKY!!!!!!
Roland,
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:31

fais un super marathon et de belles balades pour récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:25

Bon marathon Jacky !!!

Peut être feras tu un tour au stade jeudi soir ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2012

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:59

Décidément, nous n'arriverons pas à courir ensemble à Montlouis!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Un très bon marathon à toi pour la semaine prochaine!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:35

Bravo jacky, encore un bon chrono sous les 4h
mais que diantre as-tu fait après le 30èm, 1h18 pour 12km;est-ce bien raisonnable pour qq de ta qualité; j'aurais presque pu te suivre!!! (non je plaisante je ne vais plus aussi vite)

bonne récup bonnes visites et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: STOCKHOLM   Retour en Scandinavie EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:26

UN GRAND BRAVO JACKY!!!!!
Avec ces conditions, rester sous la barre des 4h, chapeau champion!!!!!
Roland,
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:28


Nous attendons ton retour pour nous commenter ton marathon Jacky jocolor

Bravo à toi un de plus au palmares cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:29

Bonjour à tous
Avant de vous faire petit d'un compte-rendu voici des extraits d'un mail que j'ai reçu de l'organisation du marathon de Stockholm:

92 pour cent ont terminé la course 15 968 coureurs ont commencé dans le Marathon 2012 ASICS Stockholm. 14 686 coureurs ont terminé la course. Cela signifie que seulement 8 pour cent n'ont pas terminé, un chiffre étonnamment faible, compte tenu des conditions difficiles.
L'année dernière, dans de bonnes conditions de fonctionnement avec 15 degrés et nuageux, 4 pour cent des coureurs qui ont commencé à ne pas finir.
Félicitations à une performance héroïque

Juin 2 a été le jour le plus froid en Juin à Stockholm pour les 50 dernières années, il n'était donc pas un bon jour pour courir un marathon. Le vent et la pluie a rendu la situation encore pire. Toutes ces choses fait de 2012 ASICS Marathon de Stockholm la course la plus exigeante dans l'histoire 34 années de la course.
Nous sommes très impressionnés que vous et près de 15 000 autres coureurs ont réussi à terminer le marathon, au sujet de ces conditions cruelles. Vous et les autres coureurs étaient bien préparés pour la course, et a couru à bon escient.

Cordialement
Athletic clubs Hässelby SK et Spårvägens FK


Un marathon sous la tempête, le pire que j'ai connu: la pluie, le vent, le froid: +4° seulement et même de la neige fondue.....
Je n'avais pas mon équipement adéquat et j'ai bien "caillé". Les derniers km ont étés durs et les muscles tétanisés à cause de la pluie et du froid.
Je fus soulagé d'arriver dans le beau stade olympique tout en brique des J.O. de Stockholm de 1912 et d'avoir fais malgré tout moins de 4h (3.58.13 ) après un passage au semi en 1.51.23.
Le parcours est agréable mais je n'ai eu beaucoup le loisir d'admirer le paysage.
Le circuit se compose de 2 boucles, 1 de 17 km et le seconde de 8 km de plus dans un grand parc boisé.
A part quelques petites bosses, la principale difficulté est un pont d'un km à passer 2 fois avec un dénivelé de 30 m.
Le 3 jours suivant, en jouant entre les averses, nous avons pu Martine et moi visiter Stockholm où il y a beaucoup à faire.
Nous sommes rentré hier 6 juin, jour de la fête nationale suédoise, mais qui est férié que depuis 2005.
A bientôt
JACKY

http://www.stockholmmarathon.se/start/content.cfm?Sec_ID=3718&Rac_ID=220&Lan_ID=3

P.S. Pour info: le 14 juillet prochain il y a un marathon pour le jubilé des 100 ans des J.O. de Stockholm, sur le même parcours et avec les tenues d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:03


Un grand bravo Jacky pour ce marathon dans de mauvaise condition cheers

Tu le passe quand meme en moins de 4h geek

Je pense que tu devrais le refaire le 14 juillet il devrait faire meilleur jocolor jocolor

et puis tu es entrainé.......

Bonne récupe Jacky et à bientot pour un petit footing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:42

C'est bien la peine de s'appeler FINDUS et de se les geler malgré tout. Fier de toi, félicitations, la lutte est rude chez les sexas.

Par contre, j'ai le souvenir d'avoir eu un très beau temps et nous avions pu notamment faire une crèpe partie la veille dans le vieux stade olympique et une belle excursion le lendemain dans les iles. BRAVO ENCORE cheers


Dernière édition par Patrick R le Jeu 7 Juin 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:57

alain a écrit:
Bravo jacky, encore un bon chrono sous les 4h
mais que diantre as-tu fait après le 30èm, 1h18 pour 12km;est-ce bien raisonnable pour qq de ta qualité; j'aurais presque pu te suivre!!! (non je plaisante je ne vais plus aussi vite)

bonne récup bonnes visites et encore félicitations

Effectivement j'étais au ralenti dans les 12 derniers km, mais tu trouveras ma réponse et la raison dans mon compte-rendu
A +
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2012

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:05

santa santa santa santa santa santa
Encore bravo pour ce marathon de Décembre???!!!! Laughing
belle perf!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:48

comme tu l'as conseillé j'ai regardé le diaporama sur le site, pas brillante la météo et en débardeur tu n'as pas du passer inaperçu

et les photographes t'ont souvent photographiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Scandinavie   Retour en Scandinavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Scandinavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: