Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cotisations 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cotisations 2012 Empty
MessageSujet: Cotisations 2012   Cotisations 2012 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:43

Je vous remercie de bien vouloir vous mettre à jour de vos cotisations d'ici fin janvier 2012.
BON NOËL et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE santa santa santa santa santa santa
Sans oublier nos derniers rendez-vous de St Pierre des corps, déguisés et Chambray les Tours;

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

Cotisations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations 2012   Cotisations 2012 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:51

Bonjour Mon Roland!

C'est avec un grand regret que je t'annonce que Fredo et moi-même ne règlerons pas notre cotisation cette année. Nous ne serons pas ACILiens, sniiiif!!!! Crying or Very sad

Fredo a retrouvé du boulot à La Rochelle. Il embauche le 02 janvier. cheers Il ne rentrera que les WE donc pas de piste et ce qui est des compéts pour le moment on attend de voir.

Quant à moi, je ne cache pas qu'en ce moment je ne m'entraîne plus silent et ce sera encore plus compliqué seule la semaine avec Léo.

N'empêche on suivra de près les aventures de l'ACIL et des ACILiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Cotisations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations 2012   Cotisations 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:16

on vas s'ennuyer sur la piste sans notre petit fredo Sad Sad
Marjo ce seras un plaisir de t'acceuillir parmi nous lors d'un pot drunken et donne nous de vos nouvelles.

Fredo prévoit de la place car toute l'acil compte faire le marathon de la Rochelle et on comptait loger chez toi lol!


bonne fetes à vous

bises vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotisations 2012 Empty
MessageSujet: fredo   Cotisations 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:23

Merci MARJO!!!
Et bon vent à FREDO à La Rochelle.....
Comment vais-je résister sans voir mon petit LEO???????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bises à vous trois,
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

Cotisations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations 2012   Cotisations 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:47

Merci Roland pour ton gentil mail!flower

Ne vous inquiétez pas, on passera vous voir à la piste de temps en temps, Léo l'aime trop I love you ! Il y aura assez de pretextes pour venir vous faire un p'tit coucou, prendre des nouvelles et en donner.
Fred fera sans doute la Corrida de Saint-Pierre-des-Corps, alors Roland si tu es déguisé en Père Noël je sens qu'il y en a un qui va te suivre à la trace!!!! santa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

Cotisations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations 2012   Cotisations 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:12

Salut MARJO family Razz

Je suis très content que FREDO ait retrouvé rapidement du boulot dans le contexte économique actuel
Et puis je suis un peu triste de ne plus cotoyer, voir sur la piste ou .....sur bitume notre FREDO à l'allure agile de LEOpard guettant sa proie Laughing Laughing (blague !!)

Evidemment... que de personnes vont se bousculer maintenant pour faire le marathon de LA ROCHELLE...
Puisque j'ai terminé ma saison de courses....BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.....à moins que l'on ne se voit sur la piste cette semaine Very Happy Very Happy

Happy santa
A+
JEAN MARC
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Cotisations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations 2012   Cotisations 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: