Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marathon Cheverny

Aller en bas 
+9
Jacky M
Patrick R
Stéphanie
NELLY R
James
francis
Greg
vincent
Flo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:15


Une proposition de Guy V. : le marathon de Cheverny qui a lieu le 03 avril

Déjà 2 adhérents : Flo et James

qui encore ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:00



théoriquement la date collerait pour le faire en préparation

cathy fait un 24 h le 24 avril on peut le faire vitesse 24h, de plus c'est pas loin et sympas si il fait beau sunny

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:30

Jacky B a écrit:
Et pour Séville le 13.02.11 c'est toujours 20€ jusqu'à la fin du mois.

Et toujours qu'un adhérant.........moi

Qui encore ?

c'a pourrait etre sympas mais c'est la St Valentin No


on passe un petit week-end en amoureux en auvergne santa bien au chaud......truffade........ tu me comprend

et le 12 au soir une course en couple de 14km trail dans la neige à Plauzat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:35

Je vais sans doute faire le ballon des 2h45 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:47

Flo a écrit:

Une proposition de Guy V. : le marathon de Cheverny qui a lieu le 03 avril

Déjà 2 adhérents : Flo et James

qui encore ?

Pascal Berthelot
Pascal Mariau
Francis Daget
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptySam 8 Jan 2011 - 12:51

ca tombe bien greg je cherchais quelqu'un pour aller à ma vitesse 100 bornes lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:07

Heureuse initiative que ce marathon et de plus motivant pour pour un début de saison, soyons nombreux à y participer, s'est encourageant et fédérateur, et je suis certain que beaucoup d'acilennes et aciliens, s'inscriront comme dans la liste ci-dessous:

Guy Vidal le fait-il ?
Flo et James
Pascal Berthelot
Pascal Mariau
Francis Daget
Cédric
Jacquot (nouvelle fraiche de ce matin)
Pascal simon
Olivier G
Marie Claude en préparation pour m'entrainer pour le marathon de Paris, et oui, j'ai gagné mon dossard en participant à un tirage avec la N.R

Qui d'autres, copiez et ajoutez votre prénom

Amitiés

Wiliam


Dernière édition par wiliamdasilva le Ven 21 Jan 2011 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:09

wiliamdasilva a écrit:
Heureuse initiative que ce marathon et de plus motivant pour pour un début de saison, soyons nombreux à y participer, s'est encourageant et fédérateur, et je suis certain que beaucoup d'acilennes et aciliens, s'inscriront comme dans la liste ci-dessous:

Guy Vidal le fait-il ?
Flo et James
Pascal Berthelot
Pascal Mariau
Francis Daget
Cédric
Jacquot (nouvelle fraiche de ce matin)
Marie Claude en préparation pour m'entrainer pour le marathon de Paris, et oui, j'ai gagné mon dossard en participant à un tirage avec la N.R

Tu as oublié un autre Pascal = Simond
Et aussi à ajouter dans notre liste : Olivier (bucheron) qui m'a confié ce soir qu'il envisage sérieusement sa participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:05

wiliamdasilva a écrit:
Heureuse initiative que ce marathon et de plus motivant pour pour un début de saison, soyons nombreux à y participer, s'est encourageant et fédérateur, et je suis certain que beaucoup d'acilennes et aciliens, s'inscriront comme dans la liste ci-dessous:

Guy Vidal le fait-il ?
Flo et James
Pascal Berthelot
Pascal Mariau
Francis Daget
Cédric
Jacquot (nouvelle fraiche de ce matin)
Pascal simon
Olivier G
Marie Claude en préparation pour m'entrainer pour le marathon de Paris, et oui, j'ai gagné mon dossard en participant à un tirage avec la N.R
Cathy pour préparation 24h
Vincen

Qui d'autres, copiez et ajoutez votre prénom

Amitiés

Wiliam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptySam 22 Jan 2011 - 11:27

Very Happy voici le lien internet du marathon de Cheverny : http://marathondecheverny.free.fr/

l'organisation propose un entraînement de reconnaissance le 20 février prochain (toute les infos sur le site)

je pense m'inscrire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:30

Puisque un tarif de 28 euros est possible si nous sommes au moins 10 ,et applicable jusqu'au 12 février , il faut impérativement que chaque intéressé fournisse à Pascal le bulletin d'inscription ainsi que le certif et le chèque au plus tard jeudi 10 février .Faire passer l'info mardi pour ceux qui n'ont pas internet .

A ma connaissance les participants sont :
Marie
Pascal M
Pascal B
Francis D
Jean louis
Florence
James (ffssmm)
Pascal S
Patrick B
Vincent
Cathy
Cédric
Olivier G
Nelly?
Joel?
Isabelle B ?
Et ?????
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:15

merci pour l'info je prépare le chèque pour moi et cathy.
Je ne pourrais pas venir jeudi et mardi pas avant 18h00, si je vois pas pascal je te donnerais les inscrip^tions flo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:55

OK pour moi, je fais comme Vincent pour le chèque et la paperasse
Marie
Pascal M
Pascal B
Francis D
Jean louis
Florence
James (ffssmm)
Pascal S
Patrick B
Vincent
Cathy
Cédric
Olivier G
Nelly?
Joel?
Isabelle B ?
Bernard L.
Revenir en haut Aller en bas
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:47

Rien que pour trouver le bon post sur le forum c'est déjà du sport !
J'espère que je ne me suis pas trompée car Flo va encore faire les gros yeux affraid

Alors 3 de plus pour Cheverny :

Joël
Damien
Nelly

Je pense qu'on va pouvoir affréter un mini-bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:06

Help, vous m'avez oublié, ce n'est pas parce que je vais l'éco-trail de Paris la semaine d'avant, que je ne serai pas présente avec toute l'équipe pour le marathon de Cheverny Smile
Tu as raison Nelly il faudra un mini bus
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:37

co-voiturage
Martine a écrit:
En raison de mon épine calca!!!!!!je ne participe pas au marathon de CHEVERNY. nous nous proposons, J.P et moi , si certains ou certaines le souhaitent, de les accompagner en vélo avec dans les saccoches leur boisson préférée ou leur doudou fétiche!!!!!! pig pig Nous pouvons également co-voiturer 2 personnes!!!!!Attendons vos désirs!!!!!!! à suivre queen queen



Notre ami Cédric souhaite nous accompagner (avec son matériel photo...). Qui peut le covoiturer siouplait ? / j'ai son tél si vous souhaitez le contacter,
il ne lit pas le forum.
Mon véhicule est plein à l'aller (j'aurais sans doute une place dispo pour le retour)
On en cause mardi soir pour le dernier (?) entraînement des marathoniens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:54

C'est Pascal Simon qui récupère les dossards le samedi jocolor

le départ est à 9 heures en sachant que le parcking voiture n'est pas à coté du départ ,il serait bon de se donner rendez vous 1 heure avant pour prendre les dossaard et faire une photo rendeer et petit besoin Shocked

le mieux est peut etre de se donner rendez vouz à coté des retrait dossard, on peu prendre un café et faire une pause pipi


attention ne pas il ne faut pas si prendre en retard .......... daccord nelly.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:20

Petit récap :
Nous serons donc un bon groupe pour Cheverny dimanche:
Flo, Nelly, Stéphanie, Cathy, Isabelle, Joël, Damien, Olivier, Pascal S, Pascal B, Christophe, James (espérant n'avoir oublié personne)
Accompagnateurs : Cédric (grand reporter), Dorota, Laurent, Florence, Martine et JPierre à vélo, et l'ami d'Isabelle
Pascal S. confirme qu'il récupère les dossards la veille. RV est donné à 08h15 le jour du marathon devant le retrait des dossards pour que chacun récupère le sien sans se taper la file d'attente...
Co-voiturage : James emmène Flo + Olivier + Dorota + Stéphanie (nous sommes complets)
Pascal S part la veille
Pascal B co-voiture avec Jean Louis ?
Isabelle avec son ami
Christophe co-voiture avec d'autres potes
Vincent, Cathy viennent de l'est ...
Joël, Nelly, Damien ensemble
il nous faut une place pour Cédric et son matos dans une voiture, merci de vous manifester jeudi les copains...
La météo semble incertaine... mais restons optimistes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:54

Nous avons une place disponible dans notre voiture pour Cédric et son matos s'il le souhaite.

Nous faisons le point jeudi soir comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:05

Je vous souhaite à tous, courageux et passionnés représentants de notre chère association, UN MARATHON AVEC VIE DE CHATEAU, mais prenez avant tout soin de votre corps d'athlète pour une arrivée triomphale sous un cor de chasse. Quant à moi, j'aurais aimé partager votre aventure mais j'étais déjà engagé sous les couleurs de l'ACIL sur le marathon d'ANNECY qui se déroule le 17 avril (30ème marathon et le premier en V3).

BON COURAGE A TOUS, et encore une fois" PARTEZ DOUCEMENT ET RALENTISSEZ ENCORE" et comme le dit si bien OLIVIER : "NE CRAIGNEZ PAS DE RALENTIR, CRAIGNEZ SEULEMENT D'ETRE A L'ARRET"

VIVE L'ACIL ET A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:19

Patrick R a écrit:
.... j'aurais aimé partager votre aventure mais j'étais déjà engagé sous les couleurs de l'ACIL sur le marathon d'ANNECY qui se déroule le 17 avril (30ème marathon et le premier en V3).
cheers

Salut Patrick bounce En effet nous avons croisé Corrine récemment lors d'un entraînement nuiteux au lac... qui nous a dit que tu t'entraînes d'arrache pied... Bon marathon à toi aussi cheers Mais tu as encore deux bonnes semaines devant toi pour "peaufiner" ta préparation... Et nous adresser plus souvent quelques lignes de bons mots... dont tu t'es fait plus avare ces derniers temps... study
On te vois jeudi soir au pot de Jacky drunken Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:39

Alors comme çà vous rencontrez Corinne au lac, la nuit. Elle quitte la couche et je ne m'en aperçois pas, c'est que je dois vraiment être fatigué, voilà ce que c'est de s'entraîner d'arrache pied et de trop faire l'amour. Je m'entraîne les mardi, jeudi et dimanche pas plus et sur un temps de 5h 30 ' par semaine et je fais l'amour le... CENSURE. ouala si tu veux le savoir ?

Il est vrai que çà manque un peu d'ambiance le forum, il faudrait un peu plus de coups de reins des membres actifs... Peut-être une rubrique "déconnade" ?

A bientôt chez Serge GIRARD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:56

Patrick R a écrit:
Alors comme çà vous rencontrez Corinne au lac, la nuit. Elle quitte la couche et je ne m'en aperçois pas, c'est que je dois vraiment être fatigué, voilà ce que c'est de s'entraîner d'arrache pied et de trop faire l'amour. Je m'entraîne les mardi, jeudi et dimanche pas plus et sur un temps de 5h 30 ' par semaine et je fais l'amour le... CENSURE. ouala si tu veux le savoir ?

Il est vrai que çà manque un peu d'ambiance le forum, il faudrait un peu plus de coups de reins des membres actifs... Peut-être une rubrique "déconnade" ?

A bientôt chez Serge GIRARD Laughing

Une nouvelle rubrique "déconnade" ? scratch
Pourquoi pas, mais je pense qu'à défaut de nouvelles rubriques, il faudrait peut-être de nouveaux membres... ou de membres actuels plus "décontracté" Very Happy

Et une nouvelle rubrique lubrique ? ça peut plaire ça non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:42

tu as raison GREG, çà pourrait même soulager les prostatiques.

USONS LES LACETS MAIS OSONS LES LAZZIS (gounet) ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:49

Patrick R a écrit:
tu as raison GREG, çà pourrait même soulager les prostatiques.

USONS LES LACETS MAIS OSONS LES LAZZIS (gounet) ...

Tu sais moi "les lazzis, les quolibets me laissent froid, puisque c'est vrai, je suis un homme, Oh ! comme ils disent"
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marathon Cheverny Empty
MessageSujet: Re: Marathon Cheverny   Marathon Cheverny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Cheverny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marathon de cheverny
» MARATHON DE CHEVERNY
» MARATHON DE CHEVERNY
» CHEVERNY
» recherche binôme marathon Cheverny 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: