Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SANTE ALAIN BARRAL

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SANTE ALAIN BARRAL Empty
MessageSujet: SANTE ALAIN BARRAL   SANTE ALAIN BARRAL EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:34

Je viens de recevoir un message d'Alain BARRAL qui est rentré à la clinique St Gatien mardi pour ses problèmes respiratoire.

Message d'Alain

Pendant la coronographie artères en trop mauvais état pour stents, alors comme risque infarctus ils me gardent allongé sous surveillance jusqu'à lundi et là double pontage avec 3 jours soins intensifs puis 4 jours normaux et 3 semaines de rééducation. Le médecin à dit qu'ensuite je trotte comme un lapin . bounce  bounce 
pas de téléphone juste sms.

Jusqu'à dimanche ils ne font rien sauf examens sauf si une place se libère au bloc donc les visites seront les bienvenues.  Very Happy 

Alain ne connait ni la chambre ni l'étage mais en se renseignant à l'accueil il ne devrait pas y avoir de problèmes

Si vous faite un passage en centre ville ce serait sympas de rendre visite à ALAIN qui doit trouver les journées bien longue  

Merci pour lui

vincent
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SANTE ALAIN BARRAL Empty
MessageSujet: Re: SANTE ALAIN BARRAL   SANTE ALAIN BARRAL EmptySam 24 Mai 2014 - 14:19

Des nouvelles d'ALAIN

Pas le temps de s'ennuyer avec les SMS et le corps médical Tantôt doppler des carotides, je viens de discuter avec l'infirmière du bloc que j'aurais lundi parce que j'ai une copine que je connais .
En réa plus de visite puis chambre seule pour surveillance et le mieux c'est d'aller en chambre double le plus vite possible. Le chirurgien vient de passer opération lundi et sortie à midi puis réa il appellera mon beau frère Dominique le soir vous pourrez appeler la réception sauf imprévu double pontage aac veines mammaires plus efficaces que les saphènes des jambes.

Il remercie tout le monde pour les visites et sms .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SANTE ALAIN BARRAL Empty
MessageSujet: Re: SANTE ALAIN BARRAL   SANTE ALAIN BARRAL EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:48

Nous sommes passé voir Alain dimanche soir il était très fatigué mais c'est normal il vas lui falloir un peu de temps pour récupérer.

Aujourd'hui il est content car il peut prendre le petit déjeuner dans le fauteuil, bientôt les infirmière vont devoir le retenir.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SANTE ALAIN BARRAL Empty
MessageSujet: Re: SANTE ALAIN BARRAL   SANTE ALAIN BARRAL EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:10

Nous sommes allé voir Alain hier soir, il va beaucoup mieux pas encore de footing mais il fait le tour du couloir  Very Happy 

Aujourd'hui le médecin lui fait savoir si il part pour bois gibert mardi ou si il va à l'alliance pour une petite intervention dans la journée et puis retour à bois gibert.

il se remet vite, comme quoi prendre soin de son corps permet une meilleurs récupération. Il faut dire qu'il est très bien bichonné  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SANTE ALAIN BARRAL Empty
MessageSujet: Re: SANTE ALAIN BARRAL   SANTE ALAIN BARRAL EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:54

Alain change de clinique aujourd'hui mercredi pour aller à l'alliance, suite petit problème de prostate. mais rien de grave.

il devrait retourner à Bois Gibert dans la soirée ou jeudi pour la récupe.

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

SANTE ALAIN BARRAL Empty
MessageSujet: Re: SANTE ALAIN BARRAL   SANTE ALAIN BARRAL EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:58

Alain est toujours à l'ALLIANCE à St CYR en attente d'une place à Bois Gibert, surement pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTE ALAIN BARRAL Empty
MessageSujet: Re: SANTE ALAIN BARRAL   SANTE ALAIN BARRAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTE ALAIN BARRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé, le plus important !
» La bonne santé de l'ACIL.....hic!!!!!
» ALAIN Goberville
» ANNIVERSAIRE ALAIN S
» Anniversaire Alain B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: