Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Foulées oésiennes 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foulées oésiennes 2013 Empty
MessageSujet: Foulées oésiennes 2013   Foulées oésiennes 2013 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:30

La FSGT rencontre des problêmes liés à son budget, depuis les nouvelles obligations imposées sur les courses hors-stade et un manque de signaleurs. Je fais donc appel à votre participation pour ce poste, la photocopie de votre permis de conduire suffisant.
Je serai navré de voir cette épreuve disparaitre de notre calendrier, je vous rappelle qu'elle fait partie de course hors FFA et JL GALLIOT maire de NDO et ami y tient particulièrement et fait tout son possible pour régler ces embûches.
Roland,
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées oésiennes 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foulées oésiennes
» TRAIL DE HUISMES
» Foulées...
» LES FOULEES DU LAC
» les foulées medisaises - Daniel Berr 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: