| La ronde de Choisille.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La ronde de Choisille.... Lun 26 Sep 2011 - 16:43 | |
| Hello bonjour à tous les coureurs de l'ACIL... C'est ma première contribution ici et elle commence comme de bien entendu par une question !!! Je voulais savoir si l'un de vous a déjà couru la ronde de Choisille ? C'est un semi qui part de St Cyr dans 15 jours. Par contre j'ai vu le dénivelé et il me parait assez marqué pour un semi, +159m pour la première boucle et +114m pour la seconde. Si vous l'avez couru ou un semi avec un dénivelé équivalent, que pensez vous du profil ? Quelle peut être l'influence sur le temps global ? Perte de 3 / 4 mn, plus ? Merci de vos réponses éventuelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Mar 27 Sep 2011 - 14:50 | |
| Salut FredX ! Il y a un 10km, et le semi est qualificatif pour les championnats de France 2012. Les 2 parcours sont difficiles, je te le confirme pour l'avoir mesuré avec Eric Richard et fait la compétition sur le 10km l'année dernière. Donc si tu cherche la qualif il faut vraiment que tu es de la marge sinon.... de plus l'an dernier il faisait presque trop chaud sur la route, nous avons tous souffert sur les parcours d'après les témoignages des athlètes. Voila, tu sais à quoi t'en tenir. Pour info, l'année prochaine, le qualificatif et championnat départemental de semi se fera à Richelieu sur un circuit plat et plus sympa ! sportivement, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Mer 28 Sep 2011 - 11:11 | |
| Merci pour vos réponses...
J'avoue que je me tate un peu... Je viens de faire les 20K de Tours et j'avoue que je suis un peu déçu de mon temps (sans doute du à la chaleur) alors que j'avais fait une bonne prépa... Mais bon si j'en crois vos remarques c'est pas sur ce semi que je vais descendre le chrono...
Pour la qualif, pas d'inquiétude je suis très très loin d'avoir le niveau !!! |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Mer 28 Sep 2011 - 14:20 | |
| - FredX a écrit:
- Merci pour vos réponses...
J'avoue que je me tate un peu... Je viens de faire les 20K de Tours et j'avoue que je suis un peu déçu de mon temps (sans doute du à la chaleur) alors que j'avais fait une bonne prépa... Mais bon si j'en crois vos remarques c'est pas sur ce semi que je vais descendre le chrono...
Pour la qualif, pas d'inquiétude je suis très très loin d'avoir le niveau !!! ne cherche pas le chrono à St CYR mais tu peux te faire plaisir en faisant le 10km pour moi je ne serais pas remis sur pied et c'est dommage car c'est dansmon fièfe bon courage à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Mer 28 Sep 2011 - 15:43 | |
| - FredX a écrit:
- Merci pour vos réponses...
Pour la qualif, pas d'inquiétude je suis très très loin d'avoir le niveau !!! ********** Salutations !!! Fredx. Par curiosité,quel est ton temps sur les 20 kms de tours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Dim 2 Oct 2011 - 23:14 | |
| je suis inscrit sur le semi, qui d'autre de l'Acil pour m'accompagner ???
Dernière édition par Pat le Lun 10 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Lun 3 Oct 2011 - 18:51 | |
| - Pat a écrit:
- je suis inscrit sur le 10km, qui d'autre de l'Acil pour m'accompagner ???
:::::::::::::::::::::::::: Non présent, pour cause du baptême de ma petite fille ( Sarah) .
Dernière édition par jacquot le Mar 4 Oct 2011 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
pascal M
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Lun 3 Oct 2011 - 22:06 | |
| Present sur le semi
Besoin de kilometres
a bientot
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
alex
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Mar 4 Oct 2011 - 20:00 | |
| salut a toutes et tous
par vos commentaires, cette course m'inspire donc je vais donc m'engager sur le semi
bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Jeu 6 Oct 2011 - 15:25 | |
| - alex a écrit:
- salut a toutes et tous
par vos commentaires, cette course m'inspire donc je vais donc m'engager sur le semi
bonne soirée MOÏSE, tu n'a pas besoin de kilométressssssss toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... Lun 10 Oct 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
vincent Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ronde de Choisille.... | |
| |
|
| |
| La ronde de Choisille.... | |
|