Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La ronde de Choisille....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:43

Hello bonjour à tous les coureurs de l'ACIL...

C'est ma première contribution ici et elle commence comme de bien entendu par une question !!! lol!

Je voulais savoir si l'un de vous a déjà couru la ronde de Choisille ? C'est un semi qui part de St Cyr dans 15 jours.
Par contre j'ai vu le dénivelé et il me parait assez marqué pour un semi, +159m pour la première boucle et +114m pour la seconde.

Si vous l'avez couru ou un semi avec un dénivelé équivalent, que pensez vous du profil ? Quelle peut être l'influence sur le temps global ? Perte de 3 / 4 mn, plus ?

Merci de vos réponses éventuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:50

Very Happy Salut FredX !

Il y a un 10km, et le semi est qualificatif pour les championnats de France 2012. Les 2 parcours sont difficiles, je te le confirme pour l'avoir mesuré avec Eric Richard et fait la compétition sur le 10km l'année dernière. Donc si tu cherche la qualif il faut vraiment que tu es de la marge sinon.... de plus l'an dernier il faisait presque trop chaud sur la route, nous avons tous souffert sur les parcours d'après les témoignages des athlètes. Voila, tu sais à quoi t'en tenir.

Pour info, l'année prochaine, le qualificatif et championnat départemental de semi se fera à Richelieu sur un circuit plat et plus sympa !

sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:06

Pat a écrit:
Very Happy Salut FredX !

Il y a un 10km, et le semi est qualificatif pour les championnats de France 2012. Les 2 parcours sont difficiles, je te le confirme pour l'avoir mesuré avec Eric Richard et fait la compétition sur le 10km l'année dernière. Donc si tu cherche la qualif il faut vraiment que tu es de la marge sinon....



Pour info, l'année prochaine, le qualificatif et championnat départemental de semi se fera à Richelieu sur un circuit plat et plus sympa !

sportivement,


*********************

HO OUI !!!!!! qu'il est dur pale , pour avoir fait l'an passé le semi, (mais agréable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:11

Merci pour vos réponses...

J'avoue que je me tate un peu... Je viens de faire les 20K de Tours et j'avoue que je suis un peu déçu de mon temps (sans doute du à la chaleur) alors que j'avais fait une bonne prépa... Mais bon si j'en crois vos remarques c'est pas sur ce semi que je vais descendre le chrono...

Pour la qualif, pas d'inquiétude je suis très très loin d'avoir le niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:20



FredX a écrit:
Merci pour vos réponses...

J'avoue que je me tate un peu... Je viens de faire les 20K de Tours et j'avoue que je suis un peu déçu de mon temps (sans doute du à la chaleur) alors que j'avais fait une bonne prépa... Mais bon si j'en crois vos remarques c'est pas sur ce semi que je vais descendre le chrono...

Pour la qualif, pas d'inquiétude je suis très très loin d'avoir le niveau !!!

ne cherche pas le chrono à St CYR mais tu peux te faire plaisir en faisant le 10km Very Happy

pour moi je ne serais pas remis sur pied et c'est dommage car c'est dansmon fièfe

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:43

FredX a écrit:
Merci pour vos réponses...

J'avoue que je me tate un peu... Je viens de faire les 20K de Tours et j'avoue que je suis un peu déçu de mon temps (sans doute du à la chaleur) alors que j'avais fait une bonne prépa... Mais bon si j'en crois vos remarques c'est pas sur ce semi que je vais descendre le chrono...

Pour la qualif, pas d'inquiétude je suis très très loin d'avoir le niveau !!!


**********



Salutations !!! Fredx.



Par curiosité,quel est ton temps sur les 20 kms de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:14

Very Happy je suis inscrit sur le semi, qui d'autre de l'Acil pour m'accompagner ???


Dernière édition par Pat le Lun 10 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:51

Pat a écrit:
Very Happy je suis inscrit sur le 10km, qui d'autre de l'Acil pour m'accompagner ???


::::::::::::::::::::::::::

Non présent, pour cause du baptême de ma petite fille (Sarah) flower .


Dernière édition par jacquot le Mar 4 Oct 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal M

pascal M


Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 24/12/2009

La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:06

Present sur le semi


Besoin de kilometres



a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:42

pascal M a écrit:
Present sur le semi


Besoin de kilometres



a bientot


pourquoi besoin de km Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 06/11/2007

La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:00

salut a toutes et tous

par vos commentaires, cette course m'inspire donc je vais donc m'engager sur le semi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:25

alex a écrit:
salut a toutes et tous

par vos commentaires, cette course m'inspire donc je vais donc m'engager sur le semi

bonne soirée


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MOÏSE, tu n'a pas besoin de kilométressssssss toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:18

Very Happy bravo aux aciliens présents à la 2ème Ronde de la Choisille (Joel, Alex, FredX, Pascal et Pat), consultez tous les résultats ici :http://www.cdchs37.org/images/resultats2011/res_rssc2011.pdf

sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:16


Felicitations à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde de Choisille.... Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Choisille....   La ronde de Choisille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Choisille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RONDE DE LA CHOISILLE
» LA RONDE DU CHATEAU D EAU
» LA RONDE DE LA CHOISILLE
» LES 10KM DE LA RONDE COSNOISE
» LA RONDE DES VIGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: