Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FORUM des associations de TOURS dimanche prochain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:11

Dimanche prochain 11 septembre a lieu le forum des associations de TOURS au lycée Michelet, en face la piscine du palais des sports.
Un grand nombre des membres du bureau sont absents ou déjà engagés....
Au secours donc pour les volontaires!!!!!
Nous devons établir un roulement pour assurer une présence sur le stand, l'ouverture est de 10h à 19h. Personnellement, j'y serai avec JOEL pour l'installation à 8h30.

Roland,
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:35

Désolé c'est vraiment dommage mais comme je vous l'ai dit nous avions prevu avant la transe gaule d'aller en auvergne. Invité par un ami qui vient de vendre son camping et impossible de repousser il est déja fermé il nous attendait.

je suis sur que les aciliens et aciliennes seront present

à bientot bon courage

vincent

Revenir en haut Aller en bas
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:44

Le bureau de l'ACIL n'ayant pas été destinataire au mois de mai du courrier de la ville de Tours concernant le Forum des Associations, j'ai donc contacté la Direction des Sports pour obtenir en dernière minute la mise à dispositon d'un stand pour notre association.
Les bonnes relations que nous entretenons avec la ville nous ont permis, malgré le délai largement dépassé, de pouvoir bénéficier de ce stand.

Nous en avons donc été informé seulement il y a quelques jours.

En notre qualité de sportif, nous savons relever les défis et faire face aux difficultés du moment.
Je sais que les Aciliens ont un esprit d'équipe et qu'ils savent donner de leur personne et de leur temps au profit de notre association au pied levé.
Je sais que vous aurez donc à coeur de relever ce défi à savoir donner un peu de votre temps dimanche prochain 11 septembre pour promouvoir les valeurs que nous défendons à l'ACIL et nous permettre de recruter de nouveaux adhérents désireux de rejoindre nos rangs.

Notre vice-président ROLAND a l'immense gentillesse de se rendre disponible dimanche ainsi que notre ami Néopol et nous savons que nous pouvons compter sur vous pour venir prêter main forte, que ce soit pour 1 heure ou plus selon vos disponibillités.

Merci d'avance de répondre présent.

Le Président,

P.S. Ce stand installé dans la cour du Collège Michelet face à la piscine du Palais des Sports à Tours de 10 h à 19 h sera dédié à tous les aciliens qui se sont illustrés de différentes manières, que ce soit de la simple course sur route jusqu'aux défis hors du commun.
C'est donc pour nous une excellente vitrine pour faire connaître encore mieux notre association.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:28

Je suis vraiment désolé mais je ne suis pas disponible dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:21

Bonjour Joël, bonjour à tous,
Je te confirme que je suis prêt à prendre "mon tour de garde" sur le stand de l'ACIL dimanche après-midi vers 14h30.
Il me semble que c'est en effet important d'être présent ce jour-là, non seulement pour faire connaître l'ACIL mais pour toutes les retombées qui peuvent bénéficier à l'ACIL bien après cette date.
SPORT'OUVERTES, c'est bon pour l'ACIL, c'est une fois par an, n'attendons pas l'année prochaine pour nous mobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:02

Patrick et Corinne passeront au STANDACIL à partir de 16h 30
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:54

Dimanche midi je suis invité chez des amis, mais s'il le faut j'essaierai de venir en fin d'après-midi c. à d. de 18 à 19h si personne ne peut être présent.
Patrick et Corinne, resterez-vous de 16h 30 jusqu'à 19h ?
Que quelqu'un me donne une réponse ici ou dimanche au bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptySam 10 Sep 2011 - 8:16

En principe, j'y serai le matin et de 17 à 19h l'aprés-midi.
Roland,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:33

Crying or Very sad désolé, je ne pourrais pas être présent, je suis d'astreinte pour mon job à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:52

Le Forum des Associations aura été pour l'ACIL un jour mémorable.
Le stand reflétait la vitrine de l'ACIL avec la présentation de reportages de nos plus grands sportifs hors du commun : Eric, Vincent, Cathy et les autres et les temps forts vécus au cours de l'année écoulée.
Pour la 1ère fois notre association était présente sur ce forum et nous avons fait l'attraction de visiteurs intéressés pour adhérer.
Malgré la météo défavorable le matin, l'après-midi nous avons eu la visite et les encouragements des représentants de la ville de Tours et de la direction du service des sports.

Un compte rendu illustré sera bientôt en ligne sur notre site.

Nous remercions tout particulièrement notre vice-président Roland qui était sur le pont pratiquement en permanence et également notre ami Néopol qui spontanément a répondu présent pour assurer une partie de l'après-midi.

Nous déplorons simplement le manque de mobilisation de l'ACIL : sur 70 adhérents, seulement 4 se sont rendus disponibles pour donner de leur temps !

Le Président,
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:19


un grand bravo et merci pour les personnes présentes pour représenter L'ACIL cheers cheers

Etant encore désolé de ne pas avoir pu participer No
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:29

Désolé, un problème familial de dernière minute nous a empêchés de venir vous rejoindre. Merci aux valeureux représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:19

Bravo à Joêl qui a pu nous obtenir in-extremis une place au forum des associations pour représenter l'ACIL. Et merci à Roland pour son dévouement et sa bonne humeur toute cette jourrnée du dimanche qui, pourtant ne nous a pas gâté côté météo.
Bien que "jeune Acilien de l'année" (couvée 2011), j'ai tenu à me rendre disponible une partie de cette journée et j'ai trouvé beaucoup de plaisir à accueillir du monde et promouvoir les valeurs du sport de l'ACIL.
Tout comme Joël, je déplore la manque de participation de l'ensemble des adhérents, je me suis retrouvé bien seul en début d'après-midi avant que Nelly et Joël me rejoignent, et j'aurais apprécié voir quelques uns de mes amis de l' ACIL, ne serait-ce que pour faire un tour et jeter un coup d'oeil au stand.
J'avais déjà montré du doigt dans ce forum les rangs clairsemés de l'ACIL lors des foulées du Noble-Joué.
Cette faible participation pose question. Et nous n'aurons pas de trop de nos prochaines sorties pour débattre de ce sujet : rendez-vous du dimanche matin, séances d'entraînement en semaine, méchoui de vendredi prochain, prochaine AG de novembre, etc.... pour tenter de redonner à l'ACIL un peu de couleurs et d'amitié comme elle en avait dans un passé pas si lointain.
Pour resouder des liens qui sachent concilier (réconcilier ?) l'immense travail des anciens et la richesse de l'apport des nouveaux.
Sans esprit partisan et sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:53

Sans esprit partisan et sans langue de bois scratch (voilà comment on devient président bom car il va nous falloir un remplaçant bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: FORUM des associations de TOURS dimanche prochain   FORUM des associations de TOURS dimanche prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM des associations de TOURS dimanche prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: