Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: LE BELIER DES ARAVIS Lun 15 Aoû 2011 - 17:59
Bonjour à tous, bons entraînements, et bonnes courses pour cette fin de mois.
Quant à moi je pars samedi à La Clusaz pour 2 semaines et où je vais participer à un trail en montagne:" LE BELIER DES ARAVIS",le 28 août, course de 27 km autour du village par les montagnes, avec un dénivelé de 1000m.
Je connais très bien la région et le parcours, mais c'est la 1ère fois que je fais cette course et en plus un trail en montagne.
Sans ambitions, c'est juste pour le plaisir et pour me tester.
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: LE BELIER DES ARAVIS Mar 6 Sep 2011 - 22:01
Bravo Jacky
connaissant le coin tu as du passer un bon moment
bonne reprsie
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: LE BELIER DES ARAVIS Mer 7 Sep 2011 - 10:14
vincent a écrit:
Bravo Jacky
connaissant le coin tu as du passer un bon moment
bonne reprsie
Comme je sais que tu connais bien toi aussi la région, et si tu n'as rien de prévu l'année prochaine à la fin août, il faut que tu fasses avec Cathy au moins une fois ce trail. Effectivement j'ai passé un bon moment. A + et récupérez bien de la Transgaule.
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: LE BELIER DES ARAVIS Ven 9 Sep 2011 - 8:32
pourquoi pas ca peut etre une bonne idée en passant une semaine de vacance sur place
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE BELIER DES ARAVIS
LE BELIER DES ARAVIS
Page 1 sur 1