| Triathlon d'Embrun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triathlon d'Embrun Ven 5 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Bonjour à tous, Je vais certainement vous choquer car je ne vais ni parler d'anniversaire, ni parler de course à pied !!!!!!!!!!!!!!!!! Certains le savent déjà, d'autres pas encore, mais lundi 15 aout (dans 10 jours) je serai au départ de l'EMBRUNMAN, un triathlon longue distance dans les Hautes Alpes. Voici le format de course, 3,8 km de natation, 188 km de vélo avec 5000 m de dénivelé positif, et l'ascension du col de l'Izoard, et un marathon pour finir. A la demande de certains voici le lien de l'épreuve: http://www.embrunman.com/ sur lequel vous pouvez, normalement suivre la course le jour J. A très bientôt tout le monde et j'en profite pour vous souhaitez à tous un très joyeux anniversaire Romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Ven 5 Aoû 2011 - 16:10 | |
| une performance humaine que j'espère tu vas réaliser ! je suis de tout coeur avec toi et suivrait ton parcours sur le site... Je te dis très fort le mot de Cambronne... à bientôt pour nous raconter ton parcours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Ven 5 Aoû 2011 - 19:53 | |
| J'espère de tout mon coeur que tu vas réussir ce challange, (d'ailleurs je n'en doute pas une segonde)et que nous pourrons arroser cet exploit comme il ce doit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Sam 6 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Je connais le triathlon d'EMBRUN tu n'as pas choisit le plus facile. Mais une course où il y a beaucoup de spectateurs qui vont t'enmener jusqu'au bout Bonne chance et bon courage Romain vincent | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Lun 8 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Eh bien bon courage à toi en espérant que la météo soit agréable Et je ne doute pas que tu viennes à bout de ce challenge | |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Lun 8 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Salut Romain, comme je te l'ai déjà dit précédemment par téléphone Brigitte et moi seront de tout coeur avec toi et nous ne doutont à aucune seconde de ta réussite. De toute façon Embrun, en blond ou en roux tu sais que toutes les couleurs de cheveux te vont à ravir Et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous ceux qui sont nés cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Lun 8 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Bonne chance Romain,
Le 15, je penserai bien à toi et je garderai un oeil sur les pointages. As tu des objectifs de temps dans chaque dicipline ? |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Lun 8 Aoû 2011 - 17:31 | |
| - jeff a écrit:
- Bonne chance Romain,
Le 15, je penserai bien à toi et je garderai un oeil sur les pointages. As tu des objectifs de temps dans chaque dicipline ? Pour en avoir discuté avec Romain via Facebook, il espère : - de 50 minutes en natation - de 6h00 à vélo - de 3h00 en càp Sinon, Romain ne voit pas l'intérêt de faire Embrun et je partage son avis. | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Mer 17 Aoû 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Jeu 18 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Un trés grand bravo mon grand Romain pour ce embrunman (épreuve réservée au champion).
Nous espérons te voir bientôt pour un petit récit sur cette formidable aventure ( hypert physique)que tu a vécu.
Bravo et encore bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Jeu 18 Aoû 2011 - 18:56 | |
| toutes nos félicitations et bravo pour cette exploit préparé avec sérieux de longs mois à l'avance, nous savions que tu allais réussir, et merci d'être fidèle à l'ACIL
bises et amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Ven 19 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Un grand merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. Ce fut une expérience exceptionnelle Il y a eu bcp de moments difficiles mais il n'y a aucune victoire sans souffrance. Ce sera avec plaisir que je vous raconterai ma folle jrnéee autour d'un verre (même plusieurs car ça risque de durer un moment ) J'ai vraiment appris beaucoup lors de cette aventure, et je pourrais dire maintenant que je l'ai fais Encore merci pour votre soutien et pour ts les messages reçus la mveille, de la course. Sportivement. Romain |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun Sam 20 Aoû 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon d'Embrun | |
| |
|
| |
| Triathlon d'Embrun | |
|