Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA TRANSE GAULE 9

Aller en bas 
+6
Flo
James
Jacky M
Patrick R
alain
vincent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TRANSE GAULE 9   LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:09

vincent a écrit:

Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu cheers

un grand merci également à ceux qui sont venus nous rendre visite à DOUE LA FONTAINE (pascal m;francis; jean louis, jacquot, pascal b) et en plus très sérieux puisqu'ils n'ont meme pas bus drunken drunken si si c'est vrai, bon jacquot juste une bière...

à MONTS SUR GUESME Roland, jacky qui nous ont apporté du perrier frais et accompagné cathy à la fin Very Happy dur pour roland sachant qu'elle à fini à 11,7 de moyene Cool Cool

et puis pour les 35 derniers kilo Joel et nelly pour finir avec cathy. queen

Des textos des visites qui font plaisir et qui reboustent le moral.

Pour moi au début de la 1ère etape j'ai eu un début de sciatique coté gauche, en resitant j'ai commencé à avoir mal dans le pied droit en compensant, cela c'est calmé quelques étapes.
Mais le matin de l'étape Peyrelevade--mauriac j'ai ressenti une décharge dans le bas du dos à gauche, j'ai tenu 50km puis une contracture est survenu sur la cuisse gauche, j'ai du maintenir mon muscle avec la main pendant les 26 derniers km. Je savais que j'avais été trop loin avec la douleur mais il me fallait terminer l'étape. Je suis arrivé épuisé et très mal en point, les ostheos on réussit à me calmer la douleur de la cuisse mais n'ont pas pu m'enlever le mal au dos et la boulle qui c'es formé sur le coté de la cuisse.
Le lendemain matin je me suis strappé la cuisse pensant espérer finir une étape de plus. J'ai supporté la douleur 5 km puis obligé de marcher arrivé au 19ème km je me suis fais doubler par le dernier et j'ai pris concience que je n'avancais plus; j'ai réalisé les 19km en 3h30. C'est à cet instant que j'ai demandé à arreter la course.
Croyer moi cela m'a couté, vraiment du fond des trippes, je n'arrivais meme pas à y croire, je pensais faire un mauvais rêve mais non cela était bien le réalité.
Etre obliger de ne plus courir pour les étapes de montagnes, celles que je préfères, il faut se faire une raison mais pas facile tous les matins la boulle au ventre de voir le départ et les coureurs sur le trajet.
Ma seule satisfaction est de voir Cathy courir e finir la transe gaule avec un meilleur temp que moi l'an passé puisque j'avais réalisé 120h et elle est passé sous les 115h pour 1150km c'est énorme. De plus elle termine sans aucune blessures, sans aucune douleurs et fatigue.

On a beau tout prévoir, bien s'entrainer, nous ne sommes pas à l'abri du petit grain de sable.


Un grand merci à vous tous pour vos encouragements et vos visites

Respect et félicitations à vous deux, vous êtes extraordinaires à mes yeux. Ne culpabilise pas Vincent, tu es allé au bout du bout et il faut savoir raison garder. Nous ,'avons pas suivi vos travaux d'Hercule car nous étions au SRI-LANKA un peu déconnecté du reste du monde, il est vrai...


Dernière édition par Patrick R le Jeu 1 Sep 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: LA TRANSE GAULE 9    LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:35




salut Vincent

félicitations a toi et surtout a ton amie Cathy que malheureusement je ne connais pas encore BRAVO et chapeau bas pour l
exploit sportif
a bientot
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TRANSE GAULE 9   LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:13

De retour hier de mon séjour à La Clusaz, j'ai pris connaissance des résultats de la Transgaule.

Bravo Cathy pour ta performance, tu t'améliores de jours en jours, 7ème au scratch avec une moyenne de 10 km/h c'est vraimement super.
Pendant les quelques kms que j'ai couru avec toi, j'ai touvé que tu avais un sacré morale et une superbe forme physique.

Bravo aussi à toi Vincent, je sais que tu as dû aller jusqu'au bout de ta souffrance et que celà n'a pas été facile d'arrêter.
Vous avez tous les deux toutes mes félicitations.

Amicalement et bise à Cathy.

JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TRANSE GAULE 9   LA TRANSE GAULE 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRANSE GAULE 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transe gaule 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: