[quote="vincent"]
C'est fini, on ne se souvenait plus maiis il fallait du courage et de la volonté pour affronter la cote d' ARLEUF 8km sous le soleil
et FACHIN 5km ombragé par endroit.Sur 25 km à faire plusieurs fois selon la distance choisie.
le départ est donné à 6h du matin à la fraiche CATHY et moi meme sur le 100 km 4 boucles et JEAN LOUIS sur le 75 km 3 boucles .Un départ rapide sur 2km de decente pour attaquer la cote d'ALEUF.
Cathy me distance rapidement avec une avance de 9mn sur le deuxième tours et pourtant j'ai l'impression de ne pas m'amuser
elle passe le 25km en 2h10, le 50me en 4h29, le 75me en 7h11 et je fini par la rattraper au 97ème où l'on fini ensemble en 10h10'37
Elle fini 1ère féminine, 8me au scrath et bat le record de l'épreuve.
Jean louis fini 1er de l'epreuve du 75km en 7h09'44
Pascal m, pascal b et alex quand à eut partaient à 10 h pour 50 km soit deux boucles.
PASCAL M 10ème en 5h13'07 et de beau coup de solel
et une belle marque de casquette!!!!!!!!!!!!!!
ALEX 13ème en 5h20'10
PASCAL B 15ème en 5h30'18 2ème V2
Nous avons tous fini devant un petit repas sans alcool
et oui c'est possible......juste une bierre
cathy et jean louis ont gagné deux gros jambons fumés, bon d'achats, fleurs, trophées.......
et comme alex et pascal sont arrivés les derniers de la bandes ils ont tout porté
Gloria in excelsis les petits gars, BRAVO CATHY, le MORVAN n'est pas pour les MORVEUX. Fier de vous tous