Sujet: marathon de la route du Louvre (Lille - Lens) Mar 17 Mai 2011 - 10:23
Bonjour,
Contrat rempli : - de 4h 00 pour nous deux au marathon de la route du Louvre Didier : 3 h 55 ' 38 " Chantal : 3 h 58' 13"" C'est un marathon en ligne avec un départ de Lille et une arrivée à près de Lens dans un ancien bassin minier. Nous étions 1711 arrivants et sommes classés dans la première moitiée au classement général. En ce qui concerne les catégories Didier est 20 ème V3 sur 57 et Chantal 8ème V2 sur 38. Le temps était frais mais avec du vent. En ce qui me concerne (Chantal) je ne suis pas trop mécontente compte tenu des blessures que je me traine aux fessiers depuis un certain temps !!!! Chantal et Didier
James
Sujet: Re: marathon de la route du Louvre (Lille - Lens) Mar 17 Mai 2011 - 14:01
Un grand Bravo à vous deux !
Et en plus, dans des conditions extrêmes.... le noooorrrrd ....!!!!
Encore un V3 en dessous de 4h au marathon... la concurrence devient rude Mesdames et Messieurs les retraités !
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: marathon de la route du Louvre (Lille - Lens) Ven 20 Mai 2011 - 15:10
bravo à vous deux
un de plus au compteur
NELLY R
Sujet: Re: marathon de la route du Louvre (Lille - Lens) Dim 22 Mai 2011 - 22:43
BRAVO à vous deux. Si ma mémoire est bonne vous aviez prévu de le faire l'année dernière mais pour cause de blessures vous aviez dû annuler votre participation. Et bien cette fois le challenge est réussi et les chronos sont plus que satisfaisants et effectivement Chantal tu peux en être fière !
NELLY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marathon de la route du Louvre (Lille - Lens)