Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARATHON D'ANNECY : J - 3

Aller en bas 
+4
James
Marj
Patrick R
JOEL R
8 participants
AuteurMessage
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:32

Patrick R,

Avant que tu ne te retranches dans ta bulle pour une concentration extrême, nous tenions Nelly et moi, à te souhaiter bonne chance et te dire que nous penserons bien à toi dimanche quand tu t'élanceras tel un félin, sur le parcours idyllique et bucolique du marathon d'ANNECY. flower flower flower

Nous savons que tu vas avaler les kilomètres sans difficulté grâce à ta zénitude et le sérieux avec lequel tu as fait ton entraînement aux antipodes de ton humour Laughing

MER.., M..DE, M...E, I love you I love you I love you

JOEL & NELLY
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:54

Merci Président et Nelly
Je n'ai aucune anxiété et j'ai le sommeil du juste ; je n'ai aucun alibi (préparation, douleurs, etc.) j'ai aussi un réel bonheur de prendre le départ de ce 30ème marathon et je vais quand même appliquer la "RIBOULEAU attitude" mais un marathon, nous le savons tous, commence au trentième kilomètre.

Je vais sérieusement et humblement tout mettre en oeuvre pour "véhiculer" une bonne image de notre association. Enfin, pour l'anecdote : 60 ans - dossard 600. ALEA JACTA EST
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:45

Si tu veux, je connais un bon loueur de vélos testé et approuvé cet été....bon OK je passe! Arrow

En tout cas, j'aurais une p'tite pensée ce WE (pas pour toi mais pour les vacances de cet été.... OK je re-passe! Arrow )

Bon courage et prends un max de plaisir surtout à partir du 30ième!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:50

Patrick R a écrit:
Merci Président et Nelly
Je n'ai aucune anxiété et j'ai le sommeil du juste ; je n'ai aucun alibi (préparation, douleurs, etc.) j'ai aussi un réel bonheur de prendre le départ de ce 30ème marathon et je vais quand même appliquer la "RIBOULEAU attitude" mais un marathon, nous le savons tous, commence au trentième kilomètre.

Je vais sérieusement et humblement tout mettre en oeuvre pour "véhiculer" une bonne image de notre association. Enfin, pour l'anecdote : 60 ans - dossard 600. ALEA JACTA EST
bounce

Patrick, nous te souhaitons un bon marathon ! C'est un excellent week end qui s'annonce au soleil dans les Alpes. Profite des paysages. sunny
Si tu passes au col de la Forclaz, salue l''Eidelweiss de notre part... flower (et offre toi un survol du lac en parapente ; ça vaut le coup d'oeil...)
Flo et James
bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: annecy   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:52

Bon marathon, PATRICK!
Et n'oublie pas la distance, 42km195.....
Bises à CORINNE,
Sportivement,
Roland,

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:51

je te souhaite un bon marathon patrick cheers

et fait toi plaisir jamess a raison le col de la forclaz est très sympas à faire à pied par les bois avec une petite raclette....... Very Happy drunken


fait attention à toi et bon courage Very Happy

vincent
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:05

Salut mister P

D'abord j'espère que ce message n'arrivera pas trop tard (sinon j'enverrai un pigeon voyageur !!) Smile

Ensuite : si tu as encore quelques forces dans les gambettes bounce va faire un petit tour vers le sommet que tout habitant d'ANNECY se doit de faire LA TOURNETTE !!
de là superbe vue vers le lac , des chamois et tu arrives au sommet salué par les bouquetins !!!

Embarassed

C'est peut être un peu long mais on prend son ...pied ...!! sunny

Bon séjour pré-olympique !!! cheers
A+
J MARC
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:41

Toutes mes félicitations à Patrick , 3h47 à la puce (3h49 au chrono). Toujours régulier dans l'effort encore Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:18

Chapeau Patrick,
belle perf !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:28

cheers cheers cheers BRAVO! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:29

Je ne sais pas si c'est la "Ribouleau attitude" ou l'attitude tout court de Partrick, en tout cas je vois que le temps n'a pas d'emprise sur toi et que le résultat est inversement proportionnel au temps qui passe : plus tu prends des années et moins tu mets de temps sur un marathon !

Alors BRAVO Patrick et continue à nous épater encore longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:51

BRAVO PATRICK cheers
LES V3 SE PORTENT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:27

BRAVO PATRICK Exclamation Exclamation

Pas gros mais costaud notre Patrick ;c'est encore un bon marathon . clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:36


un grand bravo patrick cheers cheers
super chrono tu fait fort Very Happy


repose toi bien tu l'a mérité

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: MARATHON D'ANNECY : J-3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:28

BRAVO PATRICK, tu fais honneur aux V3 !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:29

Merci et bravo à tous les participants de l'ACIL sous le soleil de Touraine ou de Savoie et peut-être d'autres Cieux...

D'abord, il y a ce nouveau maillot, beau et très agréable à porter, presque comme une seconde peau et puis ensuite cette région, cet art de vivre, ce calme que beaucoup parmi nous apprécient. Ensuite, il y a THE MARATHON, un BEAU marathon qui a su trouver "sa voie", "à la hauteur" 448 mètres, dynamique, convivial, roulant, propice à un un bon temps pour celui qui a su gérer le premier semi. Départ et arrivée sur le bord du lac, au pied de la vieille ville avec les structures gonflables et les chapiteaux blancs, la pelouse verte et le ciel bleu, sous les applaudissements bien nourris des spectateurs de différentes nationalités, des cygnes, des canards huppés venus du lac et des marmottes descendues de la montagne, si, si. L'organisation peut se hausser du "col", tout est très bien organisé (ANNECY est candidate aux JO 2018) : une belle médaille, un beau tee-shirt, une petite sacoche blanche contenant un pique-nique , une réduction pour une promenade sur le lac, etc.
Je voudrais dire à mon Président que, en toute sincérité, j'ai appliqué la "méthode RIBOULEAU" à tel point que je suis parti derrière le meneur d'allure des 4 H 30 mais pardonnez-moi de vous l'avouer, je n'ai aucune excuse à ce manquement, j'avais tout simplement une grande émotion en pensant à notre ami qui nous a quitté brusquement et je peux vous certifier que son image était belle et souriante.

Pour la petite histoire, pour nous encourager tous et faire mentir les pronostics aléatoires de vieillissement, mon temps était de "3H 47'38" le 26/04/09 à GUJAN-MESTRAS, il est de 3H 47' 25" le 17/O4/11, j'ai donc progressé de 13 seconces, je n'ose pas souhaiter vieillir pour flirter avec les 2H 03'... et je ne changerai donc rien à ma manière de vivre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:26

Patrick R dit "Le druide Acilien" est de retour et sa plumme est affutée comme sa forme d'ailleurs. Encore bravo pour ta performance et merci pour ton résumé rempli d'humour et d'émotion.
Je me demande si tu n'as pas été courir dans une région où les vaches sont mauves et où les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu, tu sais la région Milka (lembour) bien sûr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:26

J'adore ton compte-rendu! Il donne envie de le faire.
Encore mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Invité
Invité




MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: ANNECY   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:50

BRAVO, mon cher PATRICK, tu assures la relève et démontre combien les V3 ne s'en laissent pas compter......
Sincèrement, bravo pour ce chrono!!!!!
!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:06

Patrick R a écrit:
Merci et bravo à tous les participants de l'ACIL sous le soleil de Touraine ou de Savoie et peut-être d'autres Cieux...

D'abord, il y a ce nouveau maillot, beau et très agréable à porter, presque comme une seconde peau et puis ensuite cette région, cet art de vivre, ce calme que beaucoup parmi nous apprécient. Ensuite, il y a THE MARATHON, un BEAU marathon qui a su trouver "sa voie", "à la hauteur" 448 mètres, dynamique, convivial, roulant, propice à un un bon temps pour celui qui a su gérer le premier semi. Départ et arrivée sur le bord du lac, au pied de la vieille ville avec les structures gonflables et les chapiteaux blancs, la pelouse verte et le ciel bleu, sous les applaudissements bien nourris des spectateurs de différentes nationalités, des cygnes, des canards huppés venus du lac et des marmottes descendues de la montagne, si, si. L'organisation peut se hausser du "col", tout est très bien organisé (ANNECY est candidate aux JO 2018) : une belle médaille, un beau tee-shirt, une petite sacoche blanche contenant un pique-nique , une réduction pour une promenade sur le lac, etc.
Je voudrais dire à mon Président que, en toute sincérité, j'ai appliqué la "méthode RIBOULEAU" à tel point que je suis parti derrière le meneur d'allure des 4 H 30 mais pardonnez-moi de vous l'avouer, je n'ai aucune excuse à ce manquement, j'avais tout simplement une grande émotion en pensant à notre ami qui nous a quitté brusquement et je peux vous certifier que son image était belle et souriante.

Pour la petite histoire, pour nous encourager tous et faire mentir les pronostics aléatoires de vieillissement, mon temps était de "3H 47'38" le 26/04/09 à GUJAN-MESTRAS, il est de 3H 47' 25" le 17/O4/11, j'ai donc progressé de 13 seconces, je n'ose pas souhaiter vieillir pour flirter avec les 2H 03'... et je ne changerai donc rien à ma manière de vivre. Laughing


Voilà comme j'aime que l'on parle de LA COURSE A PIED sur ce beau forum...
Toutes mes félicitations Patrick cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Contenu sponsorisé





MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON D'ANNECY : J - 3   MARATHON D'ANNECY : J - 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON D'ANNECY : J - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: