Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation association ose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation association ose Empty
MessageSujet: présentation association ose   présentation association ose EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:02

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter une association réalisée par deux amis sportifs: OSE. (www.ose-association.fr)

Cette association est le fruit d'une réflexion approfondie entre les deux organisateurs (Olivier et Romain) sur la pratique physique et sportive.

Elle se fixe pour objectif la connaissance de soi (capacités, limites,..), la contribution à l'entretien physique, l'adhésion à une aventure collective, cohésive, humaine et l'éveil à la richesse de notre patrimoine culturel et environnemental.

Cela se traduit par l'organisation d'aventures visant à relier un point A à un point B ,sur un ou plusieurs jours avec un ou plusieurs moyens de locomotion (force de l'homme uniquement). Chacune des aventures acceuillera un groupe de quinze personnes et la finalité n'est pas compétitive . Le groupe devra donc faire preuve de cohésion, de complémentarité, d'entraide et de solidarité afin de terminer ensemble avec le sentiment individuel d'avoir pris du plaisir et d'avoir été efficient grâce aux efforts conjugués et convergents de chacun des membres de l'aventure.

Quelques exemples d'activités supports: Vélo, course à pied, run and bike, kayak, paddle board, nage en milieu naturel,....

D'ores et déjà, 6 activités ont été programmées pour 2011. Ces activités sont "classées" par un code couleurs identique aux pistes de ski pour déterminer le niveau sportif requis: vert, bleu, rouge et noir.
Vous trouverez ci-dessous le résumé des aventures en affiche, et ne perdez pas un instant pour vous inscrire, la première étant le 30 avril 2011!!

http://s3.e-monsite.com/2011/02/27/3763395affiche2011-finish-pdf.pdf

A très bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

présentation association ose Empty
MessageSujet: Re: présentation association ose   présentation association ose EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:02

ose association a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter une association réalisée par deux amis sportifs: OSE. (www.ose-association.fr)

Cette association est le fruit d'une réflexion approfondie entre les deux organisateurs (Olivier et Romain) sur la pratique physique et sportive.

Elle se fixe pour objectif la connaissance de soi (capacités, limites,..), la contribution à l'entretien physique, l'adhésion à une aventure collective, cohésive, humaine et l'éveil à la richesse de notre patrimoine culturel et environnemental.

Cela se traduit par l'organisation d'aventures visant à relier un point A à un point B ,sur un ou plusieurs jours avec un ou plusieurs moyens de locomotion (force de l'homme uniquement). Chacune des aventures acceuillera un groupe de quinze personnes et la finalité n'est pas compétitive . Le groupe devra donc faire preuve de cohésion, de complémentarité, d'entraide et de solidarité afin de terminer ensemble avec le sentiment individuel d'avoir pris du plaisir et d'avoir été efficient grâce aux efforts conjugués et convergents de chacun des membres de l'aventure.

Quelques exemples d'activités supports: Vélo, course à pied, run and bike, kayak, paddle board, nage en milieu naturel,....

D'ores et déjà, 6 activités ont été programmées pour 2011. Ces activités sont "classées" par un code couleurs identique aux pistes de ski pour déterminer le niveau sportif requis: vert, bleu, rouge et noir.
Vous trouverez ci-dessous le résumé des aventures en affiche, et ne perdez pas un instant pour vous inscrire, la première étant le 30 avril 2011!!

http://s3.e-monsite.com/2011/02/27/3763395affiche2011-finish-pdf.pdf

A très bientôt Very Happy


Salut Olivier ? Romain ?
Faut pas venir sur ce site pour proposer des raids aux Aciliens, c'est déjà un exploit qu'ils puissent courir !!! Alors je n'ose imaginer un tandem Jean-Pierre et Martine dans un kayak ou Jacquot sur un vélo geek
Quant à la nage en milieu naturel... il faut savoir que le milieu naturel de Jacquot c'est le vin rouge Wink
A+ les gars
Greg
P.S : Vous pouvez me remercier d'avoir fait remonter le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




présentation association ose Empty
MessageSujet: Re: présentation association ose   présentation association ose EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:23

n'ose imaginer un tandem Jean-Pierre et Martine dans un kayak ou Jacquot sur un vélo geek

Réponse

Jacquot sur un vélo,tout à fait possible,d'ailleurs je fais une petite sortie cet aprés midi de 60 kms.
les pédales ne me font pas peur, demande à Romain.
Pour conclure ,je t'invite à une petite sortie vélo quand tu veux.
sinon je suis partant pour faire le niveau bleue, le ridelois le 30 Avril Razz et je n'ai même pas peur .
___________________

Quant à la nage en milieu naturel... il faut savoir que le milieu naturel de Jacquot c'est le vin rouge Wink

réponse

Il n'y a aucun doute pour ça, ma réputation et faite et je n'en rougis pas; je boirai du lait quand les vaches mangerons du raisin.
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

présentation association ose Empty
MessageSujet: Re: présentation association ose   présentation association ose EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:48

Martine,
Toi qui me demandais à quoi ressemble une descente de la Loire en canoë (avec une petite appréhension...?)
Vas voir le site de l'asso. OSE (lien un peu plus haut dans le sujet) et visionne les photos sur les descentes de Loire... ça te donnera peut-être envie...?

Et rien ne nous empêche de prévoir le p'tit coup de rouge pour le pique-nique...

sauf pour Jacquot, qui va se mettre au lait... parce que je connais des vaches, qui mangent du raisin... Oui Môsieur ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Contenu sponsorisé





présentation association ose Empty
MessageSujet: Re: présentation association ose   présentation association ose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation association ose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: