A emmener pour une course longue en étapes (style Transaq') qui suppose de bien récupérer chaque soir et atténuer les douleurs pour mieux repartir le lendemain ?...
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
A emmener pour une course longue en étapes (style Transaq') qui suppose de bien récupérer chaque soir et atténuer les douleurs pour mieux repartir le lendemain ?...
Quelqu'un qui utilisait les produits Skins m'a dit que certains étaient fragiles.
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
Quelqu'un qui utilisait les produits Skins m'a dit que certains étaient fragiles.
Je me suis renseigné auprès d'un professionnel qui vend les produits Skins et il y a eu des retours sur les anciens modèles. Les nouveaux modèles par contre sont de qualité.
James
Sujet: Re: Produits SKINS ? Mer 6 Avr 2011 - 8:47
Merci Vincent, Greg pour vos retours. Je vais aller faire un tour chez Athlé running... Vincent m'a précisé qu'il faut les essayer impérativement car ils doivent coller au corps ...
J'imagine déjà l'effet que ça va faire à Flo quand elle verra ça sur mon corps d'athlète...
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Produits SKINS ? Mer 6 Avr 2011 - 8:52
çà coûte la skin des fesses ce produit ; personnellement je porte VICTORIA'S SECRET, c'est tellement plus beau sur mes jambes...
Dernière édition par Patrick R le Ven 8 Avr 2011 - 8:23, édité 1 fois
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
James, il faut que tu réclames impérativement la jeune vendeuse RUBY pour l'essayage bunga - bunga dans la petite cabine obscure au fond à droite
Patrick, je t'ai envoyé un mp ce matin
Invité Invité
Sujet: skin Mer 6 Avr 2011 - 17:40
Je vois que JACKY et PATRICK sont tjs en forme, c'est s'skin me rassure.....bof!!!!!
Jacky M
Sujet: Re: Produits SKINS ? Jeu 7 Avr 2011 - 7:21
Si,si Roland tu peux continuer, des blagues comme celle-là c'est Skin nous fait rire.........:-)
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Produits SKINS ? Ven 8 Avr 2011 - 8:22
Je vous prie de m'excuser pour avoir utilisé un mot composé de deux consonnes justement censuré par nos administrateurs vigilants. Il s'agit tout simplement d'une maladresse de ma part, j'ai effectivement oublié que j'écrivais sur un forum. Il n'y avait aucune connotation homosexuelle. J'ai oublié également que nous vivions dans un monde fragile et extrêmement procédurier. Je n'avais pas pris connaissance des alertes de mes censeurs et je vais me AT de rectifier ce message. MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA mais TRALALA quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Produits SKINS ?
Produits SKINS ?
Page 1 sur 1