| UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? | |
|
|
Je souhaite participer à une sortie ludique de l'ACIL | intéressé | | 90% | [ 9 ] | je propose (éventuellement) une activité ludique / la citer en répondant au post | | 0% | [ 0 ] | pas intéressé | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
James
| Sujet: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Mar 5 Avr 2011 - 11:16 | |
| Lors de la dernière réunion du bureau de l'ACIL, il a été évoqué l'idée d'une sortie un peu sportive (autre sport ou activité que de la course pour une fois...), très conviviale, pas seulement réservée aux coureurs mais aussi à leurs proches (amis, famille...) qui souhaiteraient se joindre à une journée sympa de l'ACIL. En juillet, août, septembre...? La dernière du genre, lors de l'été 2007 de mémoire, avait bien fonctionné... Qui serait intéressé ? Je lance un nouveau sondage. ACILIENS, à vous de vous prononcer... En cliquant ci-dessus sur la réponse de votre choix. Ou pas... Ou encore en répondant à ce post ... | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Mar 5 Avr 2011 - 11:35 | |
| Une activité ludique ? Ne bougez pas, j'en ai plein : - Tondre notre pelouse - Entretenir notre jardin - Laver ma voiture - Être bénévole sur le Délire Endurance Trail - Faire la Trans-Gaule avec Cathy et Vincent - Faire un marathon sur la piste du stade des fontaines
D'autres propositions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Mar 5 Avr 2011 - 20:57 | |
|
| Une activité ludique ? Ne bougez pas, j'en ai plein : - Tondre notre pelouse - Entretenir notre jardin - Laver ma voiture - Être bénévole sur le Délire Endurance Trail - Faire la Trans-Gaule avec Cathy et Vincent - Faire un marathon sur la piste du stade des fontaines
D'autres propositions ? -Faire l'amour pendant 12h ou 24 h au choix bien sûr, pour ceux qui on suffisamment d'entrainement . -Sinon il y a un 3h et 6h au choix encore .
|
|
|
| |
Flo
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Mar 5 Avr 2011 - 22:00 | |
| Je suis pour une sortie canoé avec mega pique nique (pour ceux qui ont pagayé ) . Il existe des parcours entre Chaumont et Amboise plutôt sympa que nous avons eu l'occasion de tester l'été dernier . | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Mar 5 Avr 2011 - 22:10 | |
| - Flo a écrit:
- Je suis pour une sortie canoé avec mega pique nique (pour ceux qui ont pagayé ) . Il existe des parcours entre Chaumont et Amboise plutôt sympa que nous avons eu l'occasion de tester l'été dernier .
c'est ça, t'as qu'à dire qu'elles sont pas bien mes idées | |
|
| |
James
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Mer 6 Avr 2011 - 8:36 | |
| - Greg a écrit:
- Une activité ludique ?
Ne bougez pas, j'en ai plein : - Tondre notre pelouse - Entretenir notre jardin - Laver ma voiture - Être bénévole sur le Délire Endurance Trail - Faire la Trans-Gaule avec Cathy et Vincent - Faire un marathon sur la piste du stade des fontaines
D'autres propositions ? Pelouse... Jardin... Tu fais référence à la foret vierge qui jouxte ton habitation ?... Bon, la Trans-Gaule... comme l'écrit Jacquo, ça peut durer des heures ... Ha non je mélange tout ...(comprendra qui voudra...) Le stade des Fontaines : voir mon post du 1er avril... Non, comment dire... elles sont pas mal tes idées ... En tous cas c' sont des idées... | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Mer 6 Avr 2011 - 8:45 | |
| Attention jacquot il faut de l'entrainement pour des 3-6-12-24h ce n'est pas pour toi tu entre sur mon fiefe Au fait ou en est ta pelouse c'est une idée ludique chacun avec des ciseaux à celui qui coupe le plus de brun d'herbe Le canoé est une bonne idée surtout pour le MEGA pique nique mais j'imagine bien le tableau à prévoir au beau jour Pour ceux qui veulent nous accompagner un bout de Transe Gaulle pas de problème.... Greg nous avez fait une soirée au Océade pour une scéance cardio c'etait très sympas, et bien encadré une scéance qui fait bien transpirer On peu faire une sortie run and bike, sur les bords du cher nous bénéficions d'une belle piste et si l'acil est courageuse on peu pousser jusqu'a un petit village connu pour les sorcières et des courses de folies En complément de la course un peu de sophrologie ou yoga peut etre bénéfique. on peu imaginer un grand jeu de piste ou d'oie ou tout le monde peu participer je suis sur que les aciliennes et aciliens ont plein d'autre idée........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: idées Mer 6 Avr 2011 - 9:22 | |
| Oui, pourquoi pas, une étape avec VINCENT et CATHY sur la Trans-gaulle avec gîte pour la nuit dans un coin sympa.
Sinon, un week-end découverte dans le Beaujolais, Bourgogne ou autre destination insolite.
|
|
| |
Flo
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Ven 8 Avr 2011 - 21:00 | |
| Et une journée accrobranche ( à Mosnes à côté d'Amboise) Pour l'avoir testé plusieurs fois, je confirme, c'est pas mal du tout . Il y a différents parcours qui correspondent à différents niveaux . Les + faibles ou les plus forts , voir les meilleurs que tout (ils se reconnaitront) , pourront s'amuser , c'est sûr. Alors , qui osera ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Ven 8 Avr 2011 - 22:19 | |
| Je trouve la sortie de Flo très interressante... |
|
| |
NELLY R
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Ven 8 Avr 2011 - 23:21 | |
| Je suis à 100 % pour l'idée de Flo même si avec mon bras en écharpe je ne pourrai pas m'accrocher aux branches Pas grave, je me suspendrai par les pieds Je crois savoir qu'en plus ce site est adapté au pique-nique et peut être un bon compromis pour une journée ludique et conviviale en famille. Il nous permettra de sortir de nos sentiers battus sans être trop éloigné. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Dim 17 Avr 2011 - 12:31 | |
| Vite fait comme ça , un petit bilan sur notre sortie (d'après les quelques réponses sur ce forum )
Pas interessés par - tondre la pelouse de Greg -laver la voiture de ......Greg -marathon autour du stade des fontaines -destination insolite (Bourgogne ou autre....) -canoé -soirée type océade -sortie vélo ou run and bike avec yoga pour terminer
Un espoir pour -accrobranche (2 réponses positives) ,
Et c'est tout .
Il nous reste eventuellement une journée "atelier couture" ou "mots fléchés"
Alors , qu'est ce qu'on fait ???
| |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Dim 17 Avr 2011 - 12:42 | |
| - Flo a écrit:
- Vite fait comme ça , un petit bilan sur notre sortie (d'après les quelques réponses sur ce forum )
Pas interessés par - tondre la pelouse de Greg -laver la voiture de ......Greg -marathon autour du stade des fontaines -destination insolite (Bourgogne ou autre....) -canoé -soirée type océade -sortie vélo ou run and bike avec yoga pour terminer
Et c'est tout .
Sinon on organise avec le TTT une sortie le 22 mai, on est déjà 25... Rien d'original pourtant, une sortie matinale en footing, les conjoints et enfants peuvent faire de la Marche Nordique et le midi on fait un pique nique. Et lisez bien ce qui suit, ce n'est pas dans l'Indre et Loire, c'est même à une soixantaine de kilomètre de Tours... Bon courage aux organisateurs et ne vous découragez pas (je sais de quoi je parle, vous comprendrez pourquoi bientôt...)
Dernière édition par Greg le Dim 24 Avr 2011 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? Lun 18 Avr 2011 - 20:32 | |
| - Flo a écrit:
- Vite fait comme ça , un petit bilan sur notre sortie (d'après les quelques réponses sur ce forum )
Et c'est tout .
eh ben tu nous laisse pas beaucoup de possibilité Flo comme je suis pas trop couture ni mots fléchés accrobranche ou accrobranche est ce que celà a un rapport avec le nouveau metier de James.............. en plus ca peut etre rigolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? | |
| |
|
| |
| UNE SORTIE LUDIQUE cet été avec l'ACIL ? | |
|