| POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James
| Sujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Ven 1 Avr 2011 - 10:34 | |
|
Dernière édition par James le Ven 15 Avr 2011 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de roland Sam 2 Avr 2011 - 8:58 | |
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mer 6 Avr 2011 - 8:59 | |
| J'y serais j'ai besoin de faire des km....... et puis c'est chez nous meme si on a mal on aime ca Pascal B viendra également il y a aussi la pomme poire | |
|
| |
James
| Sujet: Martahon d'Azay et POMME POIRE Mer 6 Avr 2011 - 9:16 | |
| Martahon d'Azay et POMME POIREOui ! J'avais oublié de le préciser mais il y a en même temps à Azay, la "Pomme Poire" (10 ou 12 km de mémoire) vraiment très sympa !!! Parcours plutôt nature avec traversée des vergers ... ambiance festive autour des deux courses... arrivée en descente pour la pomme poire (assez rare pour être souligné.... ) Et en plus il y fait souvent soleil... suivez le lien : http://pagesperso-orange.fr/azaymarathon/Dommage, en ce qui me concerne, absent ce w.e. là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 12 Avr 2011 - 14:44 | |
| - James a écrit:
- Martahon d'Azay et POMME POIRE
Oui ! J'avais oublié de le préciser mais il y a en même temps à Azay, la "Pomme Poire" (10 ou 12 km de mémoire) vraiment très sympa !!! Parcours plutôt nature avec traversée des vergers ... ambiance festive autour des deux courses... arrivée en descente pour la pomme poire (assez rare pour être souligné.... ) Et en plus il y fait souvent soleil... suivez le lien : http://pagesperso-orange.fr/azaymarathon/
Dommage, en ce qui me concerne, absent ce w.e. là... je ferai bien la pomme-poire (en débauchant....je bosse de nuit ), jamais faite cette course ! |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mer 13 Avr 2011 - 8:54 | |
| je serais au départ du marathon je n'ai jamais fait la pomme poire il parrait que c'est valloné et très sympas | |
|
| |
James
| Sujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Ven 15 Avr 2011 - 22:42 | |
| Cedric va sans doute aller faire un tour sur le(s) circuit(s) du pomme poire et peut-être du marathon pour prendre quelques photos Je n'ai pas su lui dire qui participe...???? à part : Vincent sur le marathon Greg et Patrice sous les couleurs TTT
Audrey sur le pomme poire Martine voulait se lancer, je crois....? D'autres ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Dim 17 Avr 2011 - 18:32 | |
| sympa la pomme-poire ! mes les côtes....ouah la vache !!! |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 19 Avr 2011 - 7:23 | |
| Bravo Vincent pour ta performance sur ce marathon qui n'est pas facile du tout. | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 19 Avr 2011 - 8:31 | |
| Merci jacky, 3h21 c'est mieux que Cheverny et j'ai pu accelerer au 35me Pascal B y etait 3h34 Merci à la visite de Pascal M qui est venu en vélo l'accompagner Sur la pomme poireBernard L et Alexandre en 50'04 Alain D 58'27 Tres belle performance de marjorie en 42'11 je ne sais pas si j'ai tout le monde?? n'esitez pas à vous rajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 19 Avr 2011 - 8:34 | |
| BRAVO VINCENT et PASCAL ! Sur la Pomme-Poire nous étions 3 sous le maillot de l'Acil : Alain, Alex et moi; Alex revient en forme. Désolés Audrey de ne pas t'avoir félicitée à l'arrivée mais aucun de nous trois ne te connait; nous, on n'a pas vu de vache dans les côtes !
Nos deux posts, à Vincent et moi, ont été envoyés en même temps ce qui explique leur répétition.
Dernière édition par Bernard L. le Mar 19 Avr 2011 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 19 Avr 2011 - 8:50 | |
| - Bernard L. a écrit:
- BRAVO VINCENT et PASCAL !
Sur la Pomme-Poire nous étions 3 sous le maillot de l'Acil : Alain, Alex et moi; Alex revient en forme. Désolés Audrey de ne pas t'avoir félicitée à l'arrivée mais aucun de nous trois ne te connait; nous on n'a pas vue de vache dans les côtes ! Nos deux posts ont été envoyés en même temps ce qui explique leur répétition On se verra sur la prochaine course ! J'ai fait 52' sur la pomme-poire ....dernière vous ! c'est pour ça que vous n'avez pas vu la vache les gars ! elle est arrivée après.. |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 19 Avr 2011 - 10:25 | |
| C'est pas trés grave Audrey, tu essayeras de faire m(i)euh la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 19 Avr 2011 - 12:58 | |
| Il y avait aussi Romain sur le 10,770 qui a réalisé un temps canon : 43min 00s, 15ème, se plaçant à 6min du premier au lieu de 12min l'an dernier du même coureur premier aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pomme poire et marathon Mar 19 Avr 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mar 19 Avr 2011 - 21:58 | |
| |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mer 20 Avr 2011 - 0:15 | |
| - Romain a écrit:
- .
Merci Bernard, mais je ne partage pas du tout ton avis. J'ai presque honte de mon chrono; la course a été une véritable galère où je n'ai pris aucun plaisir. Si tu n'as pas pris plaisir, c'est normal pour le chrono....tu n'as pas à avoir honte....surtout si tu as fait pas mal de km en vélo....
En tout cas, je l'ai faite une fois cette course et j'ai eu les mêmes impressions que toi au niveau jambes et plaisir....comme tu dis il y a des courses qui nous correspondent plus ou moins bien...
Bref, continue à bien de préparer et surtout fais-toi plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mer 20 Avr 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Mer 20 Avr 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU | |
| |
|
| |
| POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU | |
|