Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:34

Des aciliens sur le matahon d'Azay le 17 avril ?
(le seul du département à ma connaissance ?) http://perso.wanadoo.fr/azaymarathon


Dernière édition par James le Ven 15 Avr 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: de roland   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptySam 2 Avr 2011 - 8:58

ABSENT....et de toutes les façons, je ne l'aurai pas refait, trop de mauvais souvenirs...... Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:59

J'y serais j'ai besoin de faire des km....... Very Happy et puis c'est chez nous meme si on a mal on aime ca Wink

Pascal B viendra également

il y a aussi la pomme poire
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Martahon d'Azay et POMME POIRE   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:16

Martahon d'Azay et POMME POIRE

Oui !
J'avais oublié de le préciser mais il y a en même temps à Azay, la "Pomme Poire" (10 ou 12 km de mémoire) vraiment très sympa !!!
Parcours plutôt nature avec traversée des vergers ... ambiance festive autour des deux courses... arrivée en descente pour la pomme poire
(assez rare pour être souligné.... lol! ) Et en plus il y fait souvent soleil...
suivez le lien : http://pagesperso-orange.fr/azaymarathon/


Dommage, en ce qui me concerne, absent ce w.e. là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:44

James a écrit:
Martahon d'Azay et POMME POIRE

Oui !
J'avais oublié de le préciser mais il y a en même temps à Azay, la "Pomme Poire" (10 ou 12 km de mémoire) vraiment très sympa !!!
Parcours plutôt nature avec traversée des vergers ... ambiance festive autour des deux courses... arrivée en descente pour la pomme poire
(assez rare pour être souligné.... lol! ) Et en plus il y fait souvent soleil...
suivez le lien : http://pagesperso-orange.fr/azaymarathon/


Dommage, en ce qui me concerne, absent ce w.e. là...

je ferai bien la pomme-poire (en débauchant....je bosse de nuit ), jamais faite cette course !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:54

je serais au départ du marathon geek

je n'ai jamais fait la pomme poire il parrait que c'est valloné et très sympas flower
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:42

Cedric va sans doute aller faire un tour sur le(s) circuit(s) du pomme poire et peut-être du marathon pour prendre quelques photos
Je n'ai pas su lui dire qui participe...???? à part :
Vincent sur le marathon
Greg et Patrice sous les couleurs TTT

Audrey sur le pomme poire
Martine voulait se lancer, je crois....?
D'autres ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:32

sympa la pomme-poire ! mes les côtes....ouah la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:23

Bravo Vincent pour ta performance sur ce marathon qui n'est pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:31

Merci jacky, 3h21 c'est mieux que Cheverny et j'ai pu accelerer au 35me Very Happy

Pascal B y etait 3h34
Merci à la visite de Pascal M qui est venu en vélo l'accompagner geek

Sur la pomme poire

Bernard L et Alexandre en 50'04

Alain D 58'27

Tres belle performance de marjorie en 42'11

je ne sais pas si j'ai tout le monde?? n'esitez pas à vous rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:34

BRAVO VINCENT et PASCAL !
Sur la Pomme-Poire nous étions 3 sous le maillot de l'Acil : Alain, Alex et moi; Alex revient en forme.
Désolés Audrey de ne pas t'avoir félicitée à l'arrivée mais aucun de nous trois ne te connait; nous, on n'a pas vu de vache dans les côtes !

Nos deux posts, à Vincent et moi, ont été envoyés en même temps ce qui explique leur répétition.


Dernière édition par Bernard L. le Mar 19 Avr 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:50

Bernard L. a écrit:
BRAVO VINCENT et PASCAL !
Sur la Pomme-Poire nous étions 3 sous le maillot de l'Acil : Alain, Alex et moi; Alex revient en forme.
Désolés Audrey de ne pas t'avoir félicitée à l'arrivée mais aucun de nous trois ne te connait; nous on n'a pas vue de vache dans les côtes !

Nos deux posts ont été envoyés en même temps ce qui explique leur répétition


On se verra sur la prochaine course !
J'ai fait 52' sur la pomme-poire ....dernière vous ! c'est pour ça que vous n'avez pas vu la vache les gars ! elle est arrivée après.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:25


C'est pas trés grave Audrey, tu essayeras de faire m(i)euh la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:58

Il y avait aussi Romain sur le 10,770 qui a réalisé un temps canon : 43min 00s, 15ème, se plaçant à 6min du premier au lieu de 12min l'an dernier du même coureur premier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: pomme poire et marathon   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:34

FELICITATIONS à tous,
VINCENT pour son 3h21
MARJO pour ses 42'11
Et tous les autres !!!!!
!!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:58

Bravo à vous tous, que ce soit sur le marathon ou la pomme poire.

Merci Bernard, mais je ne partage pas du tout ton avis. J'ai presque honte de mon chrono; la course a été une véritable galère où je n'ai pris aucun plaisir. Les cuisses lourdes, impossible de lever les genou Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est peut être à cause des 25 bornes de vélos effectuées juste avant remarque... Very Happy et des 65 de la veille Very Happy Very Happy

Quoiqu'il en soit ce n'est pas une course qui me correspond, mais elle m'a ouvert les yeux sur le travail a faire pour entrer dans un top 10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:15

Romain a écrit:
.

Merci Bernard, mais je ne partage pas du tout ton avis. J'ai presque honte de mon chrono; la course a été une véritable galère où je n'ai pris aucun plaisir.

Si tu n'as pas pris plaisir, c'est normal pour le chrono....tu n'as pas à avoir honte....surtout si tu as fait pas mal de km en vélo....

En tout cas, je l'ai faite une fois cette course et j'ai eu les mêmes impressions que toi au niveau jambes et plaisir....comme tu dis il y a des courses qui nous correspondent plus ou moins bien...

Bref, continue à bien de préparer et surtout fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Invité
Invité




POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:24

J’allais oublier : je remercie Cédric d’être venu nous prendre en photo. Nous l’avons vu sur le circuit de la Pomme-Poire mais nous ne l’avons pas revu à l’arrivée, il est certainement allé photographier les marathoniens.

Allons Romain, tu as quand même gagné 6 min en un an sur le même coureur, pas étonnant que tu aies eu mal aux jambes, tout comme moi d'ailleurs, alors l'an prochain tu es dans les trois premiers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:06

Romain a écrit:
Bravo à vous tous, que ce soit sur le marathon ou la pomme poire.

Merci Bernard, mais je ne partage pas du tout ton avis. J'ai presque honte de mon chrono; la course a été une véritable galère où je n'ai pris aucun plaisir. Les cuisses lourdes, impossible de lever les genou Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est peut être à cause des 25 bornes de vélos effectuées juste avant remarque... Very Happy et des 65 de la veille Very Happy Very Happy

Quoiqu'il en soit ce n'est pas une course qui me correspond, mais elle m'a ouvert les yeux sur le travail a faire pour entrer dans un top 10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je viens d'aller voir ton chrono.
Tu as raison.
C'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty
MessageSujet: Re: POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU   POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POMME POIRE et MARATHON D'AZAY le RIDEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: