| Trail des Ferrillons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de roland Sam 2 Avr 2011 - 8:56 | |
| |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Dim 3 Avr 2011 - 11:45 | |
| Je serai présent sur le 22 kms. Qui viendra ????????????? | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Dim 3 Avr 2011 - 17:24 | |
| Nous n'y serons pas Flo et moi. Une soirée qui risque de se terminer tard la veille... Mais je confirme : parcours très sympa et bonne ambiance. S'il fait soleil, ce sera superbe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Dim 10 Avr 2011 - 7:33 | |
| |
|
| |
James
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Lun 11 Avr 2011 - 9:11 | |
| Hello Audrey, comment s'est passée cette course nature ? Je n'ai pas trouvé ton résultat ...??? Bravo à nos vétérans qui raflent encore les podiums : Martine = 1ère V3 sur le 12km en 1h10' Bernard = 1er V3 sur le 22km en 1h45' Bravo aussi à tous les aciliens présents : sur le 12km Audrey, Jeff, Patrick ............ Martine, je crois que tu avais à nouveau des gardes du corps... sur le 22km Jean-Louis B, Jacky B Vincent ? ... | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Lun 11 Avr 2011 - 10:14 | |
| Un trail sympatique sous le soleil J'ai fait 1h39, je ne pouvais malheureusement pas rester après course et je n'ai pas les résultats de tous les aciliens, peut etre martine? | |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Lun 11 Avr 2011 - 11:12 | |
| Vincent je suis resté à la remise des récompences pour récupérer la tienne (3ème V2) mais contrairement au réglement et comme indiqué sur le bulletin d'insciption, seuls des 2 premiers de chaque catégorie étaient récompensés. J'ai quand même pour toi un t-shirt XL en coton grâce à la participation de l'ACIL. Je pense que cela va t'intéressé car tu dois en manquer.................. A + JACKY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Lun 11 Avr 2011 - 11:26 | |
| |
|
| |
James
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Lun 11 Avr 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Lun 11 Avr 2011 - 13:49 | |
| - Jacky B a écrit:
- Vincent je suis resté à la remise des récompences pour récupérer la tienne (3ème V2) mais contrairement au réglement et comme indiqué sur le bulletin d'insciption, seuls des 2 premiers de chaque catégorie étaient récompensés.
J'ai quand même pour toi un t-shirt XL en coton grâce à la participation de l'ACIL. Je pense que cela va t'intéressé car tu dois en manquer.................. A + JACKY Merci jacky je te laisse le tee shirt, j'ai ce qu'il faut. a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Lun 11 Avr 2011 - 23:10 | |
| - James a écrit:
- Audrey a écrit:
- très belle course ! temps magnifique , à refaire !
j'ai fais 55'30 sur le 12km les résultats sont sur le site : http://traildesferrillons.voila.net/archives.html
Pas mal...! Donc bientôt sur un semi ... pour l'instant j'ai un semi en octobre, et je vais peut-être faire le marathon du Mont St Michel en duo, fin mai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trail des Ferrillons Mar 12 Avr 2011 - 9:15 | |
| Audrey et Vincent ne sont pas inscrits ACIL dans les résultats, pourtant, Vincent, tu avais bien le maillot Acil me semble-t-il ( je n'ai pas croisé Audrey) ; est-ce une erreur ? |
|
| |
James
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Mar 12 Avr 2011 - 10:00 | |
| - Audrey a écrit:
- James a écrit:
- Audrey a écrit:
j'ai fais 55'30 sur le 12km les résultats sont sur le site : http://traildesferrillons.voila.net/archives.html
Pas mal...! Donc bientôt sur un semi ...
pour l'instant j'ai un semi en octobre, et je vais peut-être faire le marathon du Mont St Michel en duo, fin mai . C'est une excellente nouvelle ! C'est où ton semi d'octobre ? Si d'autres aciliens ou aciliennnes l'avaient aussi dans leur programme... | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Mar 12 Avr 2011 - 12:38 | |
| - Bernard L. a écrit:
- Audrey et Vincent ne sont pas inscrits ACIL dans les résultats, pourtant, Vincent, tu avais bien le maillot Acil me semble-t-il ( je n'ai pas croisé Audrey) ; est-ce une erreur ?
effectivement bernard lorsque j'ai donné ma licence comme justificatif ils ont marqué le smac et je n'y ai pas fait attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et moi j'avais le maillot USEAB Mar 12 Avr 2011 - 14:34 | |
| - vincent a écrit:
- Bernard L. a écrit:
- Audrey et Vincent ne sont pas inscrits ACIL dans les résultats, pourtant, Vincent, tu avais bien le maillot Acil me semble-t-il ( je n'ai pas croisé Audrey) ; est-ce une erreur ?
effectivement bernard lorsque j'ai donné ma licence comme justificatif ils ont marqué le smac et je n'y ai pas fait attention.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons Mar 12 Avr 2011 - 14:37 | |
| - James a écrit:
- Audrey a écrit:
- James a écrit:
- Audrey a écrit:
Pas mal...! Donc bientôt sur un semi ...
pour l'instant j'ai un semi en octobre, et je vais peut-être faire le marathon du Mont St Michel en duo, fin mai .
C'est une excellente nouvelle ! C'est où ton semi d'octobre ? Si d'autres aciliens ou aciliennnes l'avaient aussi dans leur programme...
mon semi est à Beaufort en Vallée (49), je l'ai fait l'an dernier : très roulant et qualificatif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail des Ferrillons | |
| |
|
| |
| Trail des Ferrillons | |
|