Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trail des Ferrillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: de roland   Trail des Ferrillons EmptySam 2 Avr 2011 - 8:56

ABSENT à cette date, dommage car beau trail!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:45

Je serai présent sur le 22 kms.
Qui viendra ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:24

Nous n'y serons pas Flo et moi. Une soirée drunken qui risque de se terminer tard la veille...
Mais je confirme : parcours très sympa flower et bonne ambiance. S'il fait soleil, sunny ce sera superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyDim 10 Avr 2011 - 7:33

je fais le 12km !
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:11

Hello Audrey, comment s'est passée cette course nature ? Je n'ai pas trouvé ton résultat ...???

Bravo à nos vétérans qui raflent encore les podiums :
Martine = 1ère V3 sur le 12km en 1h10'
Bernard = 1er V3 sur le 22km en 1h45'

Bravo aussi à tous les aciliens présents :
sur le 12km Audrey, Jeff, Patrick ............ Martine, je crois que tu avais à nouveau des gardes du corps... Wink
sur le 22km Jean-Louis B, Jacky B
Vincent ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:14

Un trail sympatique sous le soleil sunny

J'ai fait 1h39, je ne pouvais malheureusement pas rester après course et je n'ai pas les résultats de tous les aciliens, peut etre martine?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:12

Vincent je suis resté à la remise des récompences pour récupérer la tienne (3ème V2) mais contrairement au réglement et comme indiqué sur le bulletin d'insciption, seuls des 2 premiers de chaque catégorie étaient récompensés.
J'ai quand même pour toi un t-shirt XL en coton grâce à la participation de l'ACIL. Je pense que cela va t'intéressé car tu dois en manquer..................
A +
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:26

très belle course ! temps magnifique , à refaire !
j'ai fais 55'30 sur le 12km
les résultats sont sur le site : http://traildesferrillons.voila.net/archives.html
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:37

Audrey a écrit:
très belle course ! temps magnifique , à refaire !
j'ai fais 55'30 sur le 12km
les résultats sont sur le site : http://traildesferrillons.voila.net/archives.html

Pas mal...!
Donc bientôt sur un semi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:49

Jacky B a écrit:
Vincent je suis resté à la remise des récompences pour récupérer la tienne (3ème V2) mais contrairement au réglement et comme indiqué sur le bulletin d'insciption, seuls des 2 premiers de chaque catégorie étaient récompensés.
J'ai quand même pour toi un t-shirt XL en coton grâce à la participation de l'ACIL. Je pense que cela va t'intéressé car tu dois en manquer..................
A +
JACKY


Merci jacky je te laisse le tee shirt, j'ai ce qu'il faut.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:10

James a écrit:
Audrey a écrit:
très belle course ! temps magnifique , à refaire !
j'ai fais 55'30 sur le 12km
les résultats sont sur le site : http://traildesferrillons.voila.net/archives.html

Pas mal...!
Donc bientôt sur un semi ... lol!


pour l'instant j'ai un semi en octobre, et je vais peut-être faire le marathon du Mont St Michel en duo, fin mai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:15

Audrey et Vincent ne sont pas inscrits ACIL dans les résultats, pourtant, Vincent, tu avais bien le maillot Acil me semble-t-il ( je n'ai pas croisé Audrey) ; est-ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:00

Audrey a écrit:
James a écrit:
Audrey a écrit:
très belle course ! temps magnifique , à refaire !
j'ai fais 55'30 sur le 12km
les résultats sont sur le site : http://traildesferrillons.voila.net/archives.html

Pas mal...!
Donc bientôt sur un semi ... lol!


pour l'instant j'ai un semi en octobre, et je vais peut-être faire le marathon du Mont St Michel en duo, fin mai .


C'est une excellente nouvelle ! C'est où ton semi d'octobre ? Si d'autres aciliens ou aciliennnes l'avaient aussi dans leur programme...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:38

Bernard L. a écrit:
Audrey et Vincent ne sont pas inscrits ACIL dans les résultats, pourtant, Vincent, tu avais bien le maillot Acil me semble-t-il ( je n'ai pas croisé Audrey) ; est-ce une erreur ?

effectivement bernard lorsque j'ai donné ma licence comme justificatif ils ont marqué le smac et je n'y ai pas fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: et moi j'avais le maillot USEAB   Trail des Ferrillons EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:34

vincent a écrit:
Bernard L. a écrit:
Audrey et Vincent ne sont pas inscrits ACIL dans les résultats, pourtant, Vincent, tu avais bien le maillot Acil me semble-t-il ( je n'ai pas croisé Audrey) ; est-ce une erreur ?

effectivement bernard lorsque j'ai donné ma licence comme justificatif ils ont marqué le smac et je n'y ai pas fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:37

James a écrit:
Audrey a écrit:
James a écrit:
Audrey a écrit:
très belle course ! temps magnifique , à refaire !
j'ai fais 55'30 sur le 12km
les résultats sont sur le site : http://traildesferrillons.voila.net/archives.html

Pas mal...!
Donc bientôt sur un semi ... lol!


pour l'instant j'ai un semi en octobre, et je vais peut-être faire le marathon du Mont St Michel en duo, fin mai .


C'est une excellente nouvelle ! C'est où ton semi d'octobre ? Si d'autres aciliens ou aciliennnes l'avaient aussi dans leur programme...


mon semi est à Beaufort en Vallée (49), je l'ai fait l'an dernier : très roulant et qualificatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des Ferrillons Empty
MessageSujet: Re: Trail des Ferrillons   Trail des Ferrillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Ferrillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES FERRILLONS
» LE TRAIL DES SORCIERES
» EVEN TRAIL
» EVEN TRAIL
» TRAIL AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: