| ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NELLY R
| Sujet: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Sam 26 Mar 2011 - 20:56 | |
| La nouvelle vient de tomber sur mon portable. Un SMS de Stéphanie : "55,4 km très durs - 7 h 30 et je suis très contente. Bisous" Bien sûr nous savourons la victoire de Stéphanie et comme elle nous sommes très heureux de sa réussite. Alors mille fois BRAVO STEPH d'avoir réalisé un tel exploit, maintenant reposes toi bien et prends le temps d'apprécier tes instants de bonheur ! GROS BISOUS et à dimanche sur le marathon de Cheverny, car tu m'as promis de m'accompagner alors je compte sur toi | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Sam 26 Mar 2011 - 23:54 | |
| Oui effectivement, je peux être contente, j'ai une tendinite des adducteurs et on m'avait prescrit le repos total, mais je me suis dit, je ne me suis pas entraînée pour rien, alors souffrir pour souffrir, je l'ai fait + de 55 km, 1000 dénivelé en 7 h 30, très très dur et très contente. J'espère être en forme pour Cheverny mais effectivement Nelly, je compte t'accompagner pour le marathon. Inconsciente et folle c'est bien moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Dim 27 Mar 2011 - 18:42 | |
| Inconsciente et folle c'est bien moi Non stéphanie c'est ce qui te permet de faire de belle chose,et pour ton eco-trail,bravo . Maintenant repose toi bien et le marathon de cheverny seras (avec une forte chance ) dans la poche. Tu a tenu 7h30 tu peux tenir 4h et x minutes(encore ). |
|
| |
James
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Dim 27 Mar 2011 - 19:24 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Oui effectivement, je peux être contente, j'ai une tendinite des adducteurs et on m'avait prescrit le repos total, mais je me suis dit, je ne me suis pas entraînée pour rien, alors souffrir pour souffrir, je l'ai fait + de 55 km, 1000 dénivelé en 7 h 30, très très dur et très contente.
J'espère être en forme pour Cheverny mais effectivement Nelly, je compte t'accompagner pour le marathon.
Inconsciente et folle c'est bien moi Je te l'ai déjà écrit sur un autre forum... et donc au risque de me répèter : Un grand bravo, Stéphanie. Quelque soit le temps ou la place dans les classements, finir un trail de plus de 50 km, en partant blessée, ça me laisse songeur... On t'emmène donc comme prévu à Cheverny... et tu rentres en courant... (fastoche maintenant pour toi... ) | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Dim 27 Mar 2011 - 21:26 | |
| Chapeau Stéphanie d :-) Quelle perf ! A dimanche sur Cherverny pour ta récup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Dim 27 Mar 2011 - 21:53 | |
| BRAVO ET RESPECT. Amities sportives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Dim 27 Mar 2011 - 22:03 | |
| BRAVO Stéphanie ! Je ne savais pas que tu participais à une telle épreuve et je suis stupéfait de voir dans quelles conditions tu l'a faite ! Chapeau ! J'espère que tu avais un maillot ! ...........je plaisante! En tout cas repose toi bien et fais attention à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de roland Lun 28 Mar 2011 - 9:38 | |
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Lun 28 Mar 2011 - 19:23 | |
| bravo stéphanie ce n'etait pas gagné avec avec ta bléssure, mais tu as réussi avec beaucoup de courage et de volonté repose toi bien et prend soins de toi on se retrouve à CHEVERNY pour voir TINTIN BISES | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Lun 28 Mar 2011 - 19:37 | |
| Bravo Stéphanie, c'est super; et tu as placé la barre bien haute pour un prochain défi que tu réussiras aussi!!!!
et pas d'imprudence à Cheverny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! | |
| |
|
| |
| ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! | |
|