| SERGE GIRARD à TOURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: SERGE GIRARD à TOURS Jeu 3 Mar 2011 - 19:36 | |
| Pour ceux qui sont intéressés par l'exploit de SERGE GIRARD il passera à TOURS le 07 avril Prochain, je vous joint le courrier du sponsor -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Comme vous le savez, ma société, l'UNION FINANCIERE DE FRANCE a sponsorisé Serge GIRARD, le marathonien qui a parcouru plus de 25000 KMS en courant , soit plus de 70 kms par jour et cela pendant un an. Dans le cadre du développement de mon activité, l'UFF me donne l'opportunité d'inviter des personnes comme vous, à participer à la conférence Serge GIRARD qui aura lieu le 7 avril 2011 à l'Hôtel de l'UNIVERS, 5 boulevard Heurteloup à TOURS. > > L'accueil commencera à 18H00 et à 18H30 débutera la conférence animée par Serge GIRARD lui même (explication de son aventure, son exploit, des questions etc......) , cet échange sera suivi d'un cocktail dînatoire. > > > > Pour recevoir les invitations afin de retourner les bulletins de participation avant le 12 mars prochain, merci de m'envoyer les noms , prénoms, adresses, numéros de téléphone et mails de toutes les personnes intéressées ou que chacun m'adresse ses coordonnées à : delphine_fouassier@unionfinancieredefrance.fr . > > Bonne soirée, > > > > > > Delphine FOUASSIER > > Conseillère en gestion de patrimoine > > 06 08 48 94 47 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JOEL R
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Jeu 3 Mar 2011 - 23:28 | |
| Impossible de louper la venue de Serge GIRARD à TOURS et merci Vincent d'avoir transmis cette invitation aux aciliens(es).
Je te fais parvenir nos coordonnées par mail et te remercie par avance de les transmettre à Delphine FOUASSIER en vue de cette soirée qui s'annonce passionnante.
Sportivement,
JOEL | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Ven 4 Mar 2011 - 9:12 | |
| - JOEL R a écrit:
- Impossible de louper la venue de Serge GIRARD à TOURS et merci Vincent d'avoir transmis cette invitation aux aciliens(es).
Je te fais parvenir nos coordonnées par mail et te remercie par avance de les transmettre à Delphine FOUASSIER en vue de cette soirée qui s'annonce passionnante.
Sportivement,
JOEL idem Joel et merci | |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Ven 4 Mar 2011 - 17:44 | |
| Moi aussi Vincent je suis intéressé par cette soirée. Je t'envoie les renseignements demandés par mail A + JACKY | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Ven 4 Mar 2011 - 20:45 | |
| Je viens d'envoyer un mail à SERGE
je peux reunir et faire une liste de tous les noms des persoonnes qu'ils veulent venir et lui tranmettre
c'est quelqu'un de très simple et vraiment passionant à écouter, un vrai aventurier qui peu nousraconterses histoires toute une nuit sans sans lasser.
a ne pas louper, il ne viens pas par hazard pour une fois que TOURS est concerné par l'ULTRA
vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Serge Girard à Tours Mar 8 Mar 2011 - 11:16 | |
| Merci, Vincent, pour cette très sympatique initiative. Moi aussi, je me suis inscrit auprès de Mme Delphine Fouassier (en espérant pouvoir me libérer à temps). Bien sportivement, Al |
|
| |
James
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Mer 9 Mar 2011 - 13:01 | |
| Inscrits également, Merci Vincent | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Mer 9 Mar 2011 - 13:07 | |
| Séphora et moi seront présents... pour donner des conseils à Serge Girard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: serge girard Mer 9 Mar 2011 - 17:03 | |
| OK pour moi, j'ai envoyé un mail à Delphine. |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Mer 9 Mar 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Jeu 10 Mar 2011 - 13:56 | |
| merci pour l'invitation et pour le reportage quand je pense que j'étais content de faire une sortie de 2h30 le dimanche!!!! | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: SERGE GIRARD invitation Dim 13 Mar 2011 - 8:04 | |
|
satut Vincent
j'ai envoyé un mail a Delphine Fouassier pour lui confirmé ma participation avec un ami a la venue de notre champion le 7 avril prochain
merci pour l'invitation
Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Lun 14 Mar 2011 - 9:01 | |
| Je serai moi aussi présent à la conférence de serge Girard. |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Mer 16 Mar 2011 - 19:53 | |
| pour pascal S c'est ok pour la conférence tu vas recevoir une invitation par mail | |
|
| |
JOEL R
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Ven 8 Avr 2011 - 15:09 | |
| Nous étions nombreux de l'ACIL hier soir à avoir fait le déplacement pour Serge GIRARD. Nous étions tous suspendus à ses lèvres, à rêver, à croire à l'incroyable, en l'écoutant nous décrire les moments forts de son défi, ses joies, ses doutes, ses souffrances, ses réflexions personnelles et intimes durant son cheminement intérieur, en toute humilité, simplicité et avec une gentillesse et une disponibilité dignes d'un grand Sage. Nous sommes tous repartis le coeur léger mais les jambes lourdes !
Merci encore à Vincent et à toutes et tous pour votre présence.
Le Président,
P.S. Des photos de cette soirée seront bientôt disponibles sur le site | |
|
| |
JOEL R
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Ven 8 Avr 2011 - 21:53 | |
| Les photos de notre rencontre avec Serge GIRARD sont désormais en ligne sur notre site rubrique "photos". Allez les découvrir www.acil37.comLe Président, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de roland Sam 9 Avr 2011 - 9:33 | |
| |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS Lun 11 Avr 2011 - 10:27 | |
| Beaucoup plus qu'un coureur, il nous fait vivre ses images avec passion tout en restant humble. Nous pourrions l'écouter, des heures comme des enfants, plonger dans ses voyages merveilleux. Après une telle soirée nous nous sentons plein de courage et de plein joie en oubliant tout nos soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS | |
| |
|
| |
| SERGE GIRARD à TOURS | |
|