Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SERGE GIRARD à TOURS

+3
alain
JOEL R
vincent
7 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent

SERGE GIRARD à TOURS Empty
MessageSujet: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:36

Pour ceux qui sont intéressés par l'exploit de SERGE GIRARD il passera à TOURS le 07 avril Prochain, je vous joint le courrier du sponsor
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Comme vous le savez, ma société, l'UNION FINANCIERE DE FRANCE a sponsorisé Serge GIRARD, le marathonien qui a parcouru plus de 25000 KMS en courant , soit plus de 70 kms par jour et cela pendant un an.

Dans le cadre du développement de mon activité, l'UFF me donne l'opportunité d'inviter des personnes comme vous, à participer à la conférence Serge GIRARD qui aura lieu le 7 avril 2011 à l'Hôtel de l'UNIVERS, 5 boulevard Heurteloup à TOURS.
> > L'accueil commencera à 18H00 et à 18H30 débutera la conférence animée par Serge GIRARD lui même (explication de son aventure, son exploit, des questions etc......) , cet échange sera suivi d'un cocktail dînatoire.
> >
> > Pour recevoir les invitations afin de retourner les bulletins de participation avant le 12 mars prochain, merci de m'envoyer les noms , prénoms, adresses, numéros de téléphone et mails de toutes les personnes intéressées ou que chacun m'adresse ses coordonnées à : delphine_fouassier@unionfinancieredefrance.fr .

> > Bonne soirée,
> >
> >
> > Delphine FOUASSIER
> > Conseillère en gestion de patrimoine
> > 06 08 48 94 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:03

Merci VINCENT de cette proposition qui me réjouit. Je m'inscris directement pour cette soirée auprès de Delphine FOUASSIER. BIZZZ sunny sunny
JOEL R

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:28

Impossible de louper la venue de Serge GIRARD à TOURS et merci Vincent d'avoir transmis cette invitation aux aciliens(es).

Je te fais parvenir nos coordonnées par mail et te remercie par avance de les transmettre à Delphine FOUASSIER en vue de cette soirée qui s'annonce passionnante.

Sportivement,

JOEL
alain

alain

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:12

JOEL R a écrit:
Impossible de louper la venue de Serge GIRARD à TOURS et merci Vincent d'avoir transmis cette invitation aux aciliens(es).

Je te fais parvenir nos coordonnées par mail et te remercie par avance de les transmettre à Delphine FOUASSIER en vue de cette soirée qui s'annonce passionnante.

Sportivement,

JOEL

idem Joel
et merci
Jacky B

Jacky B

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:44

Moi aussi Vincent je suis intéressé par cette soirée.
Je t'envoie les renseignements demandés par mail
A +
JACKY
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:45

Je viens d'envoyer un mail à SERGE

je peux reunir et faire une liste de tous les noms des persoonnes qu'ils veulent venir et lui tranmettre

c'est quelqu'un de très simple et vraiment passionant à écouter, un vrai aventurier qui peu nousraconterses histoires toute une nuit sans sans lasser.

a ne pas louper, il ne viens pas par hazard pour une fois que TOURS est concerné par l'ULTRA

vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Serge Girard à Tours   SERGE GIRARD à TOURS EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:16

Merci, Vincent, pour cette très sympatique initiative.
Moi aussi, je me suis inscrit auprès de Mme Delphine Fouassier (en espérant pouvoir me libérer à temps).
Bien sportivement,
Al
James

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:01

Inscrits également, Merci Vincent
http://www.elagance.fr
Greg
Admin
Greg

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:07

Séphora et moi seront présents... pour donner des conseils à Serge Girard Wink
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: serge girard   SERGE GIRARD à TOURS EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:03

OK pour moi, j'ai envoyé un mail à Delphine.
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:06

je fait une liste de toutes les personnes qui viennent et je l'envoie à delphine.

pour ceux qui sont interessés de voir un avant gout de se que fait serge un lien ci-dessous à regarder

http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-extraordinaires/l-emission-du-4-mars-2011-les-30-histoires-les-plus-extraordinaires-6270282.html

avancer à 1h26 pour tomber sur sur le film de serge

sportivement

vincent
alain

alain

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:56

merci pour l'invitation et pour le reportage
quand je pense que j'étais content de faire une sortie de 2h30 le dimanche!!!!
barbeau christophe

MessageSujet: SERGE GIRARD invitation   SERGE GIRARD à TOURS EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:04

satut Vincent

j'ai envoyé un mail a Delphine Fouassier pour lui confirmé ma participation avec un ami a la venue de notre champion
le 7 avril prochain

merci pour l'invitation

Christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:45

Bienvenue sur le forum et bravo!!!!!!!! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:01

Je serai moi aussi présent à la conférence de serge Girard.
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:53

pour pascal S c'est ok pour la conférence tu vas recevoir une invitation par mail
JOEL R

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:09

Nous étions nombreux de l'ACIL hier soir à avoir fait le déplacement pour Serge GIRARD.
Nous étions tous suspendus à ses lèvres, à rêver, à croire à l'incroyable, en l'écoutant nous décrire les moments forts de son défi, ses joies, ses doutes, ses souffrances, ses réflexions personnelles et intimes durant son cheminement intérieur, en toute humilité, simplicité et avec une gentillesse et une disponibilité dignes d'un grand Sage.
Nous sommes tous repartis le coeur léger mais les jambes lourdes !

Merci encore à Vincent et à toutes et tous pour votre présence.

Le Président,

P.S. Des photos de cette soirée seront bientôt disponibles sur le site
JOEL R

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:53

Les photos de notre rencontre avec Serge GIRARD sont désormais en ligne sur notre site rubrique "photos".

Allez les découvrir www.acil37.com

Le Président,

Invité
Invité

MessageSujet: de roland   SERGE GIRARD à TOURS EmptySam 9 Avr 2011 - 9:33

Quelle leçon d'humilité!!!!!Un grand bonhomme avec non seulement des jambes hors norme mais avec une tête bien pleine et surtout avec des idées bien rangées et qui font du bien à entendre. Sa simplicité d'homme issu de la terre n'a d'égal que parmi ceux attachés à de vraies valeurs. Soirée inoubliable. Encore merci VINCENT, toi qui connait justement ces vraies valeurs.
farao farao farao farao farao
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:27

Beaucoup plus qu'un coureur, il nous fait vivre ses images avec passion tout en restant humble.

Nous pourrions l'écouter, des heures comme des enfants, plonger dans ses voyages merveilleux. flower

Après une telle soirée nous nous sentons plein de courage et de plein joie en oubliant tout nos soucis Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERGE GIRARD à TOURS   SERGE GIRARD à TOURS Empty

SERGE GIRARD à TOURS
Page 1 sur 1