Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rochons, aigris et "anonymes"

AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Rochons, aigris et "anonymes" Empty
MessageSujet: Rochons, aigris et "anonymes"   Rochons, aigris et "anonymes" EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:50

Ci-dessous le mail que je viens d'envoyer à Joël qui m'a contacté sur un autre sujet que celui pour lequel je m'exprime sur ce post !

Que font pour faire avancer l'ACIL à l'heure actuelle les "rochons" ?
"Y'en a qui sont pas d'accord" Qui ? Qu'attendent-ils pour s'exprimer sur le forum ?
Je pense que c'est le GROS souci de l'ACIL. Les rochons et les anonymes !
Je pense qu'il faut avancer et ne plus se soucier des "rochons" et des "anonymes"
Quitte à ce qu'ils quittent l'ACIL ! Mieux vaut être moins nombreux que mal accompagné... (ou un truc dans le genre)
Cependant que cela n'empêche pas chacun de s'exprimer sur le forum ou de vive voix.
Je précise que mes propos ne visent personne en particulier ni de façon collective.
N'oublions pas non plus que ces sujets qui "fachent" ou "agacent" ne sont que des sujets très très futiles au regard de choses bien plus importantes dans nos vies (maladies etc...). Ne nous prenons pas la tête pour si peu, pour ne pas le regretter un jour !
Et avançons ensemble (ou pas ensemble)
Bon courage au bureau actuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net

Rochons, aigris et "anonymes"
Page 1 sur 1