| Folies Extrême Trail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Folies Extrême Trail Mar 8 Fév 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Mar 8 Fév 2011 - 14:36 | |
| Hello les aciliens, Impossible d'y aller chaque année et pourtant c'est pas l'envie qui manque Cette année ça peut être jouable : Si quelqu'un de l'ACIL fait les 2 courses et part de Tours, je suis preneur. nono |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Mar 8 Fév 2011 - 22:25 | |
| Ok pour Flo ( by night)et James(By night too ) | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Mer 9 Fév 2011 - 15:47 | |
| je fais mon petit trail ce weekend et je te redis ca lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Folies Extrême Trail Mer 9 Fév 2011 - 21:24 | |
| OK pour moi sur le 14 km jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Jeu 10 Fév 2011 - 22:23 | |
| Je suis partant pour le trail by night !!!
Je vous propose de venir boire le vin chaud d'après course dans notre "pied à terre familial" à 2 foulées du château.
Possibilité de :
- Prendre une douche, à condition d'être raisonnable, le ballon de 150 litres risque d'être juste.
- Se réchauffer auprès du feu de cheminée.
- Se restaurer, que pensez vous d'un casse-croute tiré du sac ?
Qui est intéressé ? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Jeu 10 Fév 2011 - 22:33 | |
| - jeff a écrit:
- Je suis partant pour le trail by night !!!
Je vous propose de venir boire le vin chaud d'après course dans notre "pied à terre familial" à 2 foulées du château.
Possibilité de :
- Prendre une douche, à condition d'être raisonnable, le ballon de 150 litres risque d'être juste.
- Se réchauffer auprès du feu de cheminée.
- Se restaurer, que pensez vous d'un casse-croute tiré du sac ?
Qui est intéressé ? Quelle bonne idée JeFF(smmms) . Je m'inscris la première pour avoir de l'eau chaude et être la plus près du feu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Jeu 10 Fév 2011 - 22:46 | |
| Très bonne idée, JP bénévole après midi et soir, sans douche mais avec casse croute, Martine trail après midi et bénévole en soirée, avec douche !!!!!Encore merci
|
|
| |
James
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Ven 11 Fév 2011 - 9:25 | |
| Nous sommes plusieurs bénévoles et/ou coureurs ; d'après-midi et/ou "by night" à partir de St Avertin... Co voiturage à envisager pour le bien de la planète... en plus, il se pourrait que tout le monde ne soit pas en état de conduire au retour... (je parle bien sûr de la fatigue ... physique... ) | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Lun 21 Fév 2011 - 9:04 | |
| Participation de l’ACIL aux Folies Extrêmes Trail de Rigny-Ussé ce week-end. Deux courses en journée et soirée. Fidèle à sa réputation, l’ami Greg avait prévu un parcours très nature, de la boue, de la pluie pour les coureurs diurnes et une ambiance « bon enfant » Présents sur cette troisième édition : Francis, Pascal M, Bernard, Martine pour la course diurne ; Florence, Pascal S, Flo, Jeff, James pour la nocturne … et Jean-Louis B avec son pote Fabien qui ont couru le trail « intégral » donc les deux courses à la suite = chapeau ! Tous les résultats en cliquant sur le lien suivant : http://www.generation-trail.com/accueil.php Un merci particulier à JEFF et SOLANGE pour leur hospitalité : Quel plaisir de pouvoir se doucher au chaud (je vous dis pas dans quel état de saleté nous sommes arrivés chez eux… ) et partager un casse-croûte d’après course au coin du feu ! Super ambiance pour cette soirée qui s’est prolongée bien après la fin de course, fidèle au principe de base de l’ACIL = Sport et Convivialité Et j'allais oublié ... la participation de Jean-Pierre qui a fait le "hurleur"...
Dernière édition par James le Lun 21 Fév 2011 - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Lun 21 Fév 2011 - 9:32 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Mar 22 Fév 2011 - 9:38 | |
| | |
|
| |
NELLY R
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail Mar 22 Fév 2011 - 11:26 | |
| Super les photos et très bon reportage sur France 3 avec de belles prises de vue et un commentaire très bien fait. On y reconnait quelques vedettes (Flo, James, Martine, Jeff, J.P. etc ) enfin le noyau dur quoi ! James, je vois que tu as enfin récupéré le tee-shirt attendu !
Félicitations à tous surtout pour la boue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folies Extrême Trail | |
| |
|
| |
| Folies Extrême Trail | |
|