Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Folies Extrême Trail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:47

Le samedi 19 février à Rigny-Ussé !

14 km de jour à 15h00 et/ou 14 km de nuit à 19h00

Tout est là www.foliesextremetrail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:36

Hello les aciliens,

Impossible d'y aller chaque année et pourtant c'est pas l'envie qui manque bounce
Cette année ça peut être jouable : Si quelqu'un de l'ACIL fait les 2 courses et part de Tours, je suis preneur.

nono
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:25

Ok pour Flo ( by night)et James(By night too )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:47

je fais mon petit trail ce weekend et je te redis ca lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:24

OK pour moi sur le 14 km jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:23

Je suis partant pour le trail by night !!!

Je vous propose de venir boire le vin chaud d'après course dans notre "pied à terre familial" à 2 foulées du château.

Possibilité de :

- Prendre une douche, à condition d'être raisonnable, le ballon de 150 litres risque d'être juste.

- Se réchauffer auprès du feu de cheminée.

- Se restaurer, que pensez vous d'un casse-croute tiré du sac ?


Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:33

jeff a écrit:
Je suis partant pour le trail by night !!!

Je vous propose de venir boire le vin chaud d'après course dans notre "pied à terre familial" à 2 foulées du château.

Possibilité de :

- Prendre une douche, à condition d'être raisonnable, le ballon de 150 litres risque d'être juste.

- Se réchauffer auprès du feu de cheminée.

- Se restaurer, que pensez vous d'un casse-croute tiré du sac ?


Qui est intéressé ?

Quelle bonne idée JeFF(smmms) . Je m'inscris la première pour avoir de l'eau chaude et être la plus près du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:46

Très bonne idée, JP bénévole après midi et soir, sans douche mais avec casse croute, Martine trail après midi et bénévole en soirée, avec douche !!!!!Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:25

Nous sommes plusieurs bénévoles et/ou coureurs ; d'après-midi et/ou "by night" à partir de St Avertin...
Co voiturage à envisager pour le bien de la planète...
en plus, il se pourrait que tout le monde ne soit pas en état de conduire au retour...
(je parle bien sûr de la fatigue ... physique... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:04

Participation de l’ACIL aux Folies Extrêmes Trail de Rigny-Ussé ce week-end. Deux courses en journée et soirée.
Fidèle à sa réputation, l’ami Greg avait prévu un parcours très nature, de la boue, affraid de la pluie pour les coureurs diurnes et une ambiance « bon enfant » bounce
Présents sur cette troisième édition : Francis, Pascal M, Bernard, Martine pour la course diurne ; Florence, Pascal S, Flo, Jeff, James pour la nocturne What a Face … et Jean-Louis B avec son pote Fabien qui ont couru le trail « intégral » donc les deux courses à la suite = chapeau ! affraid
Tous les résultats en cliquant sur le lien suivant : http://www.generation-trail.com/accueil.php
Un merci particulier à JEFF et SOLANGE pour leur hospitalité : Quel plaisir de pouvoir se doucher au chaud (je vous dis pas dans quel état de saleté nous sommes arrivés chez eux… Evil or Very Mad )
et partager un casse-croûte d’après course au coin du feu ! Super ambiance pour cette soirée qui s’est prolongée bien après la fin de course, fidèle au principe de base de l’ACIL = Sport et Convivialité Exclamation drunken

Et j'allais oublié ... Exclamation la participation de Jean-Pierre qui a fait le "hurleur"...


Dernière édition par James le Lun 21 Fév 2011 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:32

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:26

Super les photos et très bon reportage sur France 3 avec de belles prises de vue et un commentaire très bien fait.
On y reconnait quelques vedettes (Flo, James, Martine, Jeff, J.P. etc ) enfin le noyau dur quoi !
James, je vois que tu as enfin récupéré le tee-shirt attendu !

Félicitations à tous surtout pour la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folies Extrême Trail Empty
MessageSujet: Re: Folies Extrême Trail   Folies Extrême Trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folies Extrême Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: