Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

boisson energétique

+2
Jacky B
vincent
6 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent

boisson energétique Empty
MessageSujet: boisson energétique   boisson energétique EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:13

J'ai eu l'occasion d'obtenir de la part de sponsors généreux de la préparation de boisson energétique. bounce

3KG OVERSTIM GOUT NEUTRE ET 5KG PERFORMANCE.Je serais heureux de le partager avec les aciliens et aciliennes qui le désirent.

donc ceux qui sont interessés faites vous connaitre, on conviendra d'un rendez-vous au stade après l'entrainement.

je peux en mettre dans des pots à confiture mais si vous avez conservé des anciennes boites cela serait plus pratique.

Je vous repette c'est entièrement gratuit alors pas de chichi et n'hesitait pas à me le demander.Si ca reste au sec ca se conserve.

Qu'est ce que l'on ferait pas pour qu'a l'ACIL ca soit Facile... flower

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:43

Bien sûr Vincent pour ma part je suis intéressé, et en plus je conserve les boîtes.
Quand faut-il apporter les conteneurs ??

James

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique EmptySam 15 Jan 2011 - 11:57

Pareil...
sauf que je n'ai pas de boite... mais je viendrai avec un "container" comme Jacky...
Merci Mr Vincent
http://www.elagance.fr
francis

francis

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique EmptySam 15 Jan 2011 - 17:23

Je suis interressè également !!!!! j ai 1 boite vide !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: boisson energétique   boisson energétique EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:00

Overstim c'est la qualité au-dessus; je me suis servi d'Hydrixir sur plusieurs courses et j'en ai été très content, le gateau aussi est très bien, très facile à digérer. Mais c'est très cher ! Je ne connais pas pas les produits que tu proposes, je suis preneur pour les essayer.
Jacky M

Jacky M

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:28

Tu as raison Jacky B, les boites se conservent lol!
Patrick R

Patrick R

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:38

Merci Vincent, d'habitude je suis OVER à toutes propositions mais moi je ne trinque pas avec n'importe quel flacon, vous allez faire parler la poudre les copains... Attention au sexe également, c'est une boisson ENERGETRIQUE Laughing
Patrick R

Patrick R

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:47

Jacky, il faut bien que les cons vivent pour que les cons servent...
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:20

j'apporterai tout ca mardi 28 et jeudi 30 pour ceux qui ne serait pas là l'une ou l'autre journée Very Happy

de toute facon pour ceux qui en désire qu'ils n'esitent pas à me le demander.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boisson energétique   boisson energétique Empty

boisson energétique
Page 1 sur 1