Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA NO FINISH LINE 2010

Aller en bas 
+5
olivier
alain
JOEL R
James
vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:36

Oui c'est ça une bonne nuit va vous requinquer, surtout ne fléchissez pas, allez battez-vous, ça va le faire !

Et n'oublies pas CATHY l'enjeu à gagner : une invitation au mariage du Prince Albert l'année prochaine, ça vaut quand même le coup de s'accrocher !

Allez on est de tout coeur avec vous !

P.S. Merci Roland de servir de facteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 6:04



Nous en restons sans voix, bravo à vous 2 et continuez à nous enchanter par vos exploits

Bises de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:41

Dès fois je me dis "quand je serai grand, je veux faire comme eux" et puis après, j'analyse, j'imagine, je me projette et je me dis... "ils sont fous" geek

Allez courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: mail de Vincent   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:14

Mail de VINCENT:

"Souhaite le bonjour à tt le monde. Je suis désolé; j'ai stoppé hier soir pq la tête. CATHY est blessée au releveur, je cours de temps en temps avec elle pour la motiver. Le challenge tient tjs."

VINCENT a beaucoup apprécié que nb de personnes aient pensé à lui pour son anniversaire.

A demain.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de VINCENT et CATHY   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:07

Mail de VINCENT 20h45, hier soir:

"Au repas de ce soir, l'organisation de la no-finish m'a fêté mon anniv avec 2 gateaux, çà fait chaud au coeur, Jean-Pierre m'a donné un cadeau pour le gagnant du challenge et un gros bisou de ma chérie"

Coup de fil de VINCENT, ce matin:

VINCENT a effectivement abandonné hier soir, CATHY continue mais avec son releveur trés endommagé, sa cheville est toute bleue et elle souffre, tout le monde lui conseille d'abandonner mais c'est une battante....espérons qu'elle ne le regrette pas par la suite en se blessant avec des séquelles.

En tous les cas, coup de chapeau à ces deux extra-terrestres.

Le prince court de temps en temps avec eux et il est trés abordable d'aprés VINCENT.

@+ jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:52

C'est ce que l'on appelle "un prince qu'on sort" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:56

Prince consort : du latin "consors" qui partage le sort (ou le short)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de VINCENT et CATHY   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:43

Mail de VINCENT hier soir 20h36:

"Bjr, journée de galère, très froid. On est resté ensemble CATHY a les deux releveurs enflés mais ne veux pas arrêter. 30 kms en 12h30, eh oui c'est possible. On a couru avec le prince ce matin et vu l'arrivée du bateau Victoria; impressionnant!!! Sur le parking, une série de Ferrari et Rolls....
Bonsoir et à demain"
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:13

Je prends un peu en cours... Embarassed
Ils en sont où avec la distance ? Roland, sais-tu s'il y a un site Internet pour cette course Question
Cékanlafin Question

En tous cas, à lire les infos transmises par Vincent ça laisse pensif... Encore un truc de fous... geek

IMMENSE RESPECT pour CATHY queen et VINCENT king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:21

Roland, tu vas être d'accord avec moi : les FERRARI et ROLLS sont à mes yeux CATHY et VINCENT Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de VINCENT et CATHY   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:36

Oui, JAMES, il existe un site, tu vas dans "children future.com" association pour enfants défavorisés dont la princesse STEPHANIE est la parraine ainsi que la SAS prince Albert2, tu trouveras le lien de La No Finish Line dans les manifestations.

Mail de VINCENT 12h29

" Bjr, journée de repos. CATHY, fracture de fatigue, 3° et vent. On visite. Pour ceux qui aimerait vivre à Monaco, je me suis renseigné: un 54 m2 en immeuble; 1 million 400, un type 2 en location; 3.300 par mois charge en sus. Peut-être que louer un bateau sera moins cher. A plus"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 09/05/2007

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:16

je reste admirative devant nos 2 exemplaires athlètes! Pleins de pensées positives pour vous 2 et joyeux anniversaire Vincent en retard!
Grosses bises flower
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:26

Bon rétablissement à Cathy et bonne récup à Vincent
pour aller habiter à Monaco, Une fois que l'on a acheté le petit apprt' pour loger majordome et cuisinière, combien vaut un vrai appart' de 200M² avec piscine et terrasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de VINCENT et CATHY   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:52

Mail de VINCENT:

"Bjr, c'est fini le tour avec le prince, rien fait. Pluie battante toute la matinée. Connais pas le résultat; attente de la remise des prix. CATHY reste 3ème femme.
Bonne fin de journée"

king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:53

rolandmarchais a écrit:
Mail de VINCENT:

"Bjr, c'est fini le tour avec le prince, rien fait. Pluie battante toute la matinée. Connais pas le résultat; attente de la remise des prix. CATHY reste 3ème femme.
Bonne fin de journée"

king king king king king
6.033 inscrits, 168.000 kms
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:18

Cathy, Vincent, Félicitations pour votre exploit, même si vous n'avez (peut-être) pas réalisé ce que vous aviez prévu.
La météo ne vous a pas gatés ... cheers cheers cheers
Bravo pour ce que vous avez pu faire gagner à l'association au profit des enfants.
Du côté des résultats, Cathy vient de m'informer par sms qu'elle a couru 482 km. bounce queen
Je ne connais pas la distance de Vincent

Super bravo d'avoir autant donné de votre personne Exclamation

Notre petite promenade de 24h le week-end prochain au profit du Telethon semble facile à côté de votre performance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:56

merci à tous

Nous n'avons pas réalisé notre objectif car nous avons arreté 3 jours avant pour cause de bléssure.

nous sommes resté avec l'organisation et les coureurs, super ambiance et convivialité, dommage pour la météo, pluie,grele, froid, vent.

Le principale c'est les 168992€ récolté pour les enfants I love you

cathy et moi avons fait 960 km que les sponsors reverserons au profit des enfants.

il semblerait que les pronostique les plus proche seraient alain james et flo.


actuellement je suis sur un chantier à limoges, je pense que jeudi soir de la semaine prochaine je passerais au stade pour vous remettre un cadeau et féter mon anniversaire par la meme occasion

bon courage a tous surtout pour vendredi vous n'aller pas avoir chaud


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:04

Haut les coeurs Vincent, vous avez honorablement rempli votre "contrat", il ne faut surtout pas culpabiliser, vous avez donné tout ce que vous pouviez donner et peut-être plus encore. Reposez-vous et digérez cette belle action.
Quant à l'équipe de vendredi, elle aura froid certes, mais chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:47

Bravo Vincent-cathy au grand coeur ! Like a Star @ heaven

Même "que" 960 kms au compteur à 2, ça laisse bien songeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NO FINISH LINE 2010   LA NO FINISH LINE 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NO FINISH LINE 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: