Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA BOURBOULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

LA BOURBOULE Empty
MessageSujet: LA BOURBOULE   LA BOURBOULE EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:06

Après le trail de St Jacques, nous avons passé un week end à la BOURBOULE pour nous reposer et faire un peu de cotes. Une ville très sympas au bord d'une rivière et entourée de montagne. Nous avons trouvé un camping ouvert pas chère 27€ pour deux jours, très nature puisque l'o se réveil avec les ânes autour de la tente.
Apres avoir passé une bonne nuit de 12 heures et oui c'est possible nous avons fait une petite sortie 16km avec 700 +pour moi et 10km 400+ pour Cathy. Au retour dans le parc il y avait une course la montée du Funiculaire 1,5KM 290+ départ toutes les 2' Impressionnant à voir le 1er le fait en 13'.
Par la même occasion l'organisateur nous fait part d'une course le dimanche, comme je dois faire du dénivelé on s'inscrit. Seulement 10€ la course. Moi sur un 25km 1000+ et Cathy sur un 16 700+. Nous n'avions pas prévu la pluie dimanche matin mais c'est pas grave nous sommes sur place, superbe organisation, bonne ambiance et à l'arrivée un ravito comme on aime, cantal, jambon, pain et vin chaud à volonté et pour ceux qui ont encore faim pour 7€ un repas avec truffade.
Cathy termine en 1h41 et fini 2me v2 et moi 2h23 1er v2 et 19 au général.

Un trail à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

LA BOURBOULE Empty
MessageSujet: Re: LA BOURBOULE   LA BOURBOULE EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:23

Et 2 nouveaux podiums, bravo à vous 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

LA BOURBOULE Empty
MessageSujet: Re: LA BOURBOULE   LA BOURBOULE EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:45

Pou ceux qui serait tenté l'an prochain voici une vidéo et photos du trail :
https://www.youtube.com/watch?v=fV4-H_QblOo
https://www.dropbox.com/sh/a8y51x59aini0m5/AACvvd-TimkNRHlBI3Hv7Lbfa?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOURBOULE Empty
MessageSujet: Re: LA BOURBOULE   LA BOURBOULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOURBOULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: