Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pot de "Fin d'année"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Nombre de messages : 123
Age : 71
Date d'inscription : 23/06/2010

Pot de "Fin d'année" Empty
MessageSujet: Pot de "Fin d'année"   Pot de "Fin d'année" EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:57

Pour cloturer cette saison , les membres du bureau vous proposent le traditionnel pot avant les vacances le jeudi 26/06 après l'entrainement !

A cette occasion veuillez donner votre avis sur la date de la sortie proposée lors de la réunion (voir compte rendu)soit le 24 ou 31/08.

 Les volontaires pour Parçay et les dossarts gratuits sont invités à se faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

Pot de "Fin d'année" Empty
MessageSujet: Re: Pot de "Fin d'année"   Pot de "Fin d'année" EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:53

Je suis de permanence mais j'essayerai de me libérer pour vous faire un petit coucou et trinquer avec vous avant les vacances , mais je ne vous promet rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 123
Age : 71
Date d'inscription : 23/06/2010

Pot de "Fin d'année" Empty
MessageSujet: Re: Pot de "Fin d'année"   Pot de "Fin d'année" EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:32

A l'occasion de la fermeture du stade le 03/07 , l'ACIL vous invite au pot de "fin d'année" (peu de participants hier!) après l'entrainement.

Venez nombreux !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 123
Age : 71
Date d'inscription : 23/06/2010

Pot de "Fin d'année" Empty
MessageSujet: Re: Pot de "Fin d'année"   Pot de "Fin d'année" EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:30

Merci à tous de votre présence à ce "pot" toujours convivial ! Le Président et Cathy excusés sont sur les routes de France mais suivent  

néanmoins  l'actualité de L'ACIL .....

    Il semble se dessiner une majoritée pour notre rendez vous de préparation au marathon de Tours,pour une sortie le 31/08 . Merci de

m'indiquer les participants afin d'organiser les accompagnements vélo , le pique nique ainsi que le retour .

  De plus, durant ces périodes de vacances , nous pouvons nous retrouver aux bois des hates à 18h les mardis et jeudis afin de bénéficier

des zones ombragées !!!

     Bonnes vacances à tous   Very Happy  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

Pot de "Fin d'année" Empty
MessageSujet: Re: Pot de "Fin d'année"   Pot de "Fin d'année" EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:36

Re hello
Comme je l'ai dit à YVES je pourrai prendre les affaires, le pique-nique de ceux qui viendront. Very Happy 
Je partirai du LAC de la PISCINE en voiture, irai au point de RV  et irais (   Embarassed peut-être  !!!!)...au devant des courageux).
Donc j'aurai 3, voire 4, places pour le retour.

Bonne préparation estivale sunny 
Bonnes vacances et peut-être ....à PARCAY bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Pot de "Fin d'année" Empty
MessageSujet: Re: Pot de "Fin d'année"   Pot de "Fin d'année" EmptySam 5 Juil 2014 - 11:09

Coucou,
Sans moi  No  pour la sortie du 31 août, je la ferais toute seule  affraid  dans le Sud
Biz bon week end
Manu  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de "Fin d'année" Empty
MessageSujet: Re: Pot de "Fin d'année"   Pot de "Fin d'année" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de "Fin d'année"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: