Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival des Sports de Loisirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:59

Salut,

Je vous passe les détails, mais il y a deux semaines nous nous sommes fait plantés par une association qui devait mettre à disposition 50 bénévoles.

Bref, on cherche des bénévoles Wink

Plus de détails ci-dessous.

L’organisation du Festival des Sports de Loisirs qui aura lieu au Parc Expo de Tours les 1er et 2 mars 2014, sollicite les ACILIENS pour que vous puissiez vous rendre disponible pour être bénévole.
Que ce soit le temps du samedi après-midi, du samedi soir, du dimanche matin ou pour ces trois laps de temps, nous avons besoin de vous.
Une veste et les repas (dont la Tartiflette Party) vous sont offerts, évidemment.

Merci à Alain qui a passé tous les entretiens brillamment et qui fera donc partie de l'équipe des bénévoles  Wink 

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Merci,
Greg


Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptySam 1 Fév 2014 - 14:53

Pendant plus de 25ans où j'ai pu participer à des compèt, j'ai apprécié d'avoir des bénévoles aux services des coureurs
Et à ce moment là, à part 2 ou 3 participations à un ravito sur le marathon d'Orléans, une fois aux 20km de tours puis aux foulées de candé, je n'ai jamais été au service des autres. Alors là avec des courses à coté de chez moi, aider un peu me permet de rendre ce que j'ai souvent reçu
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:23

alain a écrit:
Pendant plus de 25ans où j'ai pu participer à des compèt, j'ai apprécié d'avoir des bénévoles aux services des coureurs
Et à ce moment là, à part 2 ou 3 participations à un ravito sur le marathon d'Orléans, une fois aux 20km de tours puis aux foulées de candé, je n'ai jamais été au service des autres. Alors là avec des courses à coté de chez moi, aider un peu me permet de rendre ce que j'ai souvent reçu

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:59

Merci Alain, très bon raisonnement et bonne mentalité  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:12

Bonjour Greg,

Je veux bien faire partie des bénévoles pour le samedi après midi pour la fun and run
Je reste à ta disposition pour plus d'informations.
Tu peux me joindre au 02 47 25 13 87 ou 07 61 85 49 42
Marie-Claire queen 
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:37

Samedi soir je suis signaleur sur cette course et par sécurité on nous demande de venir avec une frontale, ce que je n'ai pas
alors si l'une ou l'un d'entre vous peut m'en preter une  Laughing  je suis preneur (demain soir au stade soit avant votre entrainement mais si vous l'utilsez, je reviens vers 19h) je la rendrai soit dim matin (où je suis de nouveau signaleur) soit mardi soir merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:47

Manu m'en amène une  Laughing alors tt est pour le mieux dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:51

Marie-Claire M a écrit:
Bonjour Greg,

Je veux bien faire partie des bénévoles pour le samedi après midi pour la fun and run
Je reste à ta disposition pour plus d'informations.
Tu peux me joindre au 02 47 25 13 87  ou 07 61 85 49 42
Marie-Claire queen 

Bonjour Marie-Claire,
Je ne découvre ton message que maintenant
Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt
Merci beaucoup de ta proposition.
Ce sera pour 2015  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Festival des Sports de Loisirs  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs    Festival des Sports de Loisirs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Sports de Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: