Demain au stade, à 19h, galette des rois avec les bulles qui vont avec......modération! Roland
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Galette des rois Jeu 3 Jan 2013 - 8:21
L'estomac n'a pas encore digéré mais on vas essayer de venir
Invité Invité
Sujet: galette des rois Ven 4 Jan 2013 - 8:50
Galette des rois appréciée hier soir au stade..... Dimanche prochain, nouvelle galette au lac de Ballan, MARIE-CLAIRE apportera le liquide.....rendez-vous à 9h30 pour le footing et à 11h pour le réconfort....
Bonne fin de semaine!
Roland,
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Galette des rois Ven 4 Jan 2013 - 13:39
Merci Roland pour la galette, ca fait du bien après une série de 1000m.
Nous viendrons dimanche, si nous sommes en retard ne nous attendais pas, on se retrouveras
vincent
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Galette des rois Ven 4 Jan 2013 - 14:42
Fred n'a pas couru depuis.......euh??......bref, ça peut lui donner un pretexte pour chausser les runnings.....faut maintenant que je pense à lui dire.
Et ainsi, j'ai moi aussi un bon pretexte pour venir manger une part de galette!
A moins qu'on fasse le contraire....que je cours.....enfin, je rêve un peu là!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galette des rois Sam 5 Jan 2013 - 14:23
coucou
Pour les petits gourmands j'apporte des chocolats..................
Pour les moins gourmands 1h30 d'entrainement tranquillou bien sur
vincent Admin
Sujet: Re: Galette des rois Lun 7 Jan 2013 - 9:07
Merci Roland Marie claire et les autres..... pour cette galette et petit pot de réconfort
Nous avons passé un super moment avec une bonne sortie
un grand merci
Invité Invité
Sujet: galette Lun 7 Jan 2013 - 9:10
MERCI MARIE-CLAIRE pour ce cocktail de bonnes choses hier matin au lac, les galettes étaient bien accompagnées......
Merci également à tous pour ce grand moment de convivialité,
Roland,
Invité Invité
Sujet: Galette des rois Mer 9 Jan 2013 - 9:13
STOP, les galettes des rois.......à nouveau hier soir, WILLIAM nous a régalé avec ses galettes des rois "maison", succulentes!!!!!!!et JACKY qui avait apporté le cidre qui va avec.......joyeuse ambiance dans ce vestiaire devenu un peu étroit......comment voulez-vous éliminer nos bourrelets??????? MERCI à vous deux!!!!!!
vincent Admin
Sujet: Re: Galette des rois Mer 9 Jan 2013 - 14:10
Moi ca me vas bien des bonnes galettes on peux faire un peu de gras l'hiver arrive
on forceras l'entrainement un peu plus tard
on a jusqua fin janvier pour s'en mettre plein la panse