Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 even trail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

even trail Empty
MessageSujet: even trail   even trail EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:01

Petite info, en même temps que le trail, il y aura le marché de noel à Esvres.
Le stationnement risque d'être difficile. Je vous propose de vous garer au stade et de descendre après à l'école primaire (lieu du départ de la course). Si vous ne voulez pas remonter vos affaires à votre voiture, vous pouvez les déposer chez moi, ma maison est à 2mn du départ.Je serais à l'école après 8h15
a dimanche
Manu afro
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

even trail Empty
MessageSujet: Re: even trail   even trail EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:03

Re hello MANU

Tu imagines la pagaille que pourrait occasionner plus d'une vingtaine de joyeux drilles de l'ACIL avec leurs affaires !! Razz
Sais-tu à quoi tu t'exposes ???? Razz

Au nom de ceux qui viendront....merci pour la proposition !! Very Happy
Goord night !!

Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

even trail Empty
MessageSujet: Re: even trail   even trail EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:48

tu es donc sur ton fief MANU Basketball Basketball ca va tourner....

Comme le dit Jean Marc tu vas avoir de droles de bambins à amener à l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even trail Empty
MessageSujet: even trail   even trail EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:51

Merci MANU!!!!
Nous n'aurons pas à aller loin pour arroser nos podiums.......
Je blague, je blague!!!!!! quoique.......
Roland,
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

even trail Empty
MessageSujet: Re: even trail   even trail EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:54

Manu* a écrit:
Petite info, en même temps que le trail, il y aura le marché de noel à Esvres.
Le stationnement risque d'être difficile. Je vous propose de vous garer au stade et de descendre après à l'école primaire (lieu du départ de la course). Si vous ne voulez pas remonter vos affaires à votre voiture, vous pouvez les déposer chez moi, ma maison est à 2mn du départ.Je serais à l'école après 8h15
a dimanche
Manu afro

tiens je ne savais pas que tu habitais sur les lieux de mon environnement professionnel pendant 27ans après une mutation depuis la défense (ces tours affreuses proches de paris); avec qq collègues on allait parfois s'entrainer le midi de l'autre coté de l'indre assez vallonné
et bonne course pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

even trail Empty
MessageSujet: Re: even trail   even trail EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:30

hello à tous /toutes

Je précède le président .....en vous remerciant tous/toutes et en vous disant bravo pour votre participation à cette randonnée plate Razz aux alentours d'ESVRES ce matin !!
En DUO bravo à MARIE CLAIRE-MARZA (excellent classement ), LYDIE-JOCELYNE, et à CECILE- ALEXANDRA
Sur le 13 km, bravo à BRAHIM, DANIEL, EMMANUELLE, ALAIN, ALEXANDRA, MICKAEL, ROLAND et STEPHANIE
sur le 22 BRAVO à DAMIEN (super place , 12ième !!) , à FRANCIS (2ième V2 !! dommage qu'il n'y ait pas de podium !!), FRANCK , ALEX, MARIE et YVES

A vous de remercier ceux/celles qui consultent peu souvent le forum

J'espère n'avoir oublié personne !! Exclamation
Donc si vous avez compté nous étions 21; c'est dommage et regrettable de ne pas avoir été plus nombreux car certains avaient dit qu'ils seraient là et nous pouvions tabler sur 5 ou 6 autres coureurs pour remporter le challenge du nombre qui , si je ne me suis pas planté, s'est joué à 25 présents Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit , positivons, les présents ont pris de bons bains de boue et....il n'a pas plu !! .... et on s'est retrouvé pour passer un bon moment!!!
La prochaine fois il faudra mieux planifier notre sortie collective......en attendant on va passer une bonne nuit !!! Sleep
Et a bientôt sur la piste...ou ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

even trail Empty
MessageSujet: Re: even trail   even trail EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:24

Un grand bravo à tous cheers

Félicitations pour cette mobilisation et les résultats

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even trail Empty
MessageSujet: Esvres   even trail EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:57

Oui, merci JEAN-MARC!!!!! Tu as simplement oublié en duo ODILE MASSE et sa copine, inscrit sous l'ACIL et non enregistrée tout comme certains autres, bizarre, bizarre!!!!!! Je confirme que la poignée d'aciliens qui s'étaient engagés et qui ne sont pas venus est trés regrettable car nous les avons attendu......et la photo n'a pas pu se faire ensuite car départ trop prés ainsi que le revêtement des maillots pour l'occasion. Il était pourtant simple de prévenir.......
Néanmoins, je félicite tous les présents et surtout les temps réalisés ainsi que les places plus qu'honorables.
Un grand merci à tous!!!!! y compris aux organisateurs Philippe LEPICHON en tête avec tous ses bénévoles, son ravitaillement irréprochable, son parcours idéal.
Le temps était effectivement magnifique ce qui a contribué à leur parfaite réussite. Sans oublier MANU qui avait gentiment déposé les inscriptions, cherché les dossards. Merci pour son invitation chez elle pour le pot de l'amitié mais le co-voiturage m'a empêché de l'honnorer......
Roland,
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

even trail Empty
MessageSujet: Re: even trail   even trail EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:25

comme pour les marathoniens un grand bravo (et pour le challenge du nombre, la qualité prime sur la quantité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





even trail Empty
MessageSujet: Re: even trail   even trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: