Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: even trail Jeu 22 Nov 2012 - 21:01 | |
| Petite info, en même temps que le trail, il y aura le marché de noel à Esvres. Le stationnement risque d'être difficile. Je vous propose de vous garer au stade et de descendre après à l'école primaire (lieu du départ de la course). Si vous ne voulez pas remonter vos affaires à votre voiture, vous pouvez les déposer chez moi, ma maison est à 2mn du départ.Je serais à l'école après 8h15 a dimanche Manu | |
|
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: even trail Jeu 22 Nov 2012 - 22:03 | |
| Re hello MANU Tu imagines la pagaille que pourrait occasionner plus d'une vingtaine de joyeux drilles de l'ACIL avec leurs affaires !! Sais-tu à quoi tu t'exposes ???? Au nom de ceux qui viendront....merci pour la proposition !! Goord night !! | |
|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: even trail Ven 23 Nov 2012 - 7:48 | |
| tu es donc sur ton fief MANU ca va tourner.... Comme le dit Jean Marc tu vas avoir de droles de bambins à amener à l'école | |
|
Invité Invité
| Sujet: even trail Ven 23 Nov 2012 - 8:51 | |
| |
|
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: even trail Ven 23 Nov 2012 - 8:54 | |
| - Manu* a écrit:
- Petite info, en même temps que le trail, il y aura le marché de noel à Esvres.
Le stationnement risque d'être difficile. Je vous propose de vous garer au stade et de descendre après à l'école primaire (lieu du départ de la course). Si vous ne voulez pas remonter vos affaires à votre voiture, vous pouvez les déposer chez moi, ma maison est à 2mn du départ.Je serais à l'école après 8h15 a dimanche Manu tiens je ne savais pas que tu habitais sur les lieux de mon environnement professionnel pendant 27ans après une mutation depuis la défense (ces tours affreuses proches de paris); avec qq collègues on allait parfois s'entrainer le midi de l'autre coté de l'indre assez vallonné et bonne course pour dimanche | |
|
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: even trail Dim 25 Nov 2012 - 21:30 | |
| hello à tous /toutes Je précède le président .....en vous remerciant tous/toutes et en vous disant bravo pour votre participation à cette randonnée plate aux alentours d'ESVRES ce matin !! En DUO bravo à MARIE CLAIRE-MARZA (excellent classement ), LYDIE-JOCELYNE, et à CECILE- ALEXANDRA Sur le 13 km, bravo à BRAHIM, DANIEL, EMMANUELLE, ALAIN, ALEXANDRA, MICKAEL, ROLAND et STEPHANIEsur le 22 BRAVO à DAMIEN (super place , 12ième !!) , à FRANCIS (2ième V2 !! dommage qu'il n'y ait pas de podium !!), FRANCK , ALEX, MARIE et YVES
A vous de remercier ceux/celles qui consultent peu souvent le forum J'espère n'avoir oublié personne !! Donc si vous avez compté nous étions 21; c'est dommage et regrettable de ne pas avoir été plus nombreux car certains avaient dit qu'ils seraient là et nous pouvions tabler sur 5 ou 6 autres coureurs pour remporter le challenge du nombre qui , si je ne me suis pas planté, s'est joué à 25 présents Quoi qu'il en soit , positivons, les présents ont pris de bons bains de boue et....il n'a pas plu !! .... et on s'est retrouvé pour passer un bon moment!!! La prochaine fois il faudra mieux planifier notre sortie collective......en attendant on va passer une bonne nuit !!! Et a bientôt sur la piste...ou ailleurs | |
|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: even trail Lun 26 Nov 2012 - 8:24 | |
| Un grand bravo à tous Félicitations pour cette mobilisation et les résultats vincent | |
|
Invité Invité
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: even trail Lun 26 Nov 2012 - 9:25 | |
| comme pour les marathoniens un grand bravo (et pour le challenge du nombre, la qualité prime sur la quantité) | |
|