| REPAS LES FARFADETS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: REPAS LES FARFADETS Ven 26 Oct 2012 - 8:25 | |
| Bonjour à tous, Vous trouverez ci- dessous la liste des inscrits pour le repas du 16 novembre prochain au restaurants les FARFADETS. Si vous désirez venir nous rejoindre il ne faut pas tarder Sonia peut nous garder 40 places. Une soirée conviviale sympatique et où on mageras très bien Liste des participants au diner FARFADETS du vendredi 16 novembre- Vincent - Cathy - Florian - Alain BARRAL - Thierry DHUY - Joël - Lydie - Manu - Roland - Christiane - Christophe B - Nini - Jean-Marc - Cécile - Jacky M - Jacky B - Martine - Marie-Claire - Alain - Anna - Marza - Pascal B - Pascal M - Brigitte G - Patrick R - Corinne - Alexandre
Dernière édition par vincent le Ven 26 Oct 2012 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Ven 26 Oct 2012 - 8:36 | |
| Merci de rajouter CORINNE et PATRICK qui avaient fait la démarche auprès de ROLAND. A bientôt | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Ven 26 Oct 2012 - 9:29 | |
| - Patrick R a écrit:
- Merci de rajouter CORINNE et PATRICK qui avaient fait la démarche auprès de ROLAND. A bientôt
En regardant la liste,Cathy m'en a parlé hier, elle avait raison donc tu es bien marqué Patrick | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Ven 26 Oct 2012 - 13:44 | |
| ALORS DONC : "PLEIN PHARES FADETS" | |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Lun 12 Nov 2012 - 15:40 | |
| Le rendez-vous sur place est prévu à quelle heure??????????????.............:-)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: repas Mar 13 Nov 2012 - 8:41 | |
| |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Sam 17 Nov 2012 - 21:53 | |
| Merci à Roland et à tout le bureau pour cette excellente soirée, Brigitte et moi avons passé un très agréable moment en votre compagnie. Rendez-vous est pris pour l'assemblée générale et pour le couscous qui suivra...................:-) | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Lun 19 Nov 2012 - 8:59 | |
| - Jacky M a écrit:
- Merci à Roland et à tout le bureau pour cette excellente soirée, Brigitte et moi avons passé un très agréable moment en votre compagnie. Rendez-vous est pris pour l'assemblée générale et pour le couscous qui suivra...................:-)
meme avis de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Lun 19 Nov 2012 - 10:20 | |
| Super soirée qui permet de rencontrer les conjoints et de passer un moment agréable Un grand merci à tous et à renouveler sans modération Je veux bien refaire une mil kil rien que pour repasser un moment ensemble | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Mar 20 Nov 2012 - 10:45 | |
| Pffff moi j'aurais bien aimé être là!!!!!!! bon, j'ai quand même pensé à vous!!! | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS Mar 20 Nov 2012 - 12:09 | |
| Ma pauvre Marjo nous aussi nous avions une pensée pour toi Surtout en savourant la mousse au chocolat, le petit cannelé, la glace vanille sur une tuile pour faire couler et la petite crème brulée qui fondait dans la bouche ...humm.... rien que dit penser Cela n'aurait vraiment pas été raisonnable pour toi Marjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS LES FARFADETS | |
| |
|
| |
| REPAS LES FARFADETS | |
|