Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
Sujet: tableau fractionné Ven 14 Sep 2012 - 19:18
Qui peut me faire parvenir ce fameux tableau qui récapitule le temps à réaliser en séance de fractionné selon la course qu'on prépare. Merci bon week end Manu ps: Grand merci pour votre accueil lors de mon arrivée dans votre groupe [/size]]
Stéphanie
Sujet: Re: tableau fractionné Ven 14 Sep 2012 - 19:33
Enfin t'as mis ta photo marie claire tu sais ce qui te reste à faire tu n'as pas besoin du tableau, tu exploses tout
Yves
Sujet: Re: tableau fractionné Ven 14 Sep 2012 - 21:18
Manu* a écrit:
Qui peut me faire parvenir ce fameux tableau qui récapitule le temps à réaliser en séance de fractionné selon la course qu'on prépare. Merci bon week end Manu ps: Grand merci pour votre accueil lors de mon arrivée dans votre groupe [/size]]
C'est avec plaisir que nous recevont à l'ACIL une future champione trés déterminée !!!
Yves
Sujet: Re: tableau fractionné Ven 14 Sep 2012 - 21:19
Yves a écrit:
Manu* a écrit:
C'est avec plaisir que nous recevons à l'ACIL une future champione trés déterminée !!!
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: tableau fractionné Sam 15 Sep 2012 - 22:32
Hello ACILIENS/ACILIENNES
il y en a qui se mélangent les pinceaux dans les ....prénoms....et d'autres dans les post/repost !!!!!
il va falloir faire une séance de ....révision !!!
Bon week-end pédestre...entre autres !! A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tableau fractionné
tableau fractionné
Page 1 sur 1