Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Brussels une foué ........

Aller en bas 
+2
vincent
Jacky B
6 participants
AuteurMessage
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:40

Pour ma part pas de compet. avant les 20 km de Tours car le 7 oct. je participe au marathon de Bruxelles.
J'espère que j'aurrai la frite............. sans oublier la bière et les chocolats..........
En attendant je cours dans mes vignes mais bientôt je vais pouvoir vous retrouver au stade.
A bientôt
Mes amitiés et bises aux filles
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:49

Mais ca trois marathon dans l'année ca scratch

tu n'avait pas prévu ca....on ne t'arrete plus Jacky

Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Brussels une foué    A Brussels une foué ........ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:41


Salut Jacky

Impressionnant ; mais tu as combien de marathon au compteur?

Chapeau amuses toi bien !

à bientôt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:27

J'y étais il y a qq années, le 13 sept 92 sous un beau ciel bleu (et pluie le lendemain)

essaie d e t'approcher de mon chrono Twisted Evil peu d e chance que tu me battes car 3h25 héhé Laughing (mais 20 ans plus tard ce matin au lac 1h pour 7km alors que toi tu es tj performant)

bière(s) et frites sont réservées à l'après course
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:30

dis donc tu lis en diagonale Jacky car j'ai bien marqué la date où j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:00

je viens de regarder les résultats et bravo à lui, 12èm de la catégorie 60/64ans en 3h51'

(ça ne doit pas etre richement doté ou alors le parcours était dur car le vainqueur kenyan est en 2h16)

sur le film d'arrivée il est en arrière plan mais on reconnait bien notre maillot
http://www.chronorace.be/web2/Classements/classement.aspx?eventId=6025839116307&lng=FR&mode=large&scope=categ&srch=M60&IdClassement=8719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Brussels   A Brussels une foué ........ EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:31

BRAVO JACKY!!!!!!!
Et encore un à inscrire à ton palmarés, tu rajeunis d'année en année...... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:32


cheers Bravo Jacky cheers un de plus et tu avance dans le challange..

bonne récupe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:40

SINCERES FELICITATIONS, tu es un métronome, la lutte fraternelle est donc engagée chez les VETERANS :

"Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?"



Bonne récupération dans ton hibernation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:48

Coucou c'est moi !!!

Je suis de retour depuis hier de Bruxelles où J'ai terminé mon 26 ème marathon le 7 oct. et où j'ai pu aprécier différentes bières (avec modération) et dégusté quelques chocolats..........

Un temps idéal pour courir sous le soleil avec une température pas trop chaude. Cependant c'est un parcours pas facile avec beaucoup de faux-plats et des pavés en ville.

Je termine dans mes temps abituels, mais un peu déçu quand même car je pensais faire moins de 3h50.
EXPLICATIONS: J'ai terminé avec une moyenne de 11,100 km/h sur mon "GARMIN" , donc je devais faire moins de 3h 50
( 3h 50 équivaut à 11km/h ) et celui-ci m'a indiqué 42km790 ????????? mais tout ceci n'est pas important.

Dommage que je n'ai pas pu aller au stade jeudi soir pour le pot d'Alain et pour féliciter Cathy et les autres.
A bientôt

JACKY

http://www.brusselsmarathon.be/

Pour info: Sur la vidéo d'arrivée les marathoniens ont un dossard avec une bande orange. Les dossards tout blancs sont les concurents du semi partis 2h après et qui ont rejoient ceux du marathon sur les derniers kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:00


Bravo Jacky pour ton marathon cheers , un de plus

ne t'inquiete pas jeudi soir c'était mon pot, celui d'alain seras jeudi prochain.... geek

repose toi bien et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: bravo   A Brussels une foué ........ EmptySam 13 Oct 2012 - 23:17

Very Happy Félicitation cheers pour ton marathon. J'espère avoir un palmarès aussi étoffé que le tiens un jour....
biz a bientôt
Manu afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Brussels une foué ........ Empty
MessageSujet: Re: A Brussels une foué ........   A Brussels une foué ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Brussels une foué ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: