Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MIL KIL de Vincent

Aller en bas 
+6
Stéphanie
barbeau christophe
Jacky M
Patrick R
Marj
Cécile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:25

BRAVO BRAVO ET BRAVO meme si ce n'est pas très original de te féliciter, que dire de plus sinon respect bounce
Félicitations à toute l'équipe et au meilleur des milkileur Very Happy
Contente de vous savoir de retour et en pleine forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
pignouf

pignouf


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 11/11/2007

MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:07

afro T'es vraiment le meilleur V-I-N-C-E-N-T ! afro

Il n'existe pas de mots qualifiables pour te dire l'exploit que tu viens de faire! Vraiment BRAVO et RESPECT mon ami ! Chapeau à toute l'équipe !


Un Rochelais !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:51

hello

Comme mes autres collègues rien de très original mais.......FELICITATIONS et.....heureusement que tu ne participes pas au challenge.... j'en connais qui seraient verts.....ou... Razz rouges ou....
Une petite pause maintenant????????????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Invité
Invité




MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:42

Bonjour à tous,

Un grand grand merci pour tous ses encouragements, cathy m'en faisait part tous les jours, surtout dans les moments difficiles et ca m'a permis de lutter et repartir car je n'etais pas seul. Very Happy

J'émerge de 24 heures de sommeil Sleep Sleep avec du mal à réaliser que c'est fini.

J'ai eut de la chance d'avoir une assistance de pro et croyait moi ce n'etait pas facile pour la logistique affraid

je me repose jusqu'à la remise des prix vendredi soir et rentront sur deux ou trois jours en amoureux I love you ............ arret sur conques et auvergne... flower

je vous propose de vous retrouver jeudi 04 juillet à 19h 00 pour vous offrir un pot d'amitié cheers si vous pouvez prévenir les aciliens et aciliennes qui ne consultent pas le forum.

encore un grand merci pour votre soutien

bises à tous

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:34

Je savais Vincent que tu était tres fort!!!!!
mais la de t'avoir assister pendant toute la course,j'ai vu que tu était vraiment TRES TRES FORT ,dans la douleur tu a toujour su aller chercher les ressources pour continuer!!!
ces 14 jours passer ensemble cathy roro et toi a été merveilleux avec une bonne leçon de courage!!!
TU EST LE KING

christophe


Dernière édition par cathy.m le Jeu 28 Juin 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:31

Bravo à toute l'équipe et surtout à toi Vincent, tu es vraiment très fort et courageux, je n'ai pas pu suivre tes exploits tous les jours car j'étais près du lac de Vassivière où j'ai fait le semi marathon dimanche dernier, mais j'irai au stade jeudi prochain pour te féliciter de vive voix et arroser ça.

A mon retour de Vassivière je suis passé à Bénevent l'Abbaye car c'est là que j'ai fait mes 2 premières colos comme moniteur il y a .......... 45 ans, et j'ai bien pensé à vous car je savais que vous étiez passé dans ce village.

Salut à toi Vincent et grosse bise à Cathy.

JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:24

Bravo vincent !!!!!
Je reviens de Royan et Alain et moi serons présents jeudi soir pour vous voir Caty et Toi et écouter ton récit !!! et les commentaires de Caty .....

Bonne récupération à vous deux !!!

Marie-claire et Alain
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:26


Encore un grand merci à vous tous pour votre soutien cheers

Comme vous avez pu le constater J'ai affiné mon bronzage et ma ligne pour la plage sunny sunny

je récupère bien et je pense faire une reprise assez vite pour vous accompagner à la piste geek

Pas d'objectif en vu juste reprendre un peu de vitesse et prendre plaisir sur les sorties, je ferais du vélo pour accompagner cathy sur les sorties longues
et oui elle court trop vite et trop longtemp pour moi tongue tongue

Bonne vacances à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIL KIL de Vincent   MIL KIL de Vincent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIL KIL de Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: