Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty
MessageSujet: 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER   100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:31

De retour je profite de vous commenter notre petit week-end à Chavagnes en Pailler en vendée.


Nous sommes tous arrivés vendredi à Chavagnes en Vendée qui Question

Christophe B et sa femme, cathy et vincent, alex F, francis D, jean Louis J, tous inscrit sur le 100 km.

Le soir nous avons trouvés de quoi nous loger dans une petite salle à 300m du départ, un repas ensemble très soft et au lit de bonne heure car le départ était donné à 5 h du matin. Sleep

Un départ de nuit dans une bonne ambiance partit pour 6 boucles de 16km350, des le coup de pétard christophe, jean louis partent devant suivit d'alex, francis et cathy, mais pour moi je ne comprends pas je n'arrive pas à passer la deuxième.

5ème km je ne les vois plus mais je ne m'inquiete pas car j'avais prévu de ne pas forcer en vu de la mil kil dans quatres semaines.

Dixième km ca ne va pas mieux je passe en 1h et fini le premier tour en 1h40 j'hesite à m'arreter pale . Au deuxième tour c'est une catastrophe, plus de force, fatigué et la pluie commence à tomber je decide de faire un troisième pour l'entrainement pour pousser à 50km en 5h.

La pluie redouble de meilleure, arrivée à la consigne pour récupérer mon sac je vois Cathy qui m'attend, très surpris elle m'explique que tout va bien mais il fait trop mauvais temps et n'a pas envie de se blésser, elle c'est arrétée au 50km en 4h30.

Nous prenons une douche bien chaude, de quoi nous ravitailler et surprise Alex qui à également arrété au 67km en 6h30. Il a du marcher pendant plusieurs km ayant mal aux ligaments croissés et fatigué.

La pluie tombe en continue un vrai déluge, geek il faut beaucoup de courage et de volonté pour courir par un tel temps.

Nous attendons avec impatiance notre grand champion Christophe B king qui passe en 8h58 en 13ème position et 1er V2 un chrono incroyable vu les conditions météo.

Jean Louis suit de près et fini en 9h17, puis francis 9h35 son meilleur chrono il gagne 35' sur son précedent record.

Après la douche tout le monde se retrouve autour d'une table pour un bon repas arrosé d'un chinon 2003 provenant de la cave d' Alex, dans l'attente de la remise des prix pour le podium de Christophe.

Nous avons fini la soirée dans notre chambrée autour de bouteilles de mousseux offert par christophe et bierre par Alex.

avant de repartir dans nos foyers un petit déjeuner commun dans la chambrée.


L'arret d'une course fait toujours mal mais le réconfort est vite trouvé grace à la camaraderie,l'amitié des copains et j'ai vraiment été heureux de passer un week-end tous ensemble.

Un grand grand bravo cheers à ses vrais centbornards qui ont déjoué comme des lions les mauvaises conditions météo.

maintenant un repos bien mérité s'impose à nos champions

Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty
MessageSujet: Re: 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER   100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:24

Félicitations aux finishers et en prime de bons chronos et de bons classements en ayant dompté les éléments
et pour ceux qui ont préféré la voie de la sagesse, ce n'est que pour mieux rebondir
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty
MessageSujet: Re: 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER   100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:29

Félicitations à tous et surtout aux finishers. Dans de meilleures conditions météorologiques, mon pronostic pour la performance de Christophe n'était pas si mauvais que ça.
Bonne récupération à tous.......:-)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty
MessageSujet: Re: 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER   100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:15

Vous êtes tout simplement volontaires et courageux, déjà d'avoir pris le départ. Les conditions météo exécrables ne font que renforcer mon admiration pour CHRISTOPHE et FRANCIS et tous les autres arrivants... Vous êtes de plus des gars remplis d'humilité et de gentillesse. FIER DE VOUS. cheers


Dernière édition par Patrick R le Mar 22 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty
MessageSujet: Re: 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER   100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:19

Toutes mes félicitations à notre champion Christophe, à Jean-Louis et Francis pour avoir terminé avec cette mauvaise météo.
Cathy, Vincent et Alex, il vaut mieux arrêter que de continuer et de se blesser !!! Quand la météo n est pas bonne et que l'organisme ne veut pas suivre, il vaut mieux l'écouter..
Bonne récupération.
J'espère vous voir jeudi soir et je commande le soleil !
Marie Claire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2012

100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty
MessageSujet: Re: 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER   100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:56

C'est toujours avec grand respect et très impressionnée que je vous imagine prendre le départ de ce genre de courses....
L'idée d'un jour atteindre 100 bornes...... Shocked
Alors, tout simplement: BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!
Des bisous

Ps: je comprends pas bien....malgré toute cette pluie vous avez pris une douche après??????? pas assez d'eau??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty
MessageSujet: Re: 100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER   100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 KM DE CHAVAGNES EN PAILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: