| ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Mer 16 Mai 2012 - 9:58 | |
| Je suis très heureux d'être le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire. Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps mais je pense que tu es un mec bien dans l'esprit ACIL, convivialité/camaraderie/respect/écoute des autres/gentillesse/disponibilité ne sont pas des vains mots pour toi. J'allais oublier une chose très importante, te souhaiter une bonne course pour ton 100km samedi et je suis prêt à miser une petite pièce sur une belle performance de ta part c'est à dire entre 8h et 8h30 (si la météo est favorable bien sûr). Qui tient le pari?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Mer 16 Mai 2012 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Mer 16 Mai 2012 - 13:35 | |
| salut mon christophe vient te souhaiter un tres bon anniversaire n'arrose pas trop tu sais que samedi tu dois nous faire une belle course te souhaite plein de bonne chose bise a vendredi |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Jeu 17 Mai 2012 - 11:42 | |
| [b]JJOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE
j'espère que la météo sera favorable , je te dis à samedi 5h00 sur la ligne de départ. Je pense que tu va faire entre 8h35 et 8h50 .
| |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Jeu 17 Mai 2012 - 14:38 | |
|
BONJOUR
Merci, merci beaucoup pour vos compliments cela me touche. Je suis pas habitué à tant d'éloges Par contre vous êtes forts pour me mettre la pression pour samedi Il faut pas oublier que je suis le moins expérimenté dans les 100 bornes Je préfère me situer dans les 9h30 ,après on verra!!
à samedi j'apporte pour le soir du pétillant pour les 50 balais
Bisous et encore merci
Christophe | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Jeu 17 Mai 2012 - 23:52 | |
| TRès heureux anniversaire Christophe!!!!! Plein de bonheur et de réussite pour les 50 prochaines années!!!!!! Et surtout pour ce week-end!!!! En attendant d'avoir le compte-rendu de votre course, j'ai bien pris note de tous les paris. Pour ma part, je mise sur 8h45!!!!! voire moins même mais c'est pour pas te mettre la pression!! On gagne quoi si on est le plus près????? Ou à défaut on perd quoi si on est le plus loin???? De gros bisous à toi et a tous les grands coureurs (et coureuse ) de ce week-end en passant. Bon courage. Je pense à vous Cécile | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Ven 18 Mai 2012 - 13:04 | |
| - barbeau christophe a écrit:
-
BONJOUR
Merci, merci beaucoup pour vos compliments cela me touche. Je suis pas habitué à tant d'éloges Par contre vous êtes forts pour me mettre la pression pour samedi Il faut pas oublier que je suis le moins expérimenté dans les 100 bornes Je préfère me situer dans les 9h30 ,après on verra!!
à samedi j'apporte pour le soir du pétillant pour les 50 balais
Bisous et encore merci
Christophe Pauvre petit CALIMERO pas expérimenté... quand meme quand on voit les chronos il y en plus d'un qui aimerait etre à ta place de plus tu n'es vpas le genre à lacher le morceau comme ca... alors bon courage christophe | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Mar 22 Mai 2012 - 8:39 | |
| avec un peu de retard, bon anniversaire et vue la météo désastreuse à chavagnes, les prédictions des copains sur ta perf se sont révélées exactes
félicitations pour chrono et classement | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Mar 22 Mai 2012 - 11:52 | |
| Honte sur moi, j'avais zappé CHRISTOPHE. Et pourtant, je lui ai téléphoné pendant l'épreuve mais sans lui souhaiter son anniversaire. J'ai réparé mon oubli par un mail. Qu'il me pardonne... mais il sait qu'il est dans mes pensées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE | |
|