Sujet: FOULEES VERTES de CANDE Dim 13 Mai 2012 - 17:22
A NE PAS LOUPER!!!!!!!
Les foulées vertes de CANDE à Monts; organisées par le Ripault dont notre ami JEAN-MARC s'implique trés fortement dans cette épreuve.
Retrouvons-nous à cette occasion, cette course nature nous offre un parcours assez relevé mais tellement récompensé par la beauté du paysage et de l'ambiance autour. Sans compter les récompenses dignes d'un grand club.
Deux distances; 8 et 15 kms, départ 9h45
Nous en reparlerons pour les inscriptions groupées.
Roland,
Invité Invité
Sujet: candé Lun 4 Juin 2012 - 8:16
Je vous rappelle notre rendez-vous de dimanche prochain à CANDE, nous devons remporter le challenge du nombre.
Faites-moi signe!!!
Roland,
Invité Invité
Sujet: candé Lun 11 Juin 2012 - 8:29
Merci à tous les courageux qui ont bien voulu répondre à notre appel.....Oui, il fallait être courageux pour affronter ce déluge de pluie et par conséquent de boue sur le parcours. Néanmois, ce circuit à nouveau modifié nous a offert des sous-bois magnifiques même s'il fallait parfois avoir l'oeil rivé sur le sol pour ne pas partir en dérapage incontrôlé. Merci également à Jean-Marc et ses amis pour l'organisation sans faille et les récompenses unanimement appréciées. A demain au stade, Roland,
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE Lun 11 Juin 2012 - 9:22
Bravo aux ACILIENS et à notre Président qui une fois de plus n'ont pas eu peur de se mouiller et d'affronter la boue !
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE Lun 11 Juin 2012 - 13:30
Bravo à tous les aciliens courageux . ce n'est pas agréable de courir sous la pluie .
Bravo encore ...
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE Mar 12 Juin 2012 - 21:16
J'ai été témoin du courage des aciliens! Chapeau!
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE Mer 13 Juin 2012 - 7:47
Un grand bravo à vous tous il en fallait du courage vu la météo
J'ai un peu honte j'étais au lit bien au chaud avec ma petite chérie,
encore bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE
FOULEES VERTES de CANDE
Page 1 sur 1