| Trop fier... | |
|
+4vincent barbeau christophe Patrick R Greg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Trop fier... Lun 30 Avr 2012 - 21:40 | |
| de vous annoncer la naissance de Zacharie le mardi 24 avril 2012 ! Tout le monde va très très bien Trop trop fier | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Trop fier... Mar 1 Mai 2012 - 14:28 | |
| Félicitations aux heureux parents. Bisous au nouveau né. Bien sincèrement. Corinne et Patrick | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: trop fier Mer 2 Mai 2012 - 7:36 | |
| BONJOUR
Félicitations aux heureux parents à bientôt et bisous à Zacharie
Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naissance de ZACHARIE Mer 2 Mai 2012 - 9:01 | |
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trop fier... Mer 2 Mai 2012 - 13:37 | |
| Je suis content pour vous je pense que ca vous changer un peu la vie Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois bises vincent | |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Trop fier... Jeu 3 Mai 2012 - 10:10 | |
| Toutes mes félicitations aux parents et surtout bienvenue et très bonne santé à Zacharie. Il parait que Greg à déjà dit à son fils "Ne comptes pas sur moi pour te donner tes tétées" Jean Bloguin (humoriste)......:-) | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trop fier... Jeu 3 Mai 2012 - 19:00 | |
| - Jacky M a écrit:
- Toutes mes félicitations aux parents et surtout bienvenue et très bonne santé à Zacharie. Il parait que Greg à déjà dit à son fils "Ne comptes pas sur moi pour te donner tes tétées"
Jean Bloguin (humoriste)......:-) Il a fallu que je reprenne la phrase deux fois pour la comprendre... Ce qui me console c'est qu'à l'heure qu'il est Martine n'a toujours pas compris Merci Jacky | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: Trop fier... Jeu 3 Mai 2012 - 19:01 | |
| Merci à tous Zacharie a hâte de découvrir ses nouveaux (vieux) copains | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trop fier... Jeu 3 Mai 2012 - 21:50 | |
| Félicitations Greg!!!!! bienvenue à ce futur champion (de quoi? seul l'avenir nous le dira!!)
Et oui tu peux être fier.....et tu verras que de jour en jour ta fierté grandira et surtout ton amour pour ce p'tit bout!
Profite bien de chaque instant de bonheur, et surtout chouchoute bien la maman! | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trop fier... Ven 4 Mai 2012 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naissance de ZACHARIE Sam 5 Mai 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Trop fier... Sam 5 Mai 2012 - 15:32 | |
| Félicitations Sephora et Greg et beaucoup de bonheur à Zacharie (et pour compléter le mot de Vincent, c'est avec grand plaisir que je lui laisse ma place dans les pelotons) | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: Trop fier... Sam 5 Mai 2012 - 18:56 | |
| - rolandmarchais a écrit:
- Je propose d'acheter un cadeau pour ZACHARIE et lui offrir le dimanche 17 juin à notre pique-nique. Chacun connaissant GREG et SEPHORA pourra participer à la hauteur de ses moyens, bien entendu.
Roland, Merci beaucoup pour cette généreuse et touchante initiative Mais le 17 juin, mes parents organisent une fête de famille pour, justement, fêter la naissance de notre bambin. J'aurai bien dit à mes parents d'organiser le pique-nique de l'ACIL dans leur jardin (ça rappellera quelques souvenirs à quelques uns d'entre nous), mais malgré leur disponibilité et gentillesse, je crains qu'ils ne puissent tous nous accueillir Peut-être, peut-on prévoir un pot après un entraînement au stade ? Qu'en pensez-vous ? Ce sera l'opportunité pour les heureux parents que nous sommes, de vous offrir de quoi nous rafraîchir et d'anticiper une éventuelle hypoglycémie après un entraînement intense. | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trop fier... Dim 6 Mai 2012 - 12:16 | |
| - alain a écrit:
et pour compléter le mot de Vincent, c'est avec grand plaisir que je lui laisse ma place dans les pelotons Oui mais ne t'éloigne pas trop du peloton, car ces p'tits jeunes vont avoir besoin de vos précieux conseils!!!! | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: Trop fier... Dim 6 Mai 2012 - 12:18 | |
| - Marj a écrit:
- alain a écrit:
et pour compléter le mot de Vincent, c'est avec grand plaisir que je lui laisse ma place dans les pelotons Oui mais ne t'éloigne pas trop du peloton, car ces p'tits jeunes vont avoir besoin de vos précieux conseils!!!! C'est sûr que si c'est Frédo qui doit entraîner nos progénitures... | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Trop fier... Mar 8 Mai 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop fier... | |
| |
|
| |