Sujet: Anniversaire JACKY BOISGARD Sam 24 Mar 2012 - 11:06
HAPPY BIRTHDAY JACKY!!!!
J'espère que tu seras en forme mardi 3 avril prochain pour arroser çà dignement au stade avec modération.....
Sinon, à demain au bois des Hâtes pour ton récit chypriote....
Roland,
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Anniversaire JACKY BOISGARD Sam 24 Mar 2012 - 17:52
rolandmarchais a écrit:
HAPPY BIRTHDAY JACKY!!!!
J'espère que tu seras en forme mardi 3 avril prochain pour arroser çà dignement au stade avec modération.....
Sinon, à demain au bois des Hâtes pour ton récit chypriote....
Roland,
Puisque tu me le demandes si gentiment, je payerai un coup mardi soir 27 mars au stade, pourquoi attendre le 3 avril ??? Je viendrai au bois demain matin pour reprendre l'entraînement après une semaine de repos. A bientôt JACKY
barbeau christophe
Sujet: Anniversaire JACKY BOISGARD Sam 24 Mar 2012 - 18:38
BONSOIR
Je me joins aux copains pour te souhaiter un joyeux anniversaire Jacky Désolé je ne pourrai être mardi pour le pot , je suis d'équipe le soir à partir de 16h30 à bientôt
Christophe
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Anniversaire JACKY BOISGARD Sam 24 Mar 2012 - 21:12
salut le limassolien !!
Bien remis de cette petite virée ?
Bon anniversaire !! A+
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
AVIS Vu que Vincent est abcent cette semaine et que Christophe B ne pourra pas venir au stade demain soir, je ferai mon pot le mardi 3 avril après notre entraînement. Les assoiffés devront patienter........... A + JACKY
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Anniversaire JACKY BOISGARD Jeu 29 Mar 2012 - 10:20
Jacky B a écrit:
AVIS Vu que Vincent est abcent cette semaine et que Christophe B ne pourra pas venir au stade demain soir, je ferai mon pot le mardi 3 avril après notre entraînement. Les assoiffés devront patienter........... A + JACKY
Nous venons de nous connecter et nous avons malheureusement loupé la date de ton anniversaire
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire JACKY
donc à mardi soir au stade en te remerciant de nous attendre
vincent
grosses bises de cathy
Invité Invité
Sujet: pot Lun 2 Avr 2012 - 17:59
Je vous rappelle le pot demain soir à partir de 19h aux vestiaires du stade des Fontaines. JACKY fête son anniversaire, bien entendu mais nous en profiterons pour arroser les excellents résultats d'hier à Cour Cheverny et ses records personnels battus. J'espère obtenir les temps d'ici là. La saison démarre fort, un grand bravo à la vingtaine de participants, cela mérite le champagne!!!!!! Roland,
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
Un moment de convivialité et bonne humeur comme on les aime
On ne demande qu'a recommencer
Invité Invité
Sujet: pot Mer 4 Avr 2012 - 8:53
OUI, MERCI JACKY!!!!!! pour ce moment de grande convivialité hier soir......L'ACIL persiste et signe son désir de communiquer sa bonne ambiance en soignant ses athlètes en premier lieu mais pas que.....En effet, les résultats de Cheverny attestent d'un grand mélange de niveaux, prouvant que chacun prend du plaisir à apprécier des sensations au sein de notre groupe. Roland,
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007